Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme juduciaire cheque falsifie au maroc
S
7 décembre 2019 13:23
Bonjour à Tous

Voila je viens vers car il nous reste que ce site pour demander de l aide concernant un dossier judiciaire au pénal et au civil au Maroc qui dure depuis 2004 .

en effet , en 2004 un chèque de 380 dh a été modifié en 380000 dh et déposé pour encaissement à la banque , sauf que retour sans provision suffisante de ce chèque ,et puis
la personne qui a fait ca est décédé en 2017 , a été déposé plainte et depuis c est
les aller /retour france>> maroc ( pas loin de 130 aller retour )

soit disant qu il nous aurait vendu une maison qui n est existe nul part .

l'année dernière nous avons gagné au pénal et on a pu récupéré les fonds car la cour de cassation a estimée que le délai d encaissement du chèque a été dépassé .

Sauf que quelque temps après les héritiers ont déposés plainte au civil et ils viennent de gagner en 1ere instance et en appel .

Nous avons fait appel à la cour de cassation par notre avocat .
Nous perdons espoir et nous ne savons plus quoi faire avec cette histoire .
aidez nous si vous plait si quelques peut nous apportez des informations et surtout à qui écrire .

merci à tous
E
7 décembre 2019 15:24
C est au Maroc bah tu es dans la M.......

Des voleurs corrompus tfou
S
7 décembre 2019 15:48
Salem
oui je sais , on est dans la merde
mais je me dis peut être ...
S
7 décembre 2019 16:02
oui effectivement on est dans la M.......

mais ce que je cherche ici , c est une aide ou bien les noms des associations de MRE en France ,

afin de faire remonter ces problèmes de justice en haut lieu

et je ne penses pas que nous sommes seul à voir ce genre de problème ,

c est incroyable mais vrai , la 5 éme dimension , le mensonge devient réalité ....
L
7 décembre 2019 16:41
c est le type qui est mort qui est dans la merde , auprès d allah il aura de gros remords, et sa famille n a pas compris la leçon apparemment
Citation
boutfounaste76 a écrit:
C est au Maroc bah tu es dans la M.......

Des voleurs corrompus tfou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook