Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime sur la vie de couple
M
20 août 2018 17:58
Salem
Cela fait 11 mois que je suis mariée et je n’es toujours pas eu de rapport avec mon mari et je suis à bout j’ai consulter un gynécologue elle m’a dit que j’avais rien d’anormal là je viens de voir le sujet de vaginisme mais je suis entre les deux je n’es pas peur plus que ça se l’acte mais dès que mon mari m’apprche Je contracte mon muscle et bloque les jambes iln’arrive Pas et là il commence à avoir mal je suis vraiment déprimé je c’est plus quoi faire
A
20 août 2018 17:59
Essaye d’apprendre à connaître ton corps
20 août 2018 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une psychologue, voire une sexologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 août 2018 10:20
walik salam
et pokoi pas la rokya essaye peut etre ta le blocage ou ce quon apel sihr tekaf
prend un demi littre de l'eau coraniser et met ds cet eau le nigel et met le sur le feu
les flammes qui sort doit toucher tes parties intimes
c comme tu fait le bkhor
et en meme temps tu te masse tout le corp avec cet eau
en plus ecoute rokya audio
21 août 2018 10:25
Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
et pokoi pas la rokya essaye peut etre ta le blocage ou ce quon apel sihr tekaf
prend un demi littre de l'eau coraniser et met ds cet eau le nigel et met le sur le feu
les flammes qui sort doit toucher tes parties intimes
c comme tu fait le bkhor
et en meme temps tu te masse tout le corp avec cet eau
en plus ecoute rokya audio
21 août 2018 10:29
Pour revenir au sujet, tu n'es pas assez détendue, ça arrive car psychologiquement tu n'es pas aussi prête que tu le penses

Le post au dessus disant qu'il faut que tu apprennes ton corps est véridique, nous ne rentrerons pas dans les détails mais il faut que tu te connaisses +

Et n'oubliez vraiment pas les préliminaires, je vais dire ça de façon crue mais sans assez de cyprine, la pénétration n'est pas censée être évidente. Si vous galérez toujours pensez à du lubrifiant
21 août 2018 10:51
ce que faut pas lire ds ce forum

je lui demander juste dessaye elle a rien a perdre
apres chacun a son avis
chacun a ses croyances et sa vision et les forum sont faite pour ca
des avis des conseils...etc
et pas des attaques
mon point de vue c a prendre ou a laisser
21 août 2018 13:10
Ce que tu conseilles n'a rien d'une rokya charia.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
et pokoi pas la rokya essaye peut etre ta le blocage ou ce quon apel sihr tekaf
prend un demi littre de l'eau coraniser et met ds cet eau le nigel et met le sur le feu
les flammes qui sort doit toucher tes parties intimes
c comme tu fait le bkhor
et en meme temps tu te masse tout le corp avec cet eau
en plus ecoute rokya audio
21 août 2018 13:14
Il faudrait que tu détendes, je pense que psychologiquement tu n'es pas si prête que ça et que tu as tellement peur que ça fasse mal.

Les préliminaires sont primordiales, massage, bonne ambiance, lubrifiant,...

Après il y a des trucs que tu peux prendre avant pour te détendre mais bon c'est du style des calmants et cie et là c'est à toi de voir.
A
21 août 2018 16:38
Pour faire l'amour il faut en avoir envie, se mettre en condition, penser au sexe, se toucher soi-même (c'est pour ça qu'il faut savoir se masturber avant de se marier!), s'imaginer comme une vraie...geisha et hop, ça va mieux. Con-di-tionne-ment.thumbs up

Sinon il y a des tas de sites ou de livres pour aider les couples à avoir une sexualité.
G
21 août 2018 16:43
Il faut savoir se masturber? Désolée mais on est musulmans nous .

Si tu est obligée de te masturber car ton mari ne rempli pas son rôle,désolée pour toi.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pour faire l'amour il faut en avoir envie, se mettre en condition, penser au sexe, se toucher soi-même (c'est pour ça qu'il faut savoir se masturber avant de se marier!), s'imaginer comme une vraie...geisha et hop, ça va mieux. Con-di-tionne-ment.thumbs up

Sinon il y a des tas de sites ou de livres pour aider les couples à avoir une sexualité.
A
21 août 2018 17:59
Mais le pauvre mari ne peut pas tout: s'il a affaire à un bout de bois qui pense religion, ménage et loyer, qu'est ce qu'il y peut? L'amour se fait à deuxHeu
G
21 août 2018 18:44
Ou as tu lu qu'elle ne pensait qu'au menage et au loyer?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais le pauvre mari ne peut pas tout: s'il a affaire à un bout de bois qui pense religion, ménage et loyer, qu'est ce qu'il y peut? L'amour se fait à deuxHeu
A
21 août 2018 19:35
Nulle part. C'est une caricature (ce qui n'est pas un gros mot). C'est pour expliquer en grossissant le trait.winking smiley
Quelqu'un qui ne pense qu'aux soucis de la maison ou à a vie quotidienne n'a pas la tête à faire des galipettes.
Quelqu'un qui réussit à se dire "chouette, j'ai envie de faire l'amour là maintenant tout de suite" n'aura aucun problème de vaginisme. Mais ce n'est écrit nulle part textuellement, c'est inventé.
Citation
Gameuse a écrit:
Ou as tu lu qu'elle ne pensait qu'au menage et au loyer?
A
21 août 2018 20:01
Complètement taré......Heu
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
et pokoi pas la rokya essaye peut etre ta le blocage ou ce quon apel sihr tekaf
prend un demi littre de l'eau coraniser et met ds cet eau le nigel et met le sur le feu
les flammes qui sort doit toucher tes parties intimes
c comme tu fait le bkhor
et en meme temps tu te masse tout le corp avec cet eau
en plus ecoute rokya audio
P
21 août 2018 21:56
Outrée, Gameuse se drapa dans sa dignité, fit une prière et partit en se félicitant de faire partie de ces femmes élues qui jamais ne se vautreraient dans ces turpitudes :-D
Citation
Gameuse a écrit:
Il faut savoir se masturber? Désolée mais on est musulmans nous .

Si tu est obligée de te masturber car ton mari ne rempli pas son rôle,désolée pour toi.
G
21 août 2018 22:24
Et oui mon cher . on est correct ou on ne l'est pas.
Citation
Prunier a écrit:
Outrée, Gameuse se drapa dans sa dignité, fit une prière et partit en se félicitant de faire partie de ces femmes élues qui jamais ne se vautreraient dans ces turpitudes :-D
P
21 août 2018 22:29
On peut aussi savoir faire preuve de bon sens et de pragmatisme...ma chère.
A
21 août 2018 22:32
Rokya nijel Flam masturbation loyer ok je sort
G
21 août 2018 22:35
Tu trouve que ça se fait ce qu'elle a dit?
Citation
Prunier a écrit:
On peut aussi savoir faire preuve de bon sens et de pragmatisme...ma chère.
Facebook