Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un problème intime qui me fait souffriir!!
r
25 mars 2008 15:50
voilà avec mon mari tout va bien elhamdoulilah, sauf qu niveau "intime", nous avons des relations "intimes" de plus en plus rares "des fois tous les trois semaines" mais en plus la qualité n'est pas au rdv non plus!!! il ne se soucie guere de moi sur ce coté la et je reste encore plus frustree qu'avant!
quand j'essaye de le seduire "en me fesant belle pour lui!" il est capable de se moquer de moi et de me dire que c ridicule, ! je suis surrre qu'il a personne d'autre mais ca me rend triste et j'ai essayé une fois de lui en parlé il a rien voulu entendre et a trèèès mal pris, donc je n'ose plus en reparler!
que faire svp?
merci de ne pas me juger ici je parle de facon anonyme sinon dans la vie réelle je n'ose parler de ces problèmes a personne!
c
25 mars 2008 15:54
un amant voila la solutionevil ok je sors
l
25 mars 2008 16:00
Combien de temps que vous etes marié?
le connaissait tu bien avant le mariage?
comment tu reagis kan il se moque est ce que tu lui dis que tu napprécie vraiment pas ? faut lui faire comprendre !! et pas laisser passer ce rabaissage .

est ce que tu lui as dit egalement que tu trouvais kil manquait de tact dans vos ébats??? sa devrait le faire reflechir
car les hommes sont narcissique a ce niveau
O
25 mars 2008 16:03
Citation
rania2000 a écrit:
voilà avec mon mari tout va bien elhamdoulilah, sauf qu niveau "intime", nous avons des relations "intimes" de plus en plus rares "des fois tous les trois semaines" mais en plus la qualité n'est pas au rdv non plus!!! il ne se soucie guere de moi sur ce coté la et je reste encore plus frustree qu'avant!
quand j'essaye de le seduire "en me fesant belle pour lui!" il est capable de se moquer de moi et de me dire que c ridicule, ! je suis surrre qu'il a personne d'autre mais ca me rend triste et j'ai essayé une fois de lui en parlé il a rien voulu entendre et a trèèès mal pris, donc je n'ose plus en reparler!
que faire svp?
merci de ne pas me juger ici je parle de facon anonyme sinon dans la vie réelle je n'ose parler de ces problèmes a personne!

étrange....

soit il va voir ailleurs
soit il est homo
soit il préfere sa main droite

je ne vois pas d'autres explication
c
25 mars 2008 16:06
soit il n'a pas d'attirance tant que sa ou ne t'aime pas suffisamment à khti vous êtes un couple faut discuter même si y'a dispute tu t'en fou vs allez pas continuer comme sa éternellement
r
25 mars 2008 16:07
Citation
luna92 a écrit:
Combien de temps que vous etes marié?
le connaissait tu bien avant le mariage?
comment tu reagis kan il se moque est ce que tu lui dis que tu napprécie vraiment pas ? faut lui faire comprendre !! et pas laisser passer ce rabaissage .

est ce que tu lui as dit egalement que tu trouvais kil manquait de tact dans vos ébats??? sa devrait le faire reflechir
car les hommes sont narcissique a ce niveau


cela fait 4 ans qu'on est marié, on s'est bien connu avant le mariage, c'est une grande histoire d'amour mais on avait jamais eu de rapport avant,
je le prend mal quand il se moque de moi, je me sens mal dans ma peau ! il me répéte que je suis belle naturellement mais c FAUX car pour moi si c vrai il me désirerait plus sad smiley
j'avais une fois essayé de lui en parlé d'une facon indirecte mais il l'as trèès mal pris! et depuis je n'ose plus
r
25 mars 2008 16:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
soit il n'a pas d'attirance tant que sa ou ne t'aime pas suffisamment à khti vous êtes un couple faut discuter même si y'a dispute tu t'en fou vs allez pas continuer comme sa éternellement

chrysanthemes, pour moi aussi il n'as pas d'attirance pour moi, mais lui il nie, il dis qu'il me trouv belle comme avant! il veut pas que me mette par exemple des trucs sexy ou autres pour lui ca fait "p..." hachak !
O
25 mars 2008 16:15
Citation
rania2000 a écrit:

cela fait 4 ans qu'on est marié, on s'est bien connu avant le mariage, c'est une grande histoire d'amour mais on avait jamais eu de rapport avant,
je le prend mal quand il se moque de moi, je me sens mal dans ma peau ! il me répéte que je suis belle naturellement mais c FAUX car pour moi si c vrai il me désirerait plus sad smiley
j'avais une fois essayé de lui en parlé d'une facon indirecte mais il l'as trèès mal pris! et depuis je n'ose plus

en même temps faut kil apprenne à discuter
vous êtes mariés pour la vie il me semble
sil commence comme ca vous n'allez pas faire long feu
r
25 mars 2008 16:19
est ce qu'il ya des femmes mariés qui ont vécu ou vivent une situation pareille?
O
25 mars 2008 16:23
Rania t'esquive tjrs mes réponses...j'en concluerait que la vérité blesse et que tu préfere qu'on te dise juste des trucs que t'as envie d'entendre??

Ok il t'aime il te kiffe il est juste un peu fatigué, t'inkiète pas ca va revenir....
r
25 mars 2008 16:31
Citation
Oumayma a écrit:
Rania t'esquive tjrs mes réponses...j'en concluerait que la vérité blesse et que tu préfere qu'on te dise juste des trucs que t'as envie d'entendre??

Ok il t'aime il te kiffe il est juste un peu fatigué, t'inkiète pas ca va revenir....


Oumayma, je n'esquive pas tes réponses au contraire si je suis la c pour avoir des avis et conseils khti winking smiley
pour ce qui est de lui parler j'ai essayé il l'as trèès mal pris donc je n'ose pas lui en reparler sad smiley
pour ce qui est si il m'aime ou non je pense que oui car il me la prouvait autrement "dans des moments difficiles"
O
25 mars 2008 16:33
Salam arleykom Rania

A part le dialogue je vois pas ce qu'on pourrai te dire de plus etant donné que tu as essayer le cote sexy pour le reveiller mais ca n'a pas fonctionné

Peut etre qu'il a un souci qu'il lui prend la tete bien comme il faut et qu'il ne pense pas a autre chose perplexe
Après la pluie, le beau temps !
O
25 mars 2008 16:37
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Rania t'esquive tjrs mes réponses...j'en concluerait que la vérité blesse et que tu préfere qu'on te dise juste des trucs que t'as envie d'entendre??

Ok il t'aime il te kiffe il est juste un peu fatigué, t'inkiète pas ca va revenir....


Oumayma, je n'esquive pas tes réponses au contraire si je suis la c pour avoir des avis et conseils khti winking smiley
pour ce qui est de lui parler j'ai essayé il l'as trèès mal pris donc je n'ose pas lui en reparler sad smiley
pour ce qui est si il m'aime ou non je pense que oui car il me la prouvait autrement "dans des moments difficiles"
désolée pour ce que je t'ai dit
C'était juste pour te faire réagir, ca a marché on dirait smiling smiley
J'espere que ca va s'arranger
Essaye de comminuquer autrement avec lui s'il accepte mal la critique...je ne sais pas, écris lui une lettre (ou un mail) avec ce que tu as sur le coeur...e facon à ce qu'il sache ce que tu ressens; car tu ne dois pas garder les choses pour toi, et lui il doit faire un effort de commincation.
Mais un conseil ne mele personne à vos histoires (famille, etc...) ca ne fera qu'aggraver les choses.
Courage et sois patiente winking smiley
A
25 mars 2008 17:09
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
voilà avec mon mari tout va bien elhamdoulilah, sauf qu niveau "intime", nous avons des relations "intimes" de plus en plus rares "des fois tous les trois semaines" mais en plus la qualité n'est pas au rdv non plus!!! il ne se soucie guere de moi sur ce coté la et je reste encore plus frustree qu'avant!
quand j'essaye de le seduire "en me fesant belle pour lui!" il est capable de se moquer de moi et de me dire que c ridicule, ! je suis surrre qu'il a personne d'autre mais ca me rend triste et j'ai essayé une fois de lui en parlé il a rien voulu entendre et a trèèès mal pris, donc je n'ose plus en reparler!
que faire svp?
merci de ne pas me juger ici je parle de facon anonyme sinon dans la vie réelle je n'ose parler de ces problèmes a personne!

étrange....

soit il va voir ailleurs
soit il est homo
soit il préfere sa main droite

je ne vois pas d'autres explication

haha...les cliches ...
m
25 mars 2008 17:27
Il a peut etre des soucis!!
c'etait le cas à l'époque de mon ex mari!!
IL avait des soucis au niveau boulot qui lui prennait vraiment mais vraiment la tete et puis apparement il avait aussi des soucis "medicaux".
En fait il suivait un traitement mais il n'aimait pas en parler....(pudeur)
Communication ...... Va falloir le mettre en confiance pour qu'il te dise ce qu'il a...
N'hesites pas à tater le terrain et à lui en parler!!
m
25 mars 2008 17:45
Citation
rania2000 a écrit:
voilà avec mon mari tout va bien elhamdoulilah, sauf qu niveau "intime", nous avons des relations "intimes" de plus en plus rares "des fois tous les trois semaines" mais en plus la qualité n'est pas au rdv non plus!!! il ne se soucie guere de moi sur ce coté la et je reste encore plus frustree qu'avant!
quand j'essaye de le seduire "en me fesant belle pour lui!" il est capable de se moquer de moi et de me dire que c ridicule, ! je suis surrre qu'il a personne d'autre mais ca me rend triste et j'ai essayé une fois de lui en parlé il a rien voulu entendre et a trèèès mal pris, donc je n'ose plus en reparler!
que faire svp?
merci de ne pas me juger ici je parle de facon anonyme sinon dans la vie réelle je n'ose parler de ces problèmes a personne!

je suis exactement ds le meme cas que toi, c'est toujours moi la demandeuse et lui ne demande jamais je le lui ai déjà dis mais il nie tout il dit que c'est pas vrai que lui aussi à parfois envie et que c moi qui est tjrs fatiguée grrrrrrrrrrr ouais il a tjrs des excuses , ce qui me fais le plus mal c'est qu'il nie tjrs tout!

Du tout je me retiens, meme si j'en ai envie pour voir si lui va faire un effort ben non! il me dit tjrs on peut pas en journée car on a un fils de 2ans et qu'il faut le faire dormir avant lol hier je l'ai fait dormir je lui dis je veux un calin mais nada il a nié , il déviait la conversation et la je déprime ...
c
25 mars 2008 19:18
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
soit il n'a pas d'attirance tant que sa ou ne t'aime pas suffisamment à khti vous êtes un couple faut discuter même si y'a dispute tu t'en fou vs allez pas continuer comme sa éternellement

chrysanthemes, pour moi aussi il n'as pas d'attirance pour moi, mais lui il nie, il dis qu'il me trouv belle comme avant! il veut pas que me mette par exemple des trucs sexy ou autres pour lui ca fait "p..." hachak !
ben dis lui ok je suis ta p...evil non sérieusement ce qu'il dit sa colle pas ha moin qu'il soit vraiment un coincer à khti y'a moyen aussi on est tous différent peu être qu'il t'aime bien mais différement pas une image de toi que tu invente que lui ne voudrais pas voir enfin je sais pas ma soeur à toi de voir essaye de posais des question de maniére indirect du style tu regarde un magazine de sous vetement ou autre on disant ha c'est beau sa et tu verras ce qu'il répondras etc...smiling smiley
c
25 mars 2008 19:29
Il faudrait que tu aies le courage d'ouvrir une discussion très claire avec ton mari. Il se peut qu'il ait un problème de libido. Il se peut aussi qu'une éducation très sévère occulte sa sexualité.

Explique lui comment tu te sens en tant que femme. Dis-lui l'effet que ça te fait de ne pas être désirée. Pourquoi il ne te vient plus vers toi plus souvent? Reste très calme, qu'il voit que cela t'affecte. Il t'a fait connaitre le désir et maintenant il t'en prive. C'est très délicat car aucun homme n'aiment qu'on discute de sa libido (quand celle ci est à plat). Mais il te faut crever l'abcès.

S'il ne répond pas ou s'il répond agressivement, ce sera à toi de trouver les réponses. Fais-toi belle sans lui porter attention. Parfois éveiller la jalousie donne des résultats.
u
25 mars 2008 20:59
on est la pour vous satisfaire en cachette!
26 mars 2008 19:49
Je suis d'accord avec chouki610.

Et je ne pensse pas que le problème vienne du fait qu'il ne t'aime plus ou pa, ou qu'il ne te trouve pas attirante. C'est forcément autre chose, peut-être qu'il a un blocage, une très mauvaise vision du sèxe, que c'est sale, d'où le fait que quand tu t'habilles sexy pour le séduire il trouve que ça fait "...".
Il faut que tu ais une discussion calme et posée avec lui, et surtout évite les reproches qui ne feraient que le braquer d'avantage.

Si tu veux qu'on en parle en MP pas de souci ...

Citation
chouki610 a écrit:
Il faudrait que tu aies le courage d'ouvrir une discussion très claire avec ton mari. Il se peut qu'il ait un problème de libido. Il se peut aussi qu'une éducation très sévère occulte sa sexualité.

Explique lui comment tu te sens en tant que femme. Dis-lui l'effet que ça te fait de ne pas être désirée. Pourquoi il ne te vient plus vers toi plus souvent? Reste très calme, qu'il voit que cela t'affecte. Il t'a fait connaitre le désir et maintenant il t'en prive. C'est très délicat car aucun homme n'aiment qu'on discute de sa libido (quand celle ci est à plat). Mais il te faut crever l'abcès.

S'il ne répond pas ou s'il répond agressivement, ce sera à toi de trouver les réponses. Fais-toi belle sans lui porter attention. Parfois éveiller la jalousie donne des résultats.
Facebook