Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme installation NERO
m
25 janvier 2010 20:29
Voici mon problème :

Il y a une semaine j'ai installé NERO sur mon pc et ensuite il m'on demandé de redémarrer le pc, et depuis impossible de le rallumer

Une fenêtre bleu apparait me disant : Echap=menu F1= Setup F10= Reprise démarrage

J'ai essayé toute les fonctions mais à un moment dans le menu il y a pleins de choses qui apparait et j'ai peur de modifier les données et que ça empire

J'ai vraiment besoin d'aide svp j'espère que je n'ai rien perdu, j'ai tout mes dossiers à l'intérieur

Merci à vous
25 janvier 2010 21:14
salam,

desinstalle le c mieux il faut faire attention ne telechargez pas les logiciels dans n importe quel site.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
25 janvier 2010 21:28
Citation
beclere a écrit:
Voici mon problème :

Il y a une semaine j'ai installé NERO sur mon pc et ensuite il m'on demandé de redémarrer le pc, et depuis impossible de le rallumer

Une fenêtre bleu apparait me disant : Echap=menu F1= Setup F10= Reprise démarrage

J'ai essayé toute les fonctions mais à un moment dans le menu il y a pleins de choses qui apparait et j'ai peur de modifier les données et que ça empire

J'ai vraiment besoin d'aide svp j'espère que je n'ai rien perdu, j'ai tout mes dossiers à l'intérieur

Merci à vous

SALAMOUAELYKOUM,

La fenetre avec tous les menu ça doit etre ce qu'on appel le bios. Je pense qu'il n'a opas supporter le fait que tu ai installé Cette version ou autre chose. Le problème c'est, si j'ai bien compris, que tu n'arrive plus à démarrer ton pc, donc la desinstallatioin est quasi imopossible, Essaye de dmarré en mode sans echec, appui sur F8 au démarrage, ensuite désinstalle le si tu toutefois tu peux démarrer en mode sans échec...
m
28 janvier 2010 21:02
Bonsoir à tous,

Un grand merci à hninatitude qui à su résoudre mon problème en faisant le numéro 6 ("Derniere bonne configuration connue (vos derniers parametres fonctionnels"winking smiley l'ordinateur c'est rallumé et tous mes dossiers n'ont pas été supprimé (oufffffffffffffffffffff ouffffffffffffffffffffffffff j'ai eu peur) Merci encore hninatitude

Je remercie également tous les autres internautes qui ont consacrés un peu de leurs temps pour m'aider et me proposer des solutions

Bonne soirée
h
30 janvier 2010 12:29
Citation
beclere a écrit:
Bonsoir à tous,

Un grand merci à hninatitude qui à su résoudre mon problème en faisant le numéro 6 ("Derniere bonne configuration connue (vos derniers parametres fonctionnels"winking smiley l'ordinateur c'est rallumé et tous mes dossiers n'ont pas été supprimé (oufffffffffffffffffffff ouffffffffffffffffffffffffff j'ai eu peur) Merci encore hninatitude

Je remercie également tous les autres internautes qui ont consacrés un peu de leurs temps pour m'aider et me proposer des solutions

Bonne soirée

Salamoualeykoum,

Il n'y a pas de quoi, merci aussi a tous ceux qui vienne apporter leur lumiere et leur compétence... Lillah
m
30 janvier 2010 12:41
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook