Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d' installation scanner
*
20 septembre 2011 01:31
Salam

J'ai un souci pour installer un scanner que j'utilisais il y a longtemps sous windows xp (sur un autre ordinateur). Maintenant je souhaiterais pouvoir l'installer sur mon nouvel ordi (qui est sous windows 7).
Je suis allée sur le site de Canon pour faire une mise à jour des pilotes mais le téléchargement ne fonctionne pas. Qui a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?

Merci
*
20 septembre 2011 01:43
Peut-être qu'il faut un logiciel de reconnaissance pour communiquer avec le scanner perplexe...
E
20 septembre 2011 09:04
Bonjour,

Peut être que si tu nous donnais la marque et le numéro de série de ce scanner on pourrait essayer de t'aider winking smiley
*
22 septembre 2011 00:50
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Peut être que si tu nous donnais la marque et le numéro de série de ce scanner on pourrait essayer de t'aider winking smiley

Slt

Oui j'avais dit qu'il est de la marque Canon mais c'est un Lide 20


Voilà winking smiley
*
22 septembre 2011 00:51
m
22 septembre 2011 13:30
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

J'ai un souci pour installer un scanner que j'utilisais il y a longtemps sous windows xp (sur un autre ordinateur). Maintenant je souhaiterais pouvoir l'installer sur mon nouvel ordi (qui est sous windows 7).
Je suis allée sur le site de Canon pour faire une mise à jour des pilotes mais le téléchargement ne fonctionne pas. Qui a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?

Merci

Citation
*Anissa* a écrit:
de la marque Canon mais c'est un Lide 20



Salam,

tu as la solution ici dans ce lien, il faut comprendre les étapes et lire attentivement winking smiley

[www.presence-pc.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
*
24 septembre 2011 00:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

J'ai un souci pour installer un scanner que j'utilisais il y a longtemps sous windows xp (sur un autre ordinateur). Maintenant je souhaiterais pouvoir l'installer sur mon nouvel ordi (qui est sous windows 7).
Je suis allée sur le site de Canon pour faire une mise à jour des pilotes mais le téléchargement ne fonctionne pas. Qui a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?

Merci

Citation
*Anissa* a écrit:
de la marque Canon mais c'est un Lide 20



Salam,

tu as la solution ici dans ce lien, il faut comprendre les étapes et lire attentivement winking smiley

[www.presence-pc.com]

Salam

Je te remercie, je vais essayer de voir si ça marche yawning smiley
M
9 janvier 2013 16:11
j'ai une imprimante Xerox M20, j'ai installe le driver scanner, mais je ne peux scanner mes document, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme
s
9 janvier 2013 18:12
Mericia


telecharger les pilotes ici puis redemarrer ton pc

[www.support.xerox.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook