Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème iPhone 13 pro ..
S
6 novembre 2022 22:07
Salem aleykoum tout le monde,
J’aimerai avoir votre avis dans quelque chose.
J’ai acheté dernièrement un iPhone 13 pro 128 Go, neuf de la part d’un ami qui travaille chez fnac. Il m’a garantie que cet iPhone est neuf et toit il n’y a pas de problème la dessus. Cependant, dans informations je vois que le numéro de modèle ne commence pas par M, il comment par 3J..
Je trouve ça bizarre car j’ai cherché sur google et j’ai vu que tout les numéros de modèle d’iPhone doivent commencer par soit M, N, F ou P. Avec M pour iPhone neuf et F pour iPhone reconditionné mais à aucun moment ils parlent d’un numéro de modèle commençant par 3J. Est-ce que quelqu’un à une idée svp ?? Pourquoi il comment par 3J ??
De plus, je trouve que la batterie ne tient pas beaucoup. Quand je regarde dans état de la batterie, je vois que sa capacité maximum est de 100%, pourtant j’ai l’impression qu’elle diminue trop vite. Par exemple aujourd’hui je l’ai chargée à 7h30 à 95%, à 21h30 je suis avec 28% avec un écran allumé pendant 6h et 8min. Je précise que je n’avais pas l’iphone dans les mains toute la journée et que je n’ai regardé aucune vidéo mais j’ai utilisé la 4G la moitié de la journée avec du Bluetooth pour les AirPods.
Voila voila j’espère que j’étais claire et que quelqu’un pourra m’aider ou me donner son avis.
Merci beaucoup
6 novembre 2022 23:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un numéro de modèle qui commence par 3J, ça signifie qu'il a été remis à neuf par quelqu'un agréé par Apple. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
6 novembre 2022 23:11
Je vous remercie pour votre réponse. Cela veut bien dire que c’est iPhone reconditionné ? Ce n’est mas un iphone tout neuf ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un numéro de modèle qui commence par 3J, ça signifie qu'il a été remis à neuf par quelqu'un agréé par Apple. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 novembre 2022 01:00
C'est ce qui semble. Il faudrait aller dans un magasin Apple pour confirmer.
Citation
Saraa96 a écrit:
Je vous remercie pour votre réponse. Cela veut bien dire que c’est iPhone reconditionné ? Ce n’est mas un iphone tout neuf ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook