Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème iphone 6
i
28 octobre 2016 03:40
Salem,

j'aurais une question. Mon iphone 6 est tombé à terre il y a 2 jour. J'avais deja changer la vitre avant. Lorsqu'il est tombé, j'ai remarqué que la dernière rangé de mon clavier ne marché plus de la moitié du espace jusqu'à la fin à gauche. Ensuite je me disais que se n'etait pas grave suaf que je m'appercus qu'il etait bloqué sur la touche x donc il ecrivait tout le temps des X. Lorsque je quitte l'application il continue à appuyer et appuie sur le bouton telephone et appel du monde à l'endroit ou est le x de mon clavier. J'ai tout essayer le rallumer et chercher des astuces mais rien y fait. Donc je suis aller voir queluq'un et il m'as dit que la vitre à du etre briser de l'interieur. Donc il fallait que je la change d'apres vous c'est sa le probleme. Car j'ai peur qu'il soit endommagé à l'intérieur. merci de votre avis.
u
28 octobre 2016 08:23
Tu sauvegarde tes donnees , et tu reinitialise ton appareil , si ca donne rien , c'est que c'est materiel , changement de l'afficheur en vu .
I
28 octobre 2016 11:26
Salam Alikoum

C'est surement l’écran(vitre tactile) qui est hs ou peut être la nappe mais ça m'étonnerait
Essaye de démonter l’écran(vitre tactile) avec les nappes et remonte le.
Si le problème persiste pense a changer l’écran.
Si tu a un ami gentil essaye son écran pour être sur, ça t'évitera de changer l’écran pour rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook