Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime, faiblesse
A
23 juillet 2018 19:21
Salam Aleykum,

Tout d’abord, je m’excuse l’avance d’un caractère intime et possiblement malaisant pour certain qu’auront ces messages.
Je suis là pour interroger les hommes, vis à vis d’un d’un problème qui nous a sûrement tous surplombés dans notre vie, je parler du « plaisir manuel » , pour ne pas être’ vulgaire ou choquant.
Je voudrais avoir vos avis honnêtes et vos témoignages, savoir si vous avez réussi à abandonner définitivement cette pratique, avec sincérité dans’ vos reponses, comment mais surtout surtout, êtes vous us toujours attaqués par air de des periodes de desir et d’envie ?..
Avez vous réussi à vaincre votre vos démons, et vous arrive t il D’avoir de longs’ moments à faiblesse ?
Je veux savoir si je suis « normal » d’avoir ces moments de faiblesse, ou si mon parcours est erroné. Soyez sincères s’il vous plaît plaît, et communiquez moi votre vécue si possible , votre combat face à ca, que vous ayez vaincu ce problème ou non. Même si vous échouez, communiquez, je veux juste avoir l’avis général, le vécu des autres’ hommes, sachant que j’approche la vingtaine, et qu’en le mariage n’est pour pourblinstant pas possible pour moi
Barak’Allah u fikum
C
23 juillet 2018 19:45
La masturbation est une pratique qui concerne les femmes comme les hommes.
On a tous nos moments de faiblesse, tu n'es pas seul.

Citation
Akfa95 a écrit:
Salam Aleykum,

Tout d’abord, je m’excuse l’avance d’un caractère intime et possiblement malaisant pour certain qu’auront ces messages.
Je suis là pour interroger les hommes, vis à vis d’un d’un problème qui nous a sûrement tous surplombés dans notre vie, je parler du « plaisir manuel » , pour ne pas être’ vulgaire ou choquant.
Je voudrais avoir vos avis honnêtes et vos témoignages, savoir si vous avez réussi à abandonner définitivement cette pratique, avec sincérité dans’ vos reponses, comment mais surtout surtout, êtes vous us toujours attaqués par air de des periodes de desir et d’envie ?..
Avez vous réussi à vaincre votre vos démons, et vous arrive t il D’avoir de longs’ moments à faiblesse ?
Je veux savoir si je suis « normal » d’avoir ces moments de faiblesse, ou si mon parcours est erroné. Soyez sincères s’il vous plaît plaît, et communiquez moi votre vécue si possible , votre combat face à ca, que vous ayez vaincu ce problème ou non. Même si vous échouez, communiquez, je veux juste avoir l’avis général, le vécu des autres’ hommes, sachant que j’approche la vingtaine, et qu’en le mariage n’est pour pourblinstant pas possible pour moi
Barak’Allah u fikum
23 juillet 2018 19:45
On appelle ça la masturbation. Masculine ou féminine c'est la masturbation.
Pouquoi n'appelles-tu pas un chat un chat ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
23 juillet 2018 20:06
Selam aleykum

Arette de regarder des films érotique, arrête de penser à ces chose bloque tes penser car c'est sheytan qui aime ces chose..... pervers negative , agressive ect...

Quand ces pensées te vienne dit :
a'oudhou biLlahi mina shaytani rajim
Ou
"Âmintou billehi wa rasoûlih"
signifie
je crois en Allah et en son messager

et arrête de penser

Demande protection à Allah.

J'espère t'avoir aider. Inshallah
Y
23 juillet 2018 20:08
«Bloque tes pensées» euh excuse moi mais on fait ça comment ? Tu es au courant que le cerveau fonctionne automatiquement ?
Citation
L.TM a écrit:
Selam aleykum

Arette de regarder des films érotique, arrête de penser à ces chose bloque tes penser car c'est sheytan qui aime ces chose..... pervers negative , agressive ect...

Quand ces pensées te vienne dit :
a'oudhou biLlahi mina shaytani rajim
Ou
"Âmintou billehi wa rasoûlih"
signifie
je crois en Allah et en son messager

et arrête de penser

Demande protection à Allah.

J'espère t'avoir aider. Inshallah
23 juillet 2018 20:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que c'est un besoin psychique et physiologique, il est difficile de l'annihiler.
La nature aime la répartition gaussienne. Il est donc très probable que beaucoup de jeunes gens éprouvent des difficultés à maîtriser ce besoin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 juillet 2018 20:27
Salam

Si tu lis bien, chacun parle clairement de sa position homme comme femme.Maintenant
si tu souhaites te délecter de détails, c'est autre chose !!!!

Citation
kaloupile a écrit:
On appelle ça la masturbation. Masculine ou féminine c'est la masturbation.
Pouquoi n'appelles-tu pas un chat un chat ?
23 juillet 2018 20:31
vosu etes adepte de la pression manuelle?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu lis bien, chacun parle clairement de sa position homme comme femme.Maintenant
si tu souhaites te délecter de détails, c'est autre chose !!!!
23 juillet 2018 21:15
Salam

On en est encore là !!!! Malheureusement . Que ton imagination soit un peu, plus Créative !!!

Citation
magicrif a écrit:
vosu etes adepte de la pression manuelle?
N
23 juillet 2018 21:19
Essayé de ne pas penser pour l'éviter
A
23 juillet 2018 22:23
Je n'ai pas employé le terme cité plus haut par respect pour ceux qui ne veulent pas forcément lire des mots crus.
Merci à tous pour vos réponses et votre honnêteté, et merci beaucoup à ceux qui conseillent ! Vis à vis du "blocage de pensée", je suis un peu de l'avis à YoungUnknown, ce n'est pas si simple..
Amine inconighto, et merci beaucoup de partager ce que tu as partagé, c'est pour ce genre de choses que j'ai posté ici, savoir que "c'est possible" d'être totalement débarrassé de cela on va dire.
A
23 juillet 2018 22:46
Faire du sport, t'investir dans une activité, et pourquoi pas trouver une fille dont tu tombes amoureux et que tu épouses. 20 ans c'est trop jeune pour s'engager à vie, mais pas grave, tu peux aussi te marier jeune ou autre.

Ne culpabilise pas, mais occupe toi à fond.
23 juillet 2018 22:58
Salam,

Tu fais fausse route,première erreur demander aux personnes de dévoiler leurs pêchés...est un péché pour ceux qui dévoilent ce Qu'Allah à caché,et pour ceux qui écoutent...

Deuxième erreurs; étudie le code de la route au lieu pour apprendre à mieux te conduire...au lieu d'étudier les usagers de la route.

Il n'y a de force ni de puissance que par Allah, demande lui de te guider,ouvres ton coeur ...J' n'y a rien à comprendre ,il faut humilier nos instinct par soumission à Allah,et non s'humilier en nous soumettons à nos instincts
M
24 juillet 2018 00:46
Ne culpabilise pas à ton âges c normale on est tous passer par là surtout quand tu na pas d’activiter sexulle !
Perso areter cette pratique est un comba très difficile que je n’est jamais réussis à vaincre en tout cas ne perd pas espoirs
N
24 juillet 2018 01:21
Je cherchais simplement à l'aider, mais sur ce point tu as raison..
Merci pour le rappel.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Tu fais fausse route,première erreur demander aux personnes de dévoiler leurs pêchés...est un péché pour ceux qui dévoilent ce Qu'Allah à caché,et pour ceux qui écoutent...

Deuxième erreurs; étudie le code de la route au lieu pour apprendre à mieux te conduire...au lieu d'étudier les usagers de la route.

Il n'y a de force ni de puissance que par Allah, demande lui de te guider,ouvres ton coeur ...J' n'y a rien à comprendre ,il faut humilier nos instinct par soumission à Allah,et non s'humilier en nous soumettons à nos instincts
 
Facebook