Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de kératose pilaire (points rouges)
n
9 août 2017 00:33
salam
j'ai un problème de peau: la kératose pilaire au niveau des jambes surtout.
ca me rend dingue, depuis des années j'ai alterner avec tout les moyens d'épilation mais ca change rien. rasoir, épilation, cire... je fait des gommages 1x par semaine
est ce que quelqu'un a le meme probleme et la solution qui va avec lol , ou des remèdes naturels, crèmes... pour au moins atténuer ? Je ne montre jamais mes jambes meme a la maison à cause de ça c'est trop moche sad smiley

merci
E
9 août 2017 00:50
Slm
Oui j'ai l'impression que beaucoup de maghrébine ont Ca Ca doit être à cause de la peau sèche , j'en avais tres peu avant mais là tout est parti je ne sais pas comment
Je faisais des gommages et surtout espacer les épilations au Max je te conseille plus les rasoirs que la cire, ensuite l'huile de coco Ca hydrate bien et ce qui marche super bien c le bronzage t'auras plus rien donc soit les uv soit s'exposer à la mer
Citation
naissa91 a écrit:
salam
j'ai un problème de peau: la kératose pilaire au niveau des jambes surtout.
ca me rend dingue, depuis des années j'ai alterner avec tout les moyens d'épilation mais ca change rien. rasoir, épilation, cire... je fait des gommages 1x par semaine
est ce que quelqu'un a le meme probleme et la solution qui va avec lol , ou des remèdes naturels, crèmes... pour au moins atténuer ? Je ne montre jamais mes jambes meme a la maison à cause de ça c'est trop moche sad smiley

merci
n
9 août 2017 11:33
merci je vais tenter le bronzage et l'huile de coco pourl 'hydratation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook