Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Probleme intime que pour les femmes
I
11 novembre 2021 13:08
Salam aleykoum ce post est que pour les femmes marié

Je suis marié depuis 5 mois et à chaque relation sexuel c’est comme si c’était la premières fois, j’ai une grosse douleur au début mais juste au début je sais pas si c’est normal.

A cause de sa je redoute un peu à chaque fois le prochain rapport.

Je sais pas si sa a un lien mais nos rapport n’ont pas lieu tout les jours, 1 ou 2 fois par semaine sa peut arriver même une seule fois durant 2 semaine ( a cause du trvaille déplacé fatigué...)

Est ce normal ?
11 novembre 2021 13:14
Tu devrais utiliser du lubrifiant ou prolonger les préliminaires…

Ça expliquerait que tu aies mal uniquement au début.
11 novembre 2021 13:21
Utilisé lubrifiant si bien ça
B
11 novembre 2021 13:56
As tu vu ton ou ra gynécologue?
N
11 novembre 2021 14:04
Coucou ! Je te Conseil 2 choses ! Prend un bon lubrifiant si ta pas trop confiance en produit chimique utiliser la salive ou alors va voir un gyneco si ta vraiment vraiment peur à chaque fois lui peut te donner des conseils.
11 novembre 2021 14:06
Monsieur passe à l'acte alors que ton corps n'est pas encore prêt à le recevoir. Qu'il s'applique à faire monter le désir chez toi ... Il n'est pas normal d'avoir peur de ... te forces-tu à ? ...
K
11 novembre 2021 14:08
Salam

Il faut prendre votre temps, un rapport sexuel ne se limite pas à la pénétration.
Les préliminaires sont très importants pour prendre du plaisir et te détendre.
Citation
Itachi67 a écrit:

Je suis marié depuis 5 mois et à chaque relation sexuel c’est comme si c’était la premières fois, j’ai une grosse douleur au début mais juste au début je sais pas si c’est normal.

Je sais pas si sa a un lien mais nos rapport n’ont pas lieu tout les jours, 1 ou 2 fois par semaine sa peut arriver même une seule fois durant 2 semaine ( a cause du trvaille déplacé fatigué...)

Est ce normal ?
11 novembre 2021 15:21
Les preleminaires whistling smiley

On tape jamais dedans à froid, toujours rouler calmement pendant une dizaine de kilomètres.

. Je suppose qu'on doit procéder de la même manière avec les Femmes... whistling smiley
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie à mort.
11 novembre 2021 15:34
Encore un bourrin monté comme un anewhistling smiley
D
11 novembre 2021 16:19
Slm ,

Tu doit être sec d’où la douleur il faudrait prolonger les préliminaires jusqu’à que tu te sente humide et chaude
11 novembre 2021 16:29
Waleykoum salam ma sœur

Non ce n’est pas normal de ressentir de la douleur. Ton corps n’est sûrement pas prêt, attardez vous plus sur les préliminaires si ce n’est pas le cas.

Si les douleurs persistent même si tout est bien lubrifié, c’est soit un blocage psychologique soit tu dois consulter un médecin.

En as-tu parlé à une gynécologue ?

En attendant ne te force pas si ça fait mal au point de redouter carrément le rapport.

Parles en a ton mari il comprendra et parles en a ta gynécologue
Citation
Itachi67 a écrit:

Est ce normal ?
11 novembre 2021 18:24
On peut avoir envie et avoir besoin de lubrifiant. Certaines femmes ont un col sèc
Citation
Citronnus a écrit:
Monsieur passe à l'acte alors que ton corps n'est pas encore prêt à le recevoir. Qu'il s'applique à faire monter le désir chez toi ... Il n'est pas normal d'avoir peur de ... te forces-tu à ? ...
12 novembre 2021 14:04
Hum..pas sûr que le mari comprenne whistling smiley
Citation
Sayoo a écrit:
Waleykoum salam ma sœur

Non ce n’est pas normal de ressentir de la douleur. Ton corps n’est sûrement pas prêt, attardez vous plus sur les préliminaires si ce n’est pas le cas.

Si les douleurs persistent même si tout est bien lubrifié, c’est soit un blocage psychologique soit tu dois consulter un médecin.

En as-tu parlé à une gynécologue ?

En attendant ne te force pas si ça fait mal au point de redouter carrément le rapport.

Parles en a ton mari il comprendra et parles en a ta gynécologue

Facebook