Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme Grave de femme enceinte
8 juin 2014 16:56
Bonjour


avant juger ou dire des choses mal sachez que je suis en détresse maintenant

Je suis marocain agé de 25 ans tout allait bien avec ma fiancée belge ,le mariage etait prevue pour fin juin quand tout a coup j'ai suspecter une infidélité chose qui a était confirmer après .

Le problème maintenant qu'elle est enceinte et elle a décider de prendre l'enfant et lui donner son nom
et puisque je suis toujours au Maroc je sais plus quoi faire pour reconnaître mon enfant et les essues légales pour que je le perds pas

j'esper avoir une réactivité positive de vous et merci d'avance
8 juin 2014 17:04
Salam.

Elle est en eceinte de qui ?
8 juin 2014 17:38
salam est tu sur que tu est le père de cet enfant, si elle t'a tromper une fois elle recommencera.
B
8 juin 2014 17:39
Citation
horn hop a écrit:
Salam.

Elle est en eceinte de qui ?

ba il espère de tout coeur qu'il soit de lui si tu vois ce que jveux dire grinning smiley
i
8 juin 2014 17:48
salam alaykoum renseigne toi déja sur internet ou autre pour les démarches concernant l'enfant pour le reconnaitre a sa naissance ou meme avant sa naissance paraport a la loi belge mais avant tout met tout en oeuvre pour savoir si tu es bien le pére de cet enfant malgré que toi tu es au bled je sais que cela va pas etre évident pour faire ton enquete tout seul mais ne t'inquiete pas allah est avec toi il est juste et misericordieux il te montrera des signes ou autres en tout cas bon courage a toi
8 juin 2014 17:49
j'espere de tout cœur que sa soit pas moi mais il y a pas moyen pour s'assurer de sa comme sa j’enlève toute inquiétude mais elle présume que c'est de moi l'enfant donc au lieu de vous moquez de moi
je veux bien des réponses qui aident pas m'enfoncer
8 juin 2014 17:52
Merci Inaaa

Mais si vous voulez bien détailler un peut plus pour savoir d'ou commencer parce que je l'ai perdu de vue

Merci
8 juin 2014 17:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam.

Elle est en eceinte de qui ?

ba il espère de tout coeur qu'il soit de lui si tu vois ce que jveux dire grinning smiley[/quote,



oui je vois que la fonction lâche n est pas activèe chez lui perplexe
i
8 juin 2014 18:25
Citation
milanista885545 a écrit:
Merci Inaaa

Mais si vous voulez bien détailler un peut plus pour savoir d'ou commencer parce que je l'ai perdu de vue

Merci

c'est a dire détaillé a quel niveau dslé g pas trop compris et ta fiancé tu ne la vois plus ? elle est enceinte de combien?
8 juin 2014 18:37
Bonjour

Elle a disparu et elle est enceinte de 2 mois maintenant
l
8 juin 2014 18:44
donc toi t'habites au Maroc , tu cherches les papiers comme tous les jeunes marocains , bref c pas le sujet.

elle est venu au Maroc pour soi disant faire un fiançailles ...mais elle ta baisée , elle a juste passé des vacances gratos chez toi loger nourrit.. ect

je connais très bien les familles marocaines kidiro lbarrani kib7al lma 9lil surtout si il s'agit de papiers..

sinon oui elle peut être enceinte de toi si tu t'es pas protéger ( préservatif ) ou ca peut qu'elle soit enceinte de plusieurs hommes gangbang quoi mélange du sperme..


sinon je te conseil de faire un teste de MST !
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
N
9 juin 2014 12:45
Fallait pas coucher avant le mariage et fallait encore moins prendre une gawria.
9 juin 2014 14:53
Citation
le Ministre a écrit:
donc toi t'habites au Maroc , tu cherches les papiers comme tous les jeunes marocains , bref c pas le sujet.

elle est venu au Maroc pour soi disant faire un fiançailles ...mais elle ta baisée , elle a juste passé des vacances gratos chez toi loger nourrit.. ect

je connais très bien les familles marocaines kidiro lbarrani kib7al lma 9lil surtout si il s'agit de papiers..

sinon oui elle peut être enceinte de toi si tu t'es pas protéger ( préservatif ) ou ca peut qu'elle soit enceinte de plusieurs hommes gangbang quoi mélange du sperme..


sinon je te conseil de faire un teste de MST !

ça va bien dans ta tête sinon ?
pr ton info y'a q'un seul zozo qui féconde l'ovule ! donc y'a qu'un seul papa et fallait la chercher l'histoire du gangbang...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 juin 2014 00:20
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
donc toi t'habites au Maroc , tu cherches les papiers comme tous les jeunes marocains , bref c pas le sujet.

elle est venu au Maroc pour soi disant faire un fiançailles ...mais elle ta baisée , elle a juste passé des vacances gratos chez toi loger nourrit.. ect

je connais très bien les familles marocaines kidiro lbarrani kib7al lma 9lil surtout si il s'agit de papiers..

sinon oui elle peut être enceinte de toi si tu t'es pas protéger ( préservatif ) ou ca peut qu'elle soit enceinte de plusieurs hommes gangbang quoi mélange du sperme..


sinon je te conseil de faire un teste de MST !

ça va bien dans ta tête sinon ?
pr ton info y'a q'un seul zozo qui féconde l'ovule ! donc y'a qu'un seul papa et fallait la chercher l'histoire du gangbang...
Are you crazy
10 juin 2014 15:10
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
donc toi t'habites au Maroc , tu cherches les papiers comme tous les jeunes marocains , bref c pas le sujet.

elle est venu au Maroc pour soi disant faire un fiançailles ...mais elle ta baisée , elle a juste passé des vacances gratos chez toi loger nourrit.. ect

je connais très bien les familles marocaines kidiro lbarrani kib7al lma 9lil surtout si il s'agit de papiers..

sinon oui elle peut être enceinte de toi si tu t'es pas protéger ( préservatif ) ou ca peut qu'elle soit enceinte de plusieurs hommes gangbang quoi mélange du sperme..


sinon je te conseil de faire un teste de MST !

ça va bien dans ta tête sinon ?
pr ton info y'a q'un seul zozo qui féconde l'ovule ! donc y'a qu'un seul papa et fallait la chercher l'histoire du gangbang...
Are you crazy
En réalité si une femme a des relations avec 2 hommes différent, et qu'elle ovule 2 fois a 1 ou 2 jours d'intervalles,alors il est possible que les 2 œufs soient fécondés par 2 spermatozoïdes de 2 hommes différent, je sait que ce n'est pas le sujet, mais c'était juste pour amener des précisions à notre sympathique posteur.
e
10 juin 2014 21:26
Citation
milanista885545 a écrit:
Bonjour


avant juger ou dire des choses mal sachez que je suis en détresse maintenant

Je suis marocain agé de 25 ans tout allait bien avec ma fiancée belge ,le mariage etait prevue pour fin juin quand tout a coup j'ai suspecter une infidélité chose qui a était confirmer après .

Le problème maintenant qu'elle est enceinte et elle a décider de prendre l'enfant et lui donner son nom
et puisque je suis toujours au Maroc je sais plus quoi faire pour reconnaître mon enfant et les essues légales pour que je le perds pas

j'esper avoir une réactivité positive de vous et merci d'avance

ptdr
tout allait bien mais tu as suspecté une infidélité de ta fiancée et elle t'a quitté ??? et tu veux à tout prix reconnaitre l'enfant qui est peut-être de quelqu'un d'autre ?

En fait, ta question est : comment faire pour devenir père d'enfant belge et avoir un visa pour l'europe

bonne continuation dans ta recherche de papiers et arrête de prendre les gens pour des cons
Bye
11 juin 2014 11:41
Citation
NaimLempereur a écrit:
Fallait pas coucher avant le mariage et fallait encore moins prendre une gawria.

Pourquoi dire "fallait encore moins prendre une gawria" ? Je ne pense pas les maghrébines qui forniques à tout vas et qui se font refaire l'hymen, pour faire croire que ce sont des filles de bonnes famille soient mieux que les européennes, qui au moins assument ce qu'elles font.

Pour le posteur, si tu étais un homme qui se respecte, et si l'infidélité est réelle, tu ne chercherais pas à reconnaître un enfant qui n'est peut- être pas de toi.

Peut être que cette fille, préfère élever son enfant seule, plutôt que t'entendre une fois ton titre de séjour dans la poche, "je te quitte, tu n'es qu'une p****te, et rien ne prouve que cet enfant est de moi".

Tu n'es pas une victime, juste une personne dont le plan n'a pas marché.
w
11 juin 2014 12:27
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Fallait pas coucher avant le mariage et fallait encore moins prendre une gawria.

Pourquoi dire "fallait encore moins prendre une gawria" ? Je ne pense pas les maghrébines qui forniques à tout vas et qui se font refaire l'hymen, pour faire croire que ce sont des filles de bonnes famille soient mieux que les européennes, qui au moins assument ce qu'elles font.

Pour le posteur, si tu étais un homme qui se respecte, et si l'infidélité est réelle, tu ne chercherais pas à reconnaître un enfant qui n'est peut- être pas de toi.

Peut être que cette fille, préfère élever son enfant seule, plutôt que t'entendre une fois ton titre de séjour dans la poche, "je te quitte, tu n'es qu'une p****te, et rien ne prouve que cet enfant est de moi".

Tu n'es pas une victime, juste une personne dont le plan n'a pas marché.

+1
11 juin 2014 12:56
Citation
le Ministre a écrit:
donc toi t'habites au Maroc , tu cherches les papiers comme tous les jeunes marocains , bref c pas le sujet.

elle est venu au Maroc pour soi disant faire un fiançailles ...mais elle ta baisée , elle a juste passé des vacances gratos chez toi loger nourrit.. ect

je connais très bien les familles marocaines kidiro lbarrani kib7al lma 9lil surtout si il s'agit de papiers..

sinon oui elle peut être enceinte de toi si tu t'es pas protéger ( préservatif ) ou ca peut qu'elle soit enceinte de plusieurs hommes gangbang quoi mélange du sperme..


sinon je te conseil de faire un teste de MST !

Un gang bang, carrément.
Il y avait tout le village alors ?
Enfin, tous les hommes je veux dire !

C'est vrai que c'est dur. Un coup de vent et hop ... tous les papiers espérés s'envolent.
11 juin 2014 13:10
Citation
kaloupile a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
donc toi t'habites au Maroc , tu cherches les papiers comme tous les jeunes marocains , bref c pas le sujet.

elle est venu au Maroc pour soi disant faire un fiançailles ...mais elle ta baisée , elle a juste passé des vacances gratos chez toi loger nourrit.. ect

je connais très bien les familles marocaines kidiro lbarrani kib7al lma 9lil surtout si il s'agit de papiers..

sinon oui elle peut être enceinte de toi si tu t'es pas protéger ( préservatif ) ou ca peut qu'elle soit enceinte de plusieurs hommes gangbang quoi mélange du sperme..


sinon je te conseil de faire un teste de MST !

Un gang bang, carrément.
Il y avait tout le village alors ?
Enfin, tous les hommes je veux dire !

C'est vrai que c'est dur. Un coup de vent et hop ... tous les papiers espérés s'envolent.
C'est bien connu les filles belges sont toutes des p...Milanista a échappé au pire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook