Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Internet
24 mai 2018 14:44
Salem à tous .

Je viens vers vous car j ai un soucis au niveau de ma connexion internet.
J'étais en train de travailler sur mon ordinateur portable quand celui-ci s est éteint.
Je l ai rallumé. ..et à ma grande surprise toutes les icônes internet ( ecplorer, Mozilla ) ont été désactivées ou ont disparu.
Je n ai donc plus accès à Internet...mais il me faut absolument télécharger Internet explorer ou Mozilla .

J étais en train de travailler sur quelque chose d important en plus

Comment faire ?
Merci d avance
L
24 mai 2018 14:47
Redémarre le sa doit être un beug sinon ramène le dans un magasin qui répare
24 mai 2018 15:26
Salut, dans un ordi rien ne disparait... si les icônes disparaissent, les programmes eux restent.

Va voir voir dans le menu DÉMARRER ou autre si plus récent, et TOUS LES PROGRAMMES.... ou fait une recherche "EXPLORER" " WORD" ou autres programmes
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem à tous .

Je viens vers vous car j ai un soucis au niveau de ma connexion internet.
J'étais en train de travailler sur mon ordinateur portable quand celui-ci s est éteint.
Je l ai rallumé. ..et à ma grande surprise toutes les icônes internet ( ecplorer, Mozilla ) ont été désactivées ou ont disparu.
Je n ai donc plus accès à Internet...mais il me faut absolument télécharger Internet explorer ou Mozilla .

J étais en train de travailler sur quelque chose d important en plus

Comment faire ?
Merci d avance
24 mai 2018 15:44
bonjour,essaie ceci,clique sur démarrer,tous les programmes,accessoires ,outils système,et en dernier restauration du sytème,tu clique,tu doit cliquer sur une date,par exemple tu clique sur 23 mai ,ensuite tu valide et laisse toi conduire,tu suis bien le procédé ,avec moi ça à bien marché,car je n'avais plus rien ni photos ni documents,c'était comme s'il etait neuf,tu me tiens au courant ?bonne chance et pas de panique ça va s'arranger,mes amitiés
M
24 mai 2018 18:21
Salam,
Les icônes ne disparaissent pas comme sa... soit tu les a supprimé (les raccourcis) soit tu a un virus... comme te l’on suggèrer d’autre posteur regarde dans le menu program... c’est quel système que tu à Windows 7, 8 ou 10???
b
24 mai 2018 21:03
Salam
Comme ça je dirai que tu as chargé un profil temporaire
Essaie la solution ci-dessous

[www.dominicdesbiens.com]
29 mai 2018 05:22
Merci.
Elles ont vraiment disparues. ....je les ai cherché ( programmes...) .
En vain
C est trop bizarre
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Les icônes ne disparaissent pas comme sa... soit tu les a supprimé (les raccourcis) soit tu a un virus... comme te l’on suggèrer d’autre posteur regarde dans le menu program... c’est quel système que tu à Windows 7, 8 ou 10???
29 mai 2018 05:26
Salem Barisa tagada .

Non , vraiment et aussi bizarre que cela puisse paraître, je n ai touché à rien.
C est la deuxième fois que ça me le fait.
Je vais essayer ce que tu m 'as conseillé.
Merci smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
Salam
Comme ça je dirai que tu as chargé un profil temporaire
Essaie la solution ci-dessous

[www.dominicdesbiens.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook