Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme help me please..
b
25 mars 2015 21:40
Salam a tous.
Alors avant de commencer si vous voulez commenter pour me critiquer ou me juger vous vous abstenez merci si j'en parle en anonyme c'est pour une bonne raison.
En fait j'ai vraiment un gros probleme . Je suis une fille, je suis vierge j'ai 17 ans et le truc c'est que j'ai des pulsions sexuelles de plus en fortes en grandissant avec l'age.
Du coup j'essaye de resister mais a chaque fois je retombe dans le peché et je me masturbe. Alors j'ai essayé de jeuner mais meme quand je jeune, je mange le soir et ca reprend ca ne s'arrete jamais. Je souhaite garder ma virginité jusqu'au mariage mais j'ai peur parce que ca prend vraiment le dessus des fois... Et je ne me sens pas normale parce que je crois que je suis la seule fille de mon entourage a avoir des pulsions comme ca alors que je suis vierge. Je me suis repentie a Dieu mais a chaque fois je retombe dans mes travers. Je suis completement desesperee...Aidez moi svp merci de votre aide..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 21:50 par bal2bies.
c
25 mars 2015 21:44
recite souvent le verset du Trone et soit plus assidu dans ta pratique religieuse

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
P
25 mars 2015 21:49
walikoum salam, il faut que tu te dise que ce que tu fais c'est haram, et lorsque tu as ces pulsions staghafri lah , écoute/lis du coran, et essaie de te chasser ces idées malsaines de ta tête, ce n'est que le chaytan qui te mets ça dans la tête !
26 mars 2015 19:22
Citation
bal2bies a écrit:
Salam a tous.
Alors avant de commencer si vous voulez commenter pour me critiquer ou me juger vous vous abstenez merci si j'en parle en anonyme c'est pour une bonne raison.
En fait j'ai vraiment un gros probleme . Je suis une fille, je suis vierge j'ai 17 ans et le truc c'est que j'ai des pulsions sexuelles de plus en fortes en grandissant avec l'age.
Du coup j'essaye de resister mais a chaque fois je retombe dans le peché et je me masturbe. Alors j'ai essayé de jeuner mais meme quand je jeune, je mange le soir et ca reprend ca ne s'arrete jamais. Je souhaite garder ma virginité jusqu'au mariage mais j'ai peur parce que ca prend vraiment le dessus des fois... Et je ne me sens pas normale parce que je crois que je suis la seule fille de mon entourage a avoir des pulsions comme ca alors que je suis vierge. Je me suis repentie a Dieu mais a chaque fois je retombe dans mes travers. Je suis completement desesperee...Aidez moi svp merci de votre aide..


Alaykoum salam,

Tout d'abord si ça t'arrive de vouloir te masturber rappelle-toi que Dieu te voit!
Rappelle-toi cela à chaque fois que tu veux te masturber!

"Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. "
[ Sourate Al Baqarah - Ayat al kursy]


Fais du dhirk ça va beaucoup t'aider,

Ibn al-Qayyim al-Jawziyya a dit [dans son livre Al-wâbil assayib minal kalâm at-tayyab] à propos des avantages du dhikr:

"Il y a dans le dhikr plus de cent avantages"


Le premier bienfait du dhikr c'est qu'il chasse Satan, le réprime et le brise. Si tu t'attache au dhikr t'auras plus de mauvaises pensées, plus tu fais du dhirk et plus tu arrivera à maitriser tes pulsions.

Ps : fais le avec un coeur présent, concentre-toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook