Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime
S
12 juin 2019 01:52
Salem aleykoum, je vous explique ma situation. Avec mon époux on a pas eu de rapport depuis un bon moment. On es c disputer quelque jours avant que je parte en vacance, des vacances chez mes parent avec ma fille qui ont duré 1 mois et demi, ensuite le ramadan on la passé xhez mes beau parent on a fait chambre apart. Bref notre dernier rapport remonte a plus de 2 mois. Ce soir on a voulu reprendre mais mon mari a eu une panne, pourtant les préliminaires on duré, et on était chaud. Jai pas compris. Es ce que c possible que la fatigue ou le stresse du boulot créé une panne meme après plus 2 mois sans rapport ???
12 juin 2019 01:59
Oui c'est possible. C'est sensible cette petite chose là. N'en faites pas une montagne et recommencez des que possible sans stresser thumbs up
12 juin 2019 02:05
Ben oui c'est possible...

C'est pas des robots

Citation
Sidi3li a écrit:
Salem aleykoum, je vous explique ma situation. Avec mon époux on a pas eu de rapport depuis un bon moment. On es c disputer quelque jours avant que je parte en vacance, des vacances chez mes parent avec ma fille qui ont duré 1 mois et demi, ensuite le ramadan on la passé xhez mes beau parent on a fait chambre apart. Bref notre dernier rapport remonte a plus de 2 mois. Ce soir on a voulu reprendre mais mon mari a eu une panne, pourtant les préliminaires on duré, et on était chaud. Jai pas compris. Es ce que c possible que la fatigue ou le stresse du boulot créé une panne meme après plus 2 mois sans rapport ???
o
12 juin 2019 02:08
wa3alikom assalam
ca depend ..durant ces 2 mois il ne te demande qu il a besoin de toi au lit ?
se marier c est pour rester ensemble ..mais 2 mois c est bco..
je sais pas peut etre c est la cause tu peux le lui dire .
L
12 juin 2019 08:09
il a peut être fait ça tout seul dans son petit coin, sans savoir que tu serais disponible pour lui, ne lui en veut pas, c'est naturel
12 juin 2019 08:29
Toi ...
Tu as des femmes féministes
Toujours du côté des femmes
Et il y a des hommes comme toi, toujours du coté des hommes

L inverse de féministe c est macho ! :-D

Citation
LePaysan76** a écrit:
il a peut être fait ça tout seul dans son petit coin, sans savoir que tu serais disponible pour lui, ne lui en veut pas, c'est naturel
12 juin 2019 08:43
Bizarre une panne avec 2 mois d'abstinenceIll

Au bout de 2 mois, je serais chaud patate moiwinking smiley

Si il travail trop en ce moment et pe etre avec un mank de sommeil.....sa peut jouer effectivementAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 juin 2019 08:54
Salam

Chez certains hommes ce mécanisme fonctionne avec les sentiments.
Quand l’amour s’en va, la zegonette s’endort sleeping
Espacer la fréquence avec si longues périodes c’est tuer l’amour, juste c’est juste eye popping smiley
Y
12 juin 2019 09:51
Wa’laikoum salam,
Bien sûr, si c’est tomber quand il est fatigué ou stressé à cause du travail c’est possible malgré la très longue période d’abstinence. N’en fais pas une histoire et parle lui sans le faire se sentir diminué.
s
12 juin 2019 09:54
Salam,

ça n'est arrivé qu'une fois donc n'en faites pas une montagne, il faut voir si ça se reproduit, essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête.
s
12 juin 2019 10:31
Salam
ça t'apprendra à délaisser ton mari si longtemps winking smiley
Citation
Sidi3li a écrit:
Salem aleykoum, je vous explique ma situation. Avec mon époux on a pas eu de rapport depuis un bon moment. On es c disputer quelque jours avant que je parte en vacance, des vacances chez mes parent avec ma fille qui ont duré 1 mois et demi, ensuite le ramadan on la passé xhez mes beau parent on a fait chambre apart. Bref notre dernier rapport remonte a plus de 2 mois. Ce soir on a voulu reprendre mais mon mari a eu une panne, pourtant les préliminaires on duré, et on était chaud. Jai pas compris. Es ce que c possible que la fatigue ou le stresse du boulot créé une panne meme après plus 2 mois sans rapport ???
L
12 juin 2019 10:34
Pose lui la question à lui on est tous différent
P
12 juin 2019 10:45
C'est Normal quand y'a le stress peux cassé tt car en est des humains pas des robots alors voila faut pas tracasse recommencer toi même fait un bon dîner romantique préparer toi quelque chose qui va le touche la femme dois être maline dans les choses là je te jure c'est tu sais tout faire il va voir Envie toujours envers toi soit intelegente
L
12 juin 2019 12:19
Tu as raison, faut s'inquiéter si c'est tout le temps comme ça
Citation
samoa27 a écrit:
Salam,

ça n'est arrivé qu'une fois donc n'en faites pas une montagne, il faut voir si ça se reproduit, essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête.
12 juin 2019 12:28
Si c'était une grosse dispute avec des mots très durs, c'est pas étonnant.
L
12 juin 2019 13:24
Mon dieu ! Je n'aimerais pas être à la place de ces hommes, je pense que je serais malheureux...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Chez certains hommes ce mécanisme fonctionne avec les sentiments.
Quand l’amour s’en va, la zegonette s’endort sleeping
Espacer la fréquence avec si longues périodes c’est tuer l’amour, juste c’est juste eye popping smiley
N
12 juin 2019 14:45
Où va le monde.
13 juin 2019 05:14
Tout a fait
 
Facebook