Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème gynécologique
D
27 novembre 2019 11:30
Salam les filles , est-ce que parmi vous yen a qui souffrent d'une ovaire mykropolykistiques ?
H
27 novembre 2019 11:34
Salam

C'est quoi cette maladie ?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Salam les filles , est-ce que parmi vous yen a qui souffrent d'une ovaire mykropolykistiques ?
D
27 novembre 2019 11:44
Wa aleykoum salam,

C'est une ovaire rempli de petites kystes (=micro kyste) après il y a les ovaires rempli de grosses kystes (=polykystique)
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

C'est quoi cette maladie ?
F
27 novembre 2019 11:45
Salam,

Tu devrais consulter une gynéco.
Kheir insha'Allah.
H
27 novembre 2019 11:46
Salam

Dis moi ce qu'ils te disent les médecins, ils t'ont d'une éventuelle opération ? Ils peuvent pas t'enlever les kystes ? Ou bien tu as peur de ne pas avoir d'enfants ?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

C'est une ovaire rempli de petites kystes (=micro kyste) après il y a les ovaires rempli de grosses kystes (=polykystique)
D
27 novembre 2019 11:48
Wa aleykoum salam,


C'est ce que j'ai fais mais bon laisse tomber elle m'a pas été d'une grande aide ... surtout les médocs qu'elle m'as prescrit étaient trop puissant pour moi ,j'en pouvais plus je les ai jeté après c'est pour cela j'aimerais bien parler avec l'une des filles qui la pour savoir si je l'ai vraiment ou pas d'après les symptômes !


Amin merci !
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu devrais consulter une gynéco.
Kheir insha'Allah.
D
27 novembre 2019 11:50
Si ce sont des grosses kystes ,oui tu peux te faire opérer pour les enlever après ça dépend de la taille des kystes mais comme j'ai dit a faty je ne sais pas si je souffre de cette maladie vraiment ou pas car j'ai des doutes quand même d'après les symptômes et puis je suis deja aller chez une gyneco elle m'a dit rien de grave donc ...

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Dis moi ce qu'ils te disent les médecins, ils t'ont d'une éventuelle opération ? Ils peuvent pas t'enlever les kystes ? Ou bien tu as peur de ne pas avoir d'enfants ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 11:52 par Djazaïriaaaa❤️.
F
27 novembre 2019 11:57
T'auras beau parler avec des personnes chaque corps et cas est différent, surtout quand tu te base que sur des symptômes et non un résultat suite à des examens.

Tu devrais retourner voir ta gyneco et lui expliquer ce que tu m'as dit et voir ce qu'elle te dit, et si ça va pas avec cette gyneco, cherches en une autre de plus compétente.

" pour savoir si je l'ai vraiment ou pas d'après les symptômes"
Mais t'as gynéco ne t'as pas donner d'ordonnance pour une IRM pelvienne ? Ou autre examen médical pour savoir si tu as quelque chose d'anormal ? perplexe
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


C'est ce que j'ai fais mais bon laisse tomber elle m'a pas été d'une grande aide ... surtout les médocs qu'elle m'as prescrit étaient trop puissant pour moi ,j'en pouvais plus je les ai jeté après c'est pour cela j'aimerais bien parler avec l'une des filles qui la pour savoir si je l'ai vraiment ou pas d'après les symptômes !


Amin merci !
27 novembre 2019 11:58
Salam

ATTENTION

Il n'y a apparemment pas d’opération possible ( APPAREMMENT) je ne suis pas médecin !!

C'est a cause ( apparemment) d un dérèglement hormonale ( APPAREMMENT)

ET donc il faut des medicaments , voir des HORMONES dans des medoc

LA ou LE GYNECO est le mieux à meme de répondre et de prescrire.
D
27 novembre 2019 12:00
Oui c'est vrai t'as pas tord et non elle m'a pas prescrit d'IRM pelvienne perplexe
Citation
Faty** a écrit:
T'auras beau parler avec des personnes chaque corps et cas est différent, surtout quand tu te base que sur des symptômes et non un résultat suite à des examens.

Tu devrais retourner voir ta gyneco et lui expliquer ce que tu m'as dit et voir ce qu'elle te dit, et si ça va pas avec cette gyneco, cherches en une autre de plus compétente.

" pour savoir si je l'ai vraiment ou pas d'après les symptômes"
Mais t'as gynéco ne t'as pas donner d'ordonnance pour une IRM pelvienne ? Ou autre examen médical pour savoir si tu as quelque chose d'anormal ? perplexe
S
27 novembre 2019 12:02
Salam aleykoum,

Fais hijama mais avant demande une prise de sang pour contrôler tes globules rouges.

Si tu as un dérèglement hormonal, tu n'as pas d'autres choix que de prendre des médicaments au risque de voir ta santé se dégrader.

Va voir un autre gyneco si tu doutes de la première ou ton médecin traitant.

Allah ichafik.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


C'est ce que j'ai fais mais bon laisse tomber elle m'a pas été d'une grande aide ... surtout les médocs qu'elle m'as prescrit étaient trop puissant pour moi ,j'en pouvais plus je les ai jeté après c'est pour cela j'aimerais bien parler avec l'une des filles qui la pour savoir si je l'ai vraiment ou pas d'après les symptômes !


Amin merci !
D
27 novembre 2019 12:04
Merci bcp Amin bella ,ah oui la hijama c'est une bonne idée ? perplexe
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Fais hijama mais avant demande une prise de sang pour contrôler tes globules rouges.

Si tu as un dérèglement hormonal, tu n'as pas d'autres choix que de prendre des médicaments au risque de voir ta santé se dégrader.

Va voir un autre gyneco si tu doutes de la première ou ton médecin traitant.

Allah ichafik.
F
27 novembre 2019 12:06
Comment t'es venue l'idée d'ovaire microplykysthique alors? Ça se trouve c'est autre chose que tu as, ou peut-être même rien du tout perplexe

Faudrait passer des examens pour être sur de ce que tu as.... Retourne chez ta gynéco et demande lui tout ça, insha'Allah. Et prends soins de ta santé c'est important.
Faut pas que la gynéco oublie que tu l'as payes donc elle doit faire son taff.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oui c'est vrai t'as pas tord et non elle m'a pas prescrit d'IRM pelvienne perplexe
S
27 novembre 2019 12:08
Tu es SOPK?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Merci bcp Amin bella ,ah oui la hijama c'est une bonne idée ? perplexe
S
27 novembre 2019 12:11
Salam,

Comment as tu été diagnostiqué? Par quels examens précisement? Quelles sont tes symptômes?

Merci smiling smiley
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Salam les filles , est-ce que parmi vous yen a qui souffrent d'une ovaire mykropolykistiques ?
D
27 novembre 2019 12:11
J'ai vu sur internet pour voir ce que j'avais et je suis tombé dessus,puis ma gynéco qui m'a encore mis des doutes ,je me suis renseigné par moi même pour cela après Allah ou Ahlem ?


Amin bella ,oui c'est ce que je vais faire merci bcp pour tes conseils qu'Allah te récompense ?♥️
Citation
Faty** a écrit:
Comment t'es venue l'idée d'ovaire microplykysthique alors? Ça se trouve c'est autre chose que tu as, ou peut-être même rien du tout perplexe

Faudrait passer des examens pour être sur de ce que tu as.... Retourne chez ta gynéco et demande lui tout ça, insha'Allah. Et prends soins de ta santé c'est important.
Faut pas que la gynéco oublie que tu l'as payes donc elle doit faire son taff.
D
27 novembre 2019 12:13
Non pas les ovaires polykystiques mais les ovaires mykropolykistiques (=SMOPK)
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Tu es SOPK?
F
27 novembre 2019 12:17
Ne jamais se fier à internet, il n'y a que les résultats de tes examens médicaux qui comptent.

De rien, c'est normal ^^
Amin, merci pour la du3a ? et qu'Allah t'accorde une très bonne santé, Amin.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
J'ai vu sur internet pour voir ce que j'avais et je suis tombé dessus,puis ma gynéco qui m'a encore mis des doutes ,je me suis renseigné par moi même pour cela après Allah ou Ahlem ?


Amin bella ,oui c'est ce que je vais faire merci bcp pour tes conseils qu'Allah te récompense ?♥️
D
27 novembre 2019 12:19
Wa aleykoum salam Bella ,

Tu souffres de ça ?

J'ai des symptômes tel que les cycles irréguliers ,fatigue ,perte légèrement ou plus abondante selon les périodes , nausées,mal de tête ,des brûlures vaginales avant les règles et /ou pendant (cystite)


Par une simple consultation chez la gynéco mais rien de grave apparament puis auparavant j'ai fait une échographie rien de grave aussi ?
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Salam,

Comment as tu été diagnostiqué? Par quels examens précisement? Quelles sont tes symptômes?

Merci smiling smiley
S
27 novembre 2019 12:25
Oui malheureusement, je souffre du SOPK depuis quelques années maintenant sad smiley

L'écho a confirmé ou pas?

Au niveau des analyses de sang? Elle a du se baser sur ça pour le diagnostic.

Quand tu dis cycles irréguliers, c'est à dire?

Tu es en surpoids?

(Désolée pour l'interrogatoire grinning smiley
Je me suis mise dans la peau du doctinaute hors compétition de doctissimo ptdr)

Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam Bella ,

Tu souffres de ça ?

J'ai des symptômes tel que les cycles irréguliers ,fatigue ,perte légèrement ou plus abondante selon les périodes , nausées,mal de tête ,des brûlures vaginales avant les règles et /ou pendant (cystite)


Par une simple consultation chez la gynéco mais rien de grave apparament puis auparavant j'ai fait une échographie rien de grave aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook