Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime
I
26 septembre 2012 23:10
Salamoualaïcoum,

Je suis sincèrement désolée concernant mon sujet wallah j'espère que j'aurais des réponses sans choquer !!!

Voilà je vous explique, Je suis une jeune maman d'un bébé de 2 mois et depuis mon accouchement j'ai des problèmes intimes.

J'ai de plus en plus d'infection urinaire et HACHAKOUM mon vagin sent très fort !!!! Je suis obligé de changer de culotte 2 voir 3 fois par jour !!!!

Je n'ai jamais eu d'odeur du moins des odeurs très forte comme c'est le cas actuellement !!

Je ne sais pas pourquoi et j'ai honte d'aller voir le docteur !!!

SVP aidez moi sans me juger ni me critiquer je veux juste des réponses !!!!
27 septembre 2012 00:00
Salam,

Pourquoi on te jugerai? C'est pas choquant, t'es dans la rubrique santé.
Je ne saurais pas repondre à ta question. Mais tu devrais en parler à ta gynéco. C'est un probleme qui arrive souvent et disparait apres un traitement adapté. Ma cousine avait la meme chose smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
27 septembre 2012 13:11
et ça te gratte ? ça te brûle ?
peut être que c'est une mycose puisque tes pertes sont odorantes
j'ai eu la même chose et c'était une mycose
mais le mieux c d'aller voir un gynéco
et n'aie pas honte, c naturel
I
27 septembre 2012 15:24
Salam,

Merci pour vos réponses j'osais vraiment pas je pensais que j'avais un problème et le pire c'est que j'ai honte !!
Non ça ne me gratte pas et ça ne me brule pas non plus c'est ça le pire !!!!!!!
27 septembre 2012 16:04
Salam,

tu as accouché par voie basse ou en césarienne?

As tu des douleurs particulieres au niveau de l'uterus?
M
27 septembre 2012 21:25
Salam

Tu dois voir un médecin, tu n'as pas à avoir honte c'est leur métier.
F
27 septembre 2012 22:17
Citation
Miss Popette a écrit:
Salam

Tu dois voir un médecin, tu n'as pas à avoir honte c'est leur métier.

Je confirme, prends rdv dès demain, ne te rend pas malade ça pourrait être grave pense à ta santé et à ton bébé
bon courage
I
28 septembre 2012 02:31
Salam,

CHOKRANE pour vos réponses BARAKALLAH OUFIKOUM !!!!

Je pense que je vais vous écouter et prendre rdv avec ma gynéco.

Pour répondre à ta question rizlene59 j'ai accouché par césa mon bébé était en souffrance son cœur s'arrêtait !!!

Mais ELHAMDOULILLAH aujourd'hui il est juste magnifique et nous comble de bonheur !!!!!
F
30 septembre 2012 13:40
hamdoullilah pour ton bébé, smiling smiley

beaucoup de bonheur à ta famille

occupe toi bien de toi smiling smiley gspr que tu as pu avoir un rdv smiling smiley *
yawning smiley
t
13 novembre 2012 12:32
Salamoualaïcoum,

les mots me traie est souvent se le cas par ou commence d après se que je sais je pense que mon problème plus psychique
me sa me paré étrange de consulte un psychologue pour en parle sur ma personnalité car je pense se chose la sent des intimité;me d autre par je na rive pas a communique avec les jeans est sur tous avec le genre féminine alors je prefaire évite est endure tous sa en me replions sur mois même
me vraiment jusca qu on je vais tenir ..........................................................
ne vous prive pas.sa me serai un honneur d entendre votre opinion ;
 
Facebook