Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime
C
10 janvier 2016 16:09
Bonjour à vous toute c'est la première fois que je parlerai de mon problème est j'espère avoir de bon conseil depuis peux j'ai eu un sentiments que mon couple s'envole vers un drôle de sentiment depuis la naissance de notre première enfant notre vie sexuelle est devenue casi je dirai sombre voir même il ni y'a plus cette flamme cette envie dans notre couple j'ai vraiment besoin de conseil merci à vous
Y
10 janvier 2016 16:32
Salam aaleykoum,

Ça fait combien de temps que tu as accouché ?
10 janvier 2016 18:00
Salam,

Je n'ai jamais approché un homme de près mais on m'a déjà dit que l'accouchement et bah ça pouvait freiner ces choses là :

- ton corps a t-il beaucoup changé ?
- tu t'occupe beaucoup plus du bébé ou de la même manière de ton enfant et de ton mari ?
- tu reste bien apprêtée même si c'est difficile avec le bébé ?
- et la fatigue ?

^^ !
10 janvier 2016 18:23
Salam c normal un enfant sa chamboule un couple, sa demande beaucoup d'energie, etc.
Il doit faire un "baby blues".
Ba..... Quoi? Oui, oui cest serieux ya des hommes touchés par ca. Pas que les femmes.

Sa commence par des pb au lit mais cest de la depression. Un homme qui fait pas "la chose" avec sa femme cest qu'il est en depression etape numero1 avant les phases plus "coriaces" de monsieur....

Je pense que le petit conseil laisser votre enfant le week end a la grand mere ou qlqn de la famille /soeurs, freres...
Qlqn de confiance quoi histoire de vous retrouver un peu sans votre enfant, au debut sa sera pas forcément le feu d'artifice mais juste de vous retrouver vous fera du bien et petit a petit sa reviendra.
Sinon mieux, un voyage a deux quelque part pour vraiment faire un break avec tout et revenir motivés??bref ya des tas de choses a faire pour ton couple... Suffit d'un peu d'imagination.
10 janvier 2016 18:33
Les hommes sont fragiles Danse
10 janvier 2016 20:51
Pourquoi vous parler de l'homme alors que la posteuse n'a pas préciser, bref ma sœur c'est normale apres l'accouchement il faut du temps y celle qui arrive à reprendre la vie intime vite y en a celle comme moi d'ailleurs ça a pris des mois et des mois j'étais pas bien mon corp ne supportait pas il faut communiquer de la patience j'avais penser que ça ne va pas y avoir de flemme de nouveau mais tout est rentré dans l'ordre soit patiente.
10 janvier 2016 20:57
Ah bon. ..elle est en couple avec un calamar?
Citation
Lawlawa a écrit:
Pourquoi vous parler de l'homme alors que la posteuse n'a pas préciser, bref ma sœur c'est normale apres l'accouchement il faut du temps y celle qui arrive à reprendre la vie intime vite y en a celle comme moi d'ailleurs ça a pris des mois et des mois j'étais pas bien mon corp ne supportait pas il faut communiquer de la patience j'avais penser que ça ne va pas y avoir de flemme de nouveau mais tout est rentré dans l'ordre soit patiente.
10 janvier 2016 21:06
T'as pas compris elle n'a pas préciser c'est à cause de qui il n'y a pas plus de flamme ?? Mais je présume que c'est elle vu qu'elle vient d'accoucher le libido et à -1 lol

Qui a éteint la flamme ? Lol
10 janvier 2016 21:28
Je te le fais pas dire!!!
On dit que les femmes sont compliquées
Mais alors les hommes, j'observe et un rien les perturbe
Et va y qu'ils s'isolent, dans leur bulle
Qu'ils sont tellement proccupés qu'ils sont bon a rien ( a cause du stress au travail, souci d'argent) ....

Bref, faut se remettre !!!

Pour l'accouchement ben c'est un sacré changement l'arrivée d'un enfant
Faut essayer d'accorder du temps qu'a Mr
Continuer à maintenir la complicité

Pas facile quand on doit s'occuper d'un bébé
Faut aussi s'iccuper de Mr!!! Je sais!!!

Mais je commence a être convaincue que les hommes sont de grands bébés ! sad smiley


Citation
chrisado a écrit:
Les hommes sont fragiles Danse
D
11 janvier 2016 11:04
Salam aleykoum,

Tu as accouché depuis combien de temps ?

Je ne sais pas si le problème vient de toi ou de ton mari (ou des deux) mais c'est quelque chose de courant.

Après mon accouchement, je suis restée 1 an sans n'en avoir JAMAIS eu envie une seule fois. Pourtant lorsque j'acceptais et qu'on avait un rapport, je réalisais que c'était agréable mais dès que je quittais ce contexte, je trouvais ça sans intérêt et fatiguant.

J'en ai parlé à ma gynécologue et en fait, j'étais tout simplement en burn-out. Mon fils pleurait TOUT LE TEMPS, ne faisait que des micro-siestes de 10 minutes et se réveillait toutes les 20 minutes la nuit pour têter ... Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais absolument pas déléguer, je faisais tout toute seule, je ne le laissais à personne ! Mon corps a tellement fatigué que je n'avais qu'une envie : DORMIR ! Ce besoin était devenu tellement grand que je ne pouvais pas avoir envie d'autre chose, comme faire l'amour par exemple ...

J'ai fini par déléguer un peu, je le laissais une après-midi par semaine chez ma belle-mère et j'en profitais pour prendre un bon bain (je n'en avais jamais pris en un an !), et dormir un peu.

Petit à petit, le désir est revenu. Ce n'est pas irréversible, il faut juste trouver la cause et la traiter. Le temps étant également ton meilleur allié.

Citation
Coeurorientale a écrit:
Bonjour à vous toute c'est la première fois que je parlerai de mon problème est j'espère avoir de bon conseil depuis peux j'ai eu un sentiments que mon couple s'envole vers un drôle de sentiment depuis la naissance de notre première enfant notre vie sexuelle est devenue casi je dirai sombre voir même il ni y'a plus cette flamme cette envie dans notre couple j'ai vraiment besoin de conseil merci à vous
11 janvier 2016 11:16
Salam,

Peut-être qu'il ne te voit plus comme une femme mais comme une mere. Et ce nouveau statut prend le dessus sur le reste et il fait un blocage. Il faudrait peut-être que tu le seduises à nouveau en lui montrant que tu es avant tout une femme.
C
11 janvier 2016 11:23
Il ne faut surtout pas laisser stagner ce problème.
Prend bien le taureau par la corne...
Un bon 200Ml de lait, un gros rot fais dormir le bébé et retrouvez vous pour une grosse séance de corps à corps...
Au diable le vomito, la fatigue, et ces petits kilos en trop...
11 janvier 2016 11:37
Contente de te relire eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Il ne faut surtout pas laisser stagner ce problème.
Prend bien le taureau par la corne...
Un bon 200Ml de lait, un gros rot fais dormir le bébé et retrouvez vous pour une grosse séance de corps à corps...
Au diable le vomito, la fatigue, et ces petits kilos en trop...
11 janvier 2016 17:53
Si l envie a disparu.. .
Citation
Cryxus a écrit:
Il ne faut surtout pas laisser stagner ce problème.
Prend bien le taureau par la corne...
Un bon 200Ml de lait, un gros rot fais dormir le bébé et retrouvez vous pour une grosse séance de corps à corps...
Au diable le vomito, la fatigue, et ces petits kilos en trop...
11 janvier 2016 18:07
Salam,

J'aimerais juste dire à la posteuse " Mais c'est quoi ce MP que tu m'as envoyé ?"
Nan mais attend tu crois quoi que je vais te parler de ma vie intime !?

Whaoua c'est quoi le truc t'es un mec et tu voulais te trouver une nana pour te chauffer ?
C'est pas vers moi qu'il fallait venir !

Je comprends pas les gens comme toi. Et même si tu es vraiment une femme qui cherche des solutions et bah ma vie privée te regarde pas.

Tes questions sur le sexe et moi t'as pas à les poser !

Grrrr

^^ !
12 janvier 2016 10:56
Tu as la chance d'avoir un mari aimant et compréhensif...whistling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Tu as accouché depuis combien de temps ?

Je ne sais pas si le problème vient de toi ou de ton mari (ou des deux) mais c'est quelque chose de courant.

Après mon accouchement, je suis restée 1 an sans n'en avoir JAMAIS eu envie une seule fois. Pourtant lorsque j'acceptais et qu'on avait un rapport, je réalisais que c'était agréable mais dès que je quittais ce contexte, je trouvais ça sans intérêt et fatiguant.

J'en ai parlé à ma gynécologue et en fait, j'étais tout simplement en burn-out. Mon fils pleurait TOUT LE TEMPS, ne faisait que des micro-siestes de 10 minutes et se réveillait toutes les 20 minutes la nuit pour têter ... Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais absolument pas déléguer, je faisais tout toute seule, je ne le laissais à personne ! Mon corps a tellement fatigué que je n'avais qu'une envie : DORMIR ! Ce besoin était devenu tellement grand que je ne pouvais pas avoir envie d'autre chose, comme faire l'amour par exemple ...

J'ai fini par déléguer un peu, je le laissais une après-midi par semaine chez ma belle-mère et j'en profitais pour prendre un bon bain (je n'en avais jamais pris en un an !), et dormir un peu.

Petit à petit, le désir est revenu. Ce n'est pas irréversible, il faut juste trouver la cause et la traiter. Le temps étant également ton meilleur allié.
 
Facebook