Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime sur la vie de couple
M
21 août 2018 22:38
J’ai essayer le lubrifiant j’ai fait rokia ... encore pleins de choses là seul choses que j’ai pas fait c’est d’aller voir un sexologue et un psychologue j’ai même été voir une gynécologue elle m’a dit que j’avais rien d’anormal et pas de vaginisme .
Kheir inchallah
Juste à être encore patiente c’edt Surtout pour mon conjoint et sa me ronge et parfois c’est la cause de nos disputes
P
21 août 2018 22:41
Bien sûr voyons, il faudrait être naïf pour s'imaginer que son conjoint ou sa conjointe puisse mieux savoir comment s'y prendre qu'on ne peut le savoir soi-même. Et pour cela, il faut de la "pratique" si j'ose dire. Et tant pis si cela gêne ceux qui croient encore que la masturbation mène en enfer comme ont longtemps essayé de le faire croire les chrétiens !
G
21 août 2018 22:42
C'est un nouveau couple . il faut qu'ils apprenent a se connaître. C'est tout.
Citation
Prunier a écrit:
Bien sûr voyons, il faudrait être naïf pour s'imaginer que son conjoint ou sa conjointe puisse mieux savoir comment s'y prendre qu'on ne peut le savoir soi-même. Et pour cela, il faut de la "pratique" si j'ose dire. Et tant pis si cela gêne ceux qui croient encore que la masturbation mène en enfer comme ont longtemps essayé de le faire croire les chrétiens !
P
21 août 2018 22:46
Certes. Mais je suis prêt à parier que le Monsieur, lui, se connaît déjà bien lui-même à ce niveau-là. Pourquoi devrait-elle s'en remettre à ses maladresses alors qu'elle peut expérimenter toute seule ce qui lui permettrait de conclure heureusement son mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 23:25 par Prunier.
P
21 août 2018 22:49
Je n'ai pas compris la phrase "il commence à avoir mal"... ?
Citation
Muzdalifa a écrit:
Salem
Cela fait 11 mois que je suis mariée et je n’es toujours pas eu de rapport avec mon mari et je suis à bout j’ai consulter un gynécologue elle m’a dit que j’avais rien d’anormal là je viens de voir le sujet de vaginisme mais je suis entre les deux je n’es pas peur plus que ça se l’acte mais dès que mon mari m’apprche Je contracte mon muscle et bloque les jambes iln’arrive Pas et là il commence à avoir mal je suis vraiment déprimé je c’est plus quoi faire
P
21 août 2018 23:10
Il ne vous a tout de même pas fait croire que l'absence de rapports causait des douleurs à l'homme ??
G
21 août 2018 23:14
Bah si. Si les hommes ne le font pas régulièrement ,ils ont mal.je vais pas te faire un dessin.


Citation
Prunier a écrit:
Il ne vous a tout de même pas fait croire que l'absence de rapports causait des douleurs à l'homme ??
P
21 août 2018 23:17
C'est charmant de vouloir expliquer la vie à un homme de mon âge...
Mais c'est plutôt à la posteuse qu'il faudrait expliquer que non, l'absence de rapports sexuels ne cause aucune douleur : ce sont les érections qui ne débouchent pas sur un rapport qui peuvent en causer. Ce n'est pas pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 23:20 par Prunier.
M
22 août 2018 07:17
Ce n’esr Pas l’abs De rapport qui lui fait mal c’est quand il essai il force et c’est là que ça lui fait mal puisque il n’y arrive pas à pénétrer désolée d’etee Cru mais il me dit que ça lui fait mal
G
22 août 2018 08:38
Bah justement ,cet homme a des érections mais ça ne va pas plus loin.
Il faut t'expliquer malgré ton âge?
Quand il tente avec sa femme,il a des érections,donc au final ,il reste avec sa frustration et a mal.
Citation
Prunier a écrit:
C'est charmant de vouloir expliquer la vie à un homme de mon âge...
Mais c'est plutôt à la posteuse qu'il faudrait expliquer que non, l'absence de rapports sexuels ne cause aucune douleur : ce sont les érections qui ne débouchent pas sur un rapport qui peuvent en causer. Ce n'est pas pareil.
A
22 août 2018 08:39
C'est sur que s'il croit que tu es prete à l'accueillir en toi alors qu'il doit forcer comme un bourrin alors que ce n'est pas le cas, vous n'etes pas prets d'y arriver.
Faire l'amour, ca s'apprend. Vous avez appris a marcher, parler, faire des recettes de cuisine, vous avez appris un metier, ca ne s'est pas fait de maniere innee. Eh bien avoir une sexualité dans un couple, ca s'apprend aussi. Avoir tous les deux l'equipement necessaire en etat de marche ne suffit pas, il faut maintenant apprendre l'etat d'esprit, l'attitude, les gestes. Lacher du lest, laisser de coté son esprit de serieux qui gache sa sexualité, avoir de la curiosité pour son corps et celui de l'autre.
Ca peut etre des videos explicatives qu'on regarde ensemble ou chacun de son cote comme celle-là apprendre a faire l'amour

Le secret, et tant pis si ca vous choque, c'est d'etre capable pendant cette parenthese d'etre une chaudasse pour elle et d'etre un obsédé pour lui. Ou une coquine et un coquin si vous aimez mieux ce vocabulaire.
Et apres on redevient la personne correcte que l'on était avant. Il faut savoir se transformer et exprimer sa personnalité coquine qui se cache sous les prieres et la piété filiale et tout le tintouin.
Avec de l'entrainement, un seul regard salace saura faire reconnaitre à l'autre qu'on a envie de lui.
thumbs up

Citation
Muzdalifa a écrit:
Ce n’esr Pas l’abs De rapport qui lui fait mal c’est quand il essai il force et c’est là que ça lui fait mal puisque il n’y arrive pas à pénétrer désolée d’etee Cru mais il me dit que ça lui fait mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 11:31 par Athée ou à café.
P
22 août 2018 08:56
Salam,
Si cela peut vous déculpabiliser un peu, dites-vous bien que la petite douleur que ressent votre mari n'est absolument RIEN comparé à celle que vous ressentiriez, vous, s'il arrivait à "forcer le passage"!!
Ce n'est en aucun cas de votre faute.
Citation
Muzdalifa a écrit:
Ce n’esr Pas l’abs De rapport qui lui fait mal c’est quand il essai il force et c’est là que ça lui fait mal puisque il n’y arrive pas à pénétrer désolée d’etee Cru mais il me dit que ça lui fait mal
22 août 2018 09:08
J'espère qu'elle est bien épiléeptdr
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
et pokoi pas la rokya essaye peut etre ta le blocage ou ce quon apel sihr tekaf
prend un demi littre de l'eau coraniser et met ds cet eau le nigel et met le sur le feu
les flammes qui sort doit toucher tes parties intimes
c comme tu fait le bkhor
et en meme temps tu te masse tout le corp avec cet eau
en plus ecoute rokya audio
a
22 août 2018 09:23
les flammes ? moody smiley
tu veux dire la fumee plutot

sinone elle va griller comme un poulet roti
ptdr
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
et pokoi pas la rokya essaye peut etre ta le blocage ou ce quon apel sihr tekaf
prend un demi littre de l'eau coraniser et met ds cet eau le nigel et met le sur le feu
les flammes qui sort doit toucher tes parties intimes
c comme tu fait le bkhor
et en meme temps tu te masse tout le corp avec cet eau
en plus ecoute rokya audio
n
22 août 2018 09:56
Tu as tout dis !
Malheureusement il y’a des gens qui ne comprennent pas ça !
On peut être pieu(se) et être ‘’coquin’’

Ne pas avoir honte de le montré a son homme ou sa femme !

Je vais parler de mon épouse qui malgré notre enfant (né sous césarienne) souffre encore après 3 ans de mariage, voir sa c’est empiré. Mais j’ai analysé et j’ai compris maintenant 2-3 choses pour que sa aile bien ou si je peux dire que je termine, Dsl si je suis cru

J’ai mis une impasse a la pénétration depuis plusieurs années (je viens de rendre compte que le temps passe super vite)
Donc ce que je fais toujours avant c’est un massage relaxant qui la détend, puis après je commence les caresse.
Elle as moins mal et a du plaisir.

C’est vrai que j’ai envie que sa s’améliore mais bon petit à petit incha allah

Ah oui ne jamais essayer de brusqué les choses genre ce soir on va essayer non on le fait pendant l’acte Sinon tu seras bloqué et tu vas avoir mal !



Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est sur que s'il croit que tu es prete à l'accueillir en toi alors qu'il doit forcer comme un bourrin alors que ce n'est pas le cas, vous n'etes pas prets d'y arriver.
Faire l'amour, ca s'apprend. Vous avez appris a marcher, parler, faire des recettes de cuisine, vous avez appris un metier, ca ne s'est pas faitde maniere innee. Eh bien avoir une sexualité dans un coup,e, ca s'apprend aussi. Avoir tous les deux l'equipement necessaire en etat de marchene suffit pas, il faut maintenant apprendre l'etat d'esprit, l'attitude, les gestes. Lacher du lest, laisser de coté son esprit de serieux qui gache sa sexualité, avoir de la curiosité pour son corps et celui de l'autre.
Ca peut etre des videos explicatives qu'on regarde ensemble ou chacun de son cote comme celle-là apprendre a faire l'amour

Le secret, et tant pis si sa vous choque, c'est d'etre capable pendant cette parenthese d'etre une chaudasse pour elle et d'etre un obsédé pour lui. Ou une coquine et un coquin si vous aimez mieux ce vocabulaire.
Et apres on redevient la personne correcte que l'on était avant. Il faut savoir se transformer et faire exprimer sa personnalité coquine qui se cache sous les prieres et la piété filiale et tout le tintouin.
Avec de l'entrainement, un seul regard salace saura faire reconnaitre à l'autre qu'on a envie de lui.
thumbs up
22 août 2018 10:00
walikom salam

excuser moi oui je veux dire la fumee
les grand raqui connaissent bien ce probleme c courant chez eux
lisez le livre du cheikh abd salam bali
il ya le sihr qui fait ca
soit la femme est bloquer ou l'homme
un genre du sihr fait aussi ""le taghwir" ca veux dire meme c la fille est vierge le sihr et le djinn rend cette fille pas vierge
les djinns font des trucs incroyable
et je dis ca apres chacun a son avis
aalah aalam
22 août 2018 10:01
Tu es rare...!
P
22 août 2018 16:29
et heureusement :-D

Citation
chrisado a écrit:
Tu es rare...!
o
22 août 2018 19:12
Bonsoir à tous

Je ne le dirai jamais assez mesdemoiselles...pourquoi attendre d'être mariée pour apprendre à connaître son corps bon sang ! Voilà où ça mène...
il n'y a rien de mal à pratiquer la masturbation... puisque c'est pour le bien de son futur couple. Le but n'est il pas d'être "prête" avec son mari le jour J ET avoir une vie sexuelle EPANOUIE ???!!!! Alors j'entends déjà les plus conventionnels (pour ne pas dire fermées d'esprit) qui diront "mais c'est interdit par l'Islam" ! Il faut vivre avec son temps... et le but n'est il pas que le couple soit heureux et ne se sépare pas ?!!!
A la posteuse, j'ajoute qu'il s'agit peut-être également d'un problème de ... façon de faire avec votre époux. whistling smiley
Etes-vous câlins, attentionnées l'un envers l'autre... en dehors de l'acte ? Bref est-ce que l'envie de lui et lui de vous est VRAIMENT là comme quand 2 personnes viennent de se marier et s'aiment ?

Le fait de vous disputer n'arrange rien... c'est un cercle vicieux : vous bloquez (pour diverses raisons), il se vexe s'énerve peut-être aussi et vous vous disputez... et l"'envie disparaît... et hop !! blocage à chaque fois qu'il faut s'y mettre car la fois précédente était catastrophique et ça vous met la pression...

Votre époux doit être plus patient... (je sais ça fait 1 an le pauvre Grrrr) vous devez être plus proche de lui... dans la vie de tous les jours. lui idem... le désir viendra. vous n'avez pas de problème physique.
Evidemment, est-ce bien nécessaire de le préciser.. les préliminaires sont INDISPENSABLES.
Votre mari doit s'occuper de vous... TRES longuement et vous devez impérativement apprendre à vous détendre. Au départ vous pourriez tenter des jeux sexuels sans pénétration (puisque c'est ce qui vous bloque..). Vous serez plus détendue en ne pensant pas à ce qui viendra après. Vous serez concentrée sur votre plaisir et celui de votre époux.

Avoir des rapports sexuels ne doit pas être synonyme d'obligation... mais de plaisir et de complicité avec votre époux. S'il le prend plus cool... vous le serez aussi puisqu'il n'est pas question de vie ou de mort nous sommes bien d'accord ??! confused smiley Il doit apprendre à vous écouter, à comprendre qu'il n'y a RIEN contre lui... que vous l'aimez et vous souhaitez VOUS AUSSI trouver une solution à ce problème qui pourrit votre relation.

Si rien de tout cela ne fonctionne (ou même en même temps) vous pouvez aller aller parler de tout cela à un professionnel (psychologue... psychiatre... ou thérapeute de couple) vous pourrez aborder avec lui tous les sujets sans HONTE. comme votre vision de la femme de sa relation aux hommes (peut-être des exemples dans votre enfance... un qq ch qui vous aurait marqué... et que vous auriez refoulé. tout est possible).

Bonne chance à tous les 2 dans votre vie de jeunes mariés
l
22 août 2018 20:04
Est-ce que tu arrives a mettre un tampon ?

Si ce n'est pas le cas, il faut passer aux exercices pratiques.

Apres, l'envie d'avoir son conjoint en soi est primordiale,
si tu n'es pas prete dans ta tete, ca ne le fera jamais et ce meme si physiquement, ''ca passe''.

Tout est une question de mise en confiance, de partage avec son conjoint.

Et au debut, surtout pour la femme inexperimentee, les images ''salasses'', ne sont pas une bonne idee car ca reduit l'acte physique a assouvir des besoins primaires.
Le mieux est de partager beaucoup de moments de tendresse, des calins et caresses qui te permettront de te detendre et de ressentir du plaisir.

Tu sais comment ca se passe normalement chez les jeunes ''occidentaux'',
et bien, c'est justement au depart que des bisous et apres des mois, voire des annees viennent les vrais moments d'intimite.
Tout se fait etape par etape, car il n'y a pas l'envie de passer a l'etape superieure obligatoirement et tout de suite.

Demander a une femme vierge et pudique de tout donner des la nuit de noces et apres des le mariage, c'est de la pure folie et va completement a l'encontre de l'epanouissement de la femme.
Facebook