Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime
L
13 août 2020 11:33
Salam ,

Cela fait 2 mois et demi que je suis marier et je n’ai toujours pas eut un rapport normal c’est à dire par pénétration au bout du premier mois j’ai dit à ma femme d’aller consulter un gineco car pour elle elle était bizarre elle ne trouver pas normal sa vulve , du coup après sa on a ressayer et tjrs rien elle dit avoir mal , après voilà je ne m’y connais pas ici car c une première pour moi aussi , avez vous déjà eut ce cas en début de mariage ,??? Elle se refuse aussi souvent me disant que je suis trop demandeur mais pour moi c normal en début de mariage. Inchaallah kheir
o
13 août 2020 11:44
wa3alikom assalam mabrouk le mariage
oui c est normal la relation intime tous les jours pourquoi pas
surtout vous etes des nouveaux maries c est une envie naturelle
ta femme refuse donc elle a un probleme peut etre un defaut naturel
insiste d aller chez un gyneco ...
tu l accompagne ... elle t a dit tu es trop demandeur ? c est n importe quoi
dans ce cas elle prefere rester sans relation intime.. ne passe des mois des annees
sans regler ce probleme c est ton droit ..
13 août 2020 11:44
oui, c'est une condition assez fréquente chez certaines femmes. C'est du vaginisme.
ça peut être physique ou psychique ou les deux. Essaie de la mettre à l'aise, quand elle stresse ça empire.
ça fait hyper mal apparemment, donc elle a déjà fait l'effort. Fais en sorte de la calmer et ne lui montre pas que ça te frustre.

Citation
Lha76 a écrit:
Salam ,

Cela fait 2 mois et demi que je suis marier et je n’ai toujours pas eut un rapport normal c’est à dire par pénétration au bout du premier mois j’ai dit à ma femme d’aller consulter un gineco car pour elle elle était bizarre elle ne trouver pas normal sa vulve , du coup après sa on a ressayer et tjrs rien elle dit avoir mal , après voilà je ne m’y connais pas ici car c une première pour moi aussi , avez vous déjà eut ce cas en début de mariage ,??? Elle se refuse aussi souvent me disant que je suis trop demandeur mais pour moi c normal en début de mariage. Inchaallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 11:46 par Redkaren.
L
13 août 2020 11:47
Merci , oui d’ici les vacances passer je lui dit que l’on repars chez le gineco ensemble. Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’elle me cache un truc , petit à petit elle me lache des indices . Je lui ai dit dit hamdoulillah que t’a un Maris qui a envie de passer des beaux moment à 2 . Il faut que ça passe ça devient lourd au bout de 2 3 mois
L
13 août 2020 11:49
J’essaye depuis le début je me montre patient je ne dis rien je place juste des petits message même moi je n’ai jamais eut de rapport avant sa du coup je lui demande même de la découvrire aussi mais déjà sa la gêne que je la regarde elle veut tous le temps dans le noir ça n’aide pas
13 août 2020 11:50
ah bon, tu sais que le vaginisme peut arriver suite à un viol ou à des attouchements sexuels involontaires? (même si il n'y a pas eu pénétration et qu'elle est encore vierge)
Citation
Lha76 a écrit:
Merci , oui d’ici les vacances passer je lui dit que l’on repars chez le gineco ensemble. Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’elle me cache un truc , petit à petit elle me lache des indices . Je lui ai dit dit hamdoulillah que t’a un Maris qui a envie de passer des beaux moment à 2 . Il faut que ça passe ça devient lourd au bout de 2 3 mois
13 août 2020 11:52
Voir gynécologue avant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 12:01 par Mouhammad1900.
13 août 2020 11:53
Wa a'laykoum salam

Déjà si je puis me permettre, evite de l accabler en lui disant "qu elle est bizarre" et de lui mettre la pression
Tu risques de récolter l inverse.

Prenez 1 rdv ensemble et accompagne la , cela te concerne également
Tu auras l avis du médecin.

Par pitié de la douceur, de l humour et de la patience et tout finira par se regler Inch'Allah.

Citation
Lha76 a écrit:
Salam ,

Cela fait 2 mois et demi que je suis marier et je n’ai toujours pas eut un rapport normal c’est à dire par pénétration au bout du premier mois j’ai dit à ma femme d’aller consulter un gineco car pour elle elle était bizarre elle ne trouver pas normal sa vulve , du coup après sa on a ressayer et tjrs rien elle dit avoir mal , après voilà je ne m’y connais pas ici car c une première pour moi aussi , avez vous déjà eut ce cas en début de mariage ,??? Elle se refuse aussi souvent me disant que je suis trop demandeur mais pour moi c normal en début de mariage. Inchaallah kheir
A
13 août 2020 12:03
Oui je suis d'accord avec toi sur toute la ligne?
Citation
Sawsane★ a écrit:
Wa a'laykoum salam

Déjà si je puis me permettre, evite de l accabler en lui disant "qu elle est bizarre" et de lui mettre la pression
Tu risques de récolter l inverse.

Prenez 1 rdv ensemble et accompagne la , cela te concerne également
Tu auras l avis du médecin.

Par pitié de la douceur, de l humour et de la patience et tout finira par se regler Inch'Allah.
A
13 août 2020 12:04
Sans indiscrétion tu es mariée ou célibataire?
Car l'avis d'une célibataire n'est pas pareille que celui d'une mariée
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam mabrouk le mariage
oui c est normal la relation intime tous les jours pourquoi pas
surtout vous etes des nouveaux maries c est une envie naturelle
ta femme refuse donc elle a un probleme peut etre un defaut naturel
insiste d aller chez un gyneco ...
tu l accompagne ... elle t a dit tu es trop demandeur ? c est n importe quoi
dans ce cas elle prefere rester sans relation intime.. ne passe des mois des annees
sans regler ce probleme c est ton droit ..
13 août 2020 12:05
En douceur Grrrr

Petit à petit l'oiseau fait son nid grinning smiley
Il faut vous apprivoiser tous les deux.

Tiens compte de ce qu elle te demande
Si elle préfère dans le noir soit ! C est un début.
Vous inviterez la lumière ensembles plus tard.

Ne sois plus uniquement dans les mots
les gestes et le regard font partie du langage du corps et doivent toujours être de la partie

Kheir Inch'Allah



Citation
Lha76 a écrit:
J’essaye depuis le début je me montre patient je ne dis rien je place juste des petits message même moi je n’ai jamais eut de rapport avant sa du coup je lui demande même de la découvrire aussi mais déjà sa la gêne que je la regarde elle veut tous le temps dans le noir ça n’aide pas
13 août 2020 12:05
Salem,




Les hommes auraient aimés que les femmes réagissent de la même façon que tu conseilles te frère quand ils ont des petits dysfonctionnements intimes liés à la non pratique après le célibat, mais en règle général les femmes elles sont impatientes et elles n’hésitent pas de culpabiliser l’homme s’il n’est pas au top de sa forme
Citation
Sawsane★ a écrit:
Wa a'laykoum salam

Déjà si je puis me permettre, evite de l accabler en lui disant "qu elle est bizarre" et de lui mettre la pression
Tu risques de récolter l inverse.

Prenez 1 rdv ensemble et accompagne la , cela te concerne également
Tu auras l avis du médecin.

Par pitié de la douceur, de l humour et de la patience et tout finira par se regler Inch'Allah.
e
13 août 2020 12:17
faut aller doucement et surtout ne pas la brusquer, ne parle pas trop avec elle sur ce sujet, ça va la bloquer encore plus , une consultation chez un professionnel est recommandée . inchallah khir
^
^$#
13 août 2020 12:18
Salam

Il doit s agir de vaginisme. Il va te falloir faire preuve de patience et de bienveillance. Si tu lui fais des reproches tu vas obtenir le résultat contraire.
Il s agit d'un blocage psychique c'est inconscient.
Ça peut être dû à plusieurs raisons.
C'est une sorte de phobie de la penetration.
Il y a des femmes à force d avoir entendu que les 1ere relations intimes font souffrir, elles ont développé une peur inconsciente.
En général l hymen n'a aucun problème.
C'est vraiment psychique.

Quand ta femme te dit ça ;

se refuse aussi souvent me disant que je suis trop demandeur mais pour moi c normal

C'est parce qu'elle se culpabilise de ne pas pouvoir te combler. Ce n'est pas contre toi.

Beaucoup de femmes de vaginisme ont utilisé le Kit velvi pour les aider à lutter contre les douleurs. C'est un dilatateur vaginal.
C'est une sorte d entraînement.

Tu vas devoir être patient. Ça ne se règle pas en 2 jours.
Elle peut aussi voir une psychologue pour déterminer l élément déclencheur et l aider à relativiser lui montrer que ses peurs sont infondées. Ça marche pas toujours.

Elle peut se sentir mal d apprendre qu'elle est sujet au vaginisme mais rassure la et que vous allez affronter ça ensemble.

Ne faites pas de ce problème un Tabou dans votre couple.

Retourner au gynécologue.

Vous pouvez vous satisfaire autrement en attendant.

Bon courage à vous 2.


Citation
Lha76 a écrit:
Salam ,

Cela fait 2 mois et demi que je suis marier et je n’ai toujours pas eut un rapport normal c’est à dire par pénétration au bout du premier mois j’ai dit à ma femme d’aller consulter un gineco car pour elle elle était bizarre elle ne trouver pas normal sa vulve , du coup après sa on a ressayer et tjrs rien elle dit avoir mal , après voilà je ne m’y connais pas ici car c une première pour moi aussi , avez vous déjà eut ce cas en début de mariage ,??? Elle se refuse aussi souvent me disant que je suis trop demandeur mais pour moi c normal en début de mariage. Inchaallah kheir
L
13 août 2020 12:21
Oui c’est pour cela je lui ai dit dis moi tous stp
L
13 août 2020 12:21
C fait mais elle seul
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voir gynécologue avant tout
s
13 août 2020 12:21
Salam
Je sais qu il y a des personnes qui ont une fermeture naturelle au niv du vagin qui rend difficile la pénétration. Moi même je ne pensais pas que ca existait mais c est une personne de mon entourage qui m’en a fait part. Elle a du se faire opérer pour avoir une vie sexuelle normale . Et bien sûr je ne parle pas d excision, la personne en question est nee comme ca.
L
13 août 2020 12:22
Je ne lui dit pas qu’elle est bizarre je garde tous en moi
13 août 2020 12:24
Il faut absolument qu'elle consulte sinon ça peut durer très longtemps...
Ma cousine a souffert de vaginisme et à du attendre un an avant de consommer son mariage
L
13 août 2020 12:24
Je ne dit rien j’accepte je comprend beaucoup de chose
Facebook