Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de grossesse ,IAC
k
13 décembre 2007 19:45
SALAM a tous,je voulais avoir vos conseil,la semaine dernière aprés résultat des analyse le médecin nous a cnseillé IAC,cé une injection intra utèrine,probléme de mon mari,il a bocou de zozo mé pa tré mobile,il vont enlever les zoz a mon mari pour me les injecté dans lutérus,je stress, j ai chétane dans ma téte,je me di ke l'enfan ora été concu dune otre maniére,j oré préféré ke se soit naturellemen,mon mari me di ke se sera notre enfantkoikon fasse,je le sais mé bon
s
13 décembre 2007 20:09
salam
c votre enfant a 100% inchallah,c juste la peur et le stress qui font ça, inchallah ikoun kheir
k
14 décembre 2007 10:08
Citation
kiki94 a écrit:
SALAM a tous,je voulais avoir vos conseil,la semaine dernière aprés résultat des analyse le médecin nous a cnseillé IAC,cé une injection intra utèrine,probléme de mon mari,il a bocou de zozo mé pa tré mobile,il vont enlever les zoz a mon mari pour me les injecté dans lutérus,je stress, j ai chétane dans ma téte,je me di ke l'enfan ora été concu dune otre maniére,j oré préféré ke se soit naturellemen,mon mari me di ke se sera notre enfantkoikon fasse,je le sais mé bon
O
14 décembre 2007 10:15
salam si tu streesses tu auras encore moins de chance à tomber enceinte detends toi et tu verras tout se passeras bien inchallah arretes d'y penser zenAngel zenAngel zenAngel zenAngel zenAngel zenAngel zenAngel zen Angel
k
14 décembre 2007 10:26
oui je sais, mais on ne pense plus ka sa mon mari et moi,on arive pas a avancé tout les couple de mon entourage on des enfan,et les gens ki pose toujours le mémé kestion C EST QUAND?C soulan
O
14 décembre 2007 10:34
ne te soucies pas du qd diras t onNo no les autres ils sont bon qu'a critiquerangry smiley,si on te pose la question repond que ça viendra quand ça viendraangry smiley
j
14 décembre 2007 11:00
kiki94, il faut que tu fasses abstraction de la manière de concevoir l'enfant.
Je suis actuellement enceinte et je suis passée par une FIV ICSI. Elle a fonctionné du premier coup el hamdoulilah. Même si le charme de l'annonce de la grossesse n'est pas le même, c'est une grossesse normale avec tout le bonheur qui va avec.
k
14 décembre 2007 12:42
salam jihane merci pour tn conseil,mais qand l'enfan sera est ce ke tu lui dira kil a été concu autrement
j
14 décembre 2007 13:37
Je ne sais pas encore si je lui en parlerais. Je ne pense pas que ce soit utile
k
14 décembre 2007 20:40
Jihane je voulé savoir si tu lavé di a ton entourage que tavé fé par fiv
k
14 décembre 2007 21:22
Citation
kiki94 a écrit:
SALAM a tous,je voulais avoir vos conseil,la semaine dernière aprés résultat des analyse le médecin nous a cnseillé IAC,cé une injection intra utèrine,probléme de mon mari,il a bocou de zozo mé pa tré mobile,il vont enlever les zoz a mon mari pour me les injecté dans lutérus,je stress, j ai chétane dans ma téte,je me di ke l'enfan ora été concu dune otre maniére,j oré préféré ke se soit naturellemen,mon mari me di ke se sera notre enfantkoikon fasse,je le sais mé bon
j
17 décembre 2007 11:34
Mon entourage proche est au courant.
k
18 décembre 2007 20:27
merci jihane,je suis moins stressé,je trouve que tu a toute a fait raison
k
18 décembre 2007 20:28
Citation
kiki94 a écrit:
SALAM a tous,je voulais avoir vos conseil,la semaine dernière aprés résultat des analyse le médecin nous a cnseillé IAC,cé une injection intra utèrine,probléme de mon mari,il a bocou de zozo mé pa tré mobile,il vont enlever les zoz a mon mari pour me les injecté dans lutérus,je stress, j ai chétane dans ma téte,je me di ke l'enfan ora été concu dune otre maniére,j oré préféré ke se soit naturellemen,mon mari me di ke se sera notre enfantkoikon fasse,je le sais mé bon
h
24 décembre 2007 01:19
salem

jai u le meme prob ke vous les filles.
On a efectué une teknic avec le medecin de rabat une FIV ICSSI
le docteur il a dit ke c est mieux car les spz de mon mari sont pas rapides et ke ca prend plus de temps,
et attention car plus le temps il passe moins une femme est féconde, donc on a dit oui pour la FIV
ça nous a couter bcp d argent mais Hmdoulah je suis enfin maman et comblé !!!! ma fille se porte tré bien, elle est superbe et gentille.

si vous voulé les adresse des cliniks vous pouver me joindre avec yabiladi :
bonne nuit et bonne fete aid el adah
k
24 décembre 2007 13:37
félicitation hayet pour ta petite fille,au début je n étais pas préte psychologiquement,surtout quand le medecin nous a dis qu il fallait mieux passer par l iac,j ai bocoup pleurer,maintenant je suis préte grace a vous les fille,et o bonheur que vous dégagée,merci beaucoup
l
25 décembre 2007 10:43
courage ma chérie, ne te fais aucun soucis, c rien une IAC ou encore une FIV, cela devient de plus en plus banal de nos jours.

bisous.
k
25 décembre 2007 11:49
merci linostrati,ca fait du bien d avoir du réconfort des filles ki sont dans le méme ka ke toi,toi tu as fais koi?,au débu j avai du mal psychologiquement,je désire tellement cette enfant,l'attente plus aprés l'annonce d une iac ma rendu folle,je crois ke je n ai jamais pleuré autan de ma vie,une groose dépression,j auré préfére faire ca dans l intimité commoles autres,grace a vous les filles je me sent mieux hamdolilah
l
25 décembre 2007 11:54
ma chérie j'ai fait une IAC, une seule tentative ki n'a pas réussi. mnt les médecins nous conseillent de faire une FIV ICSI donc une fois prêts nous la ferons inchae Allah winking smiley
k
25 décembre 2007 15:46
je ne comprend pas linosrati,normalement ta drois a 6 tentative,ton mari il a kel probléme,jespére que la fiv marchera du premier coup inchallah,c prévu pour kan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook