Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme informatique !
Z
3 février 2010 15:17
Salam a3likoum.
J'vous explique mon problème : j'sais pas comment ça se fait mais depuis samedi tous ce qu'il ya sur mon pc ne veut s'ouvrir qu'avec Internet Explorer, mais le problème c'est que la plupart des logiciel ne s'ouvrent pas. Sa fait comme si j'avais téléchargé quelque chose (exécuter - enregistrer annuler...). Et je sais pas si ça a un rapport avec mon problème mais tous mes fichiers (ainsi que les logiciels) sont de type LNK (.lnk) !
Si quelqu'un peu m'aider sa serais tres gentil !
Merci d'avance smiling smiley
Bslama !
t
4 février 2010 10:49
WAW WAW WAW
désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire ... J'en ai vu des pbm mais celui là ...
double V ... modèle jdid had le probleme
k
4 février 2010 14:13
j ai jamais entendu parlé d'un probleme comme ca lol!!! ta essayer de restaurer ton pc?
Mais on ne regèlera pas le problème en relookant les afghanes. Travail égale, fiche de paie inégale pour femme, C'est tout de même pas une philosophie musulmane
h
4 février 2010 14:30
Salamoualeykoum,

EN fait le LNK signifie que ce sont des liens et ou raccourci... Est ce que c'est la totalite de tes ficihier et logiciel?.
f
5 février 2010 04:26
je te conseille de formater ton pc, et le probleme est reglé.
bonne chance
Z
6 février 2010 14:01
Ouaais c'est tous mes fichiers et logiciel confused smiley
l
6 février 2010 16:30
Salam,

Fais une restauration de ton système à une date antérieure à celle où est le problème est apparu.
6 février 2010 20:41
salam,

fais la restauration de système comme l a dit lance_yien en haut à une date antérieure et si tu as encore le probleme tu est obligé de formater le pc.

ps. restauration de système si tu connais pas comment on peut te montrer comment le faire.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Z
12 février 2010 19:46
Salam
J'ai essayé de faire une restauration mais sa n'a pas marché a cause de mon anti virus :@
12 février 2010 20:16
Citation
Zoubida_212 a écrit:
Salam
J'ai essayé de faire une restauration mais sa n'a pas marché a cause de mon anti virus :@

salam,

tu peux m expliquer qu il est le rapport entre restauration systeme et ton antivirus?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Z
17 février 2010 21:44
Salam,
Baah j'sais pas du tout c'est quoi le rapport , moi aussi j'ai pas compris :@ !
18 février 2010 10:48
Salamalikoum

Je pense que tu dois être sous vista
j'ai déjà rencontré le cas... C'est dans la partie d'assignation des extensions qu'y a lieu le souci

moi-même, j'ai pas réussi à rétablir les choses... Même une restauration système n'y fait rien Ill

la solution que j'ai trouvée est simple et compliquée (ça dépend de tes connaissances en informatiques). Elle consiste à créer un autre compte utilisateur et transférer tes fichiers de l'ancien compte au nouveau, par un simple copier coller winking smiley

et le tour est joué winking smiley

Bon courage

amicalement,

Môh Tsu
Z
19 février 2010 16:22
Salam a3likoum !
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Je pense que tu dois être sous vista
j'ai déjà rencontré le cas... C'est dans la partie d'assignation des extensions qu'y a lieu le souci

moi-même, j'ai pas réussi à rétablir les choses... Même une restauration système n'y fait rien Ill

la solution que j'ai trouvée est simple et compliquée (ça dépend de tes connaissances en informatiques). Elle consiste à créer un autre compte utilisateur et transférer tes fichiers de l'ancien compte au nouveau, par un simple copier coller winking smiley

et le tour est joué winking smiley

Bon courage

amicalement,

Môh Tsu



MERCiiii ! SA A MARCHE ! MERCI BCP grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook