Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème inscription IUT Help !
H
6 août 2017 07:20
Selam aleykum,

Je viens de faire mon inscription administrative à l'IUT de Charlemagne et avant j'étais étudiante à l'université de Reims.
Sur les pièces à fournir, l'IUT me demande de leur fournir le " Transfert du dossier universitaire de votre précédent établissement ( formulaire disponible sur le site de votre composante )". Je suis complètement perdue vu que je n'ai pas ce dossier.. et je ne peux pas le demander vu que les deux écoles sont en vacances. De plus, les inscriptions administratives pour l'IUT se terminent le 20 août.

Qu'est-ce je dois faire ? Si je ne fourni pas ce document alors je ne pourrai pas m'inscrire ?

Merci
6 août 2017 10:00
Salam

Tu t'es inscrite , tu retournes préciser que tu ne peux avoir le dit dossier puisque fermeture pour vacance et que tu ne pourras l'avoir qu'à la rentrée.

Citation
Türkiyem111 a écrit:
Selam aleykum,

Je viens de faire mon inscription administrative à l'IUT de Charlemagne et avant j'étais étudiante à l'université de Reims.
Sur les pièces à fournir, l'IUT me demande de leur fournir le " Transfert du dossier universitaire de votre précédent établissement ( formulaire disponible sur le site de votre composante )". Je suis complètement perdue vu que je n'ai pas ce dossier.. et je ne peux pas le demander vu que les deux écoles sont en vacances. De plus, les inscriptions administratives pour l'IUT se terminent le 20 août.

Qu'est-ce je dois faire ? Si je ne fourni pas ce document alors je ne pourrai pas m'inscrire ?

Merci
H
6 août 2017 11:14
Salam,

Le probleme, c'est que l'IUT aussi est fermée donc je ne sais pas comment faire. Je vais envoyé mon dossier papier puis je vais seulement envoyer le formulaire de tranqfert avec une note je pense... je ne sais pas trop quoi faire..
Je dois les appeler après le 20 aout car ils sont en vacances
M
6 août 2017 12:33
Quand j'était à la fac il y avait toujours des inscriptions tardives, ça passait généralement, après l'IUT je ne sait pas mais il n'y a pas de raisons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook