Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'imprimante!!!!!!
s
25 avril 2008 22:48
salam


voilà je vien d'acheter une imprimante aujourd'hui c'est une EPSON mais le soucie c'est que j'arrive pas mprimermoody smiley elle marche mais pour imprémer nnperplexe

merci d'avance
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
a
25 avril 2008 23:06
Salam


Avec aussi peu d'elements, ça va etre difficile de t'aider moody smiley

T'as bien mis des cartouches dedans? evil lol
s
25 avril 2008 23:15
Citation
ana59 a écrit:
Salam


Avec aussi peu d'elements, ça va etre difficile de t'aider moody smiley

T'as bien mis des cartouches dedans? evil lol


oui j'ai mis des cartouche biensur mais le truc c'est que y a un bruit qui sort on dirai ke sa vas imprimer mais prés ca blokmoody smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
a
25 avril 2008 23:33
Les cartouches sont peut etre mal placées?

Et dans ton logiciel d'imprimante (tu as du l'installer avec un cd), est-ce que tout a l'air normal à l'ecran? tu n'as pas de message d'erreur?

Ou alors as-tu essayé de redemarrer ton pc apres ce pb? Si non, redemarre le et vois ce que ça donne
s
26 avril 2008 07:17
Citation
ana59 a écrit:
Les cartouches sont peut etre mal placées?

Et dans ton logiciel d'imprimante (tu as du l'installer avec un cd), est-ce que tout a l'air normal à l'ecran? tu n'as pas de message d'erreur?

Ou alors as-tu essayé de redemarrer ton pc apres ce pb? Si non, redemarre le et vois ce que ça donne


nn j'ai pa redemarereye rolling smiley alors je vais redemarer le pc

merci bcp les amis(e)smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
26 avril 2008 10:13
salam,

il faut aussi la définir comme imprimante par défautClap

Je ne m'y connais pas en informatique mais je sais des choses quand même smoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
27 avril 2008 00:42
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

il faut aussi la définir comme imprimante par défautClap

Je ne m'y connais pas en informatique mais je sais des choses quand même smoking smiley

effectivement il fallait que je redemarre le pcconfused smiley et mantenant elle marche smiling smiley


merci
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
a
27 avril 2008 16:10
Citation
sahraouia_france a écrit:

effectivement il fallait que je redemarre le pcconfused smiley et mantenant elle marche smiling smiley


merci

De rien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook