Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme grave
I
23 février 2018 11:41
Salam j'ai deja poster un sujet comme ça , mais la sa sera detaille , en gros je n'aime pas quand on me touche , si on me touche ou on me donne un coup ben il faut que je luis rendre sinon je vais me dire je me suis fait boloss victimiser c'es bizarre, du coup je ne peux meme pas jouer au foot car au foot on se prend des coup de physique etc ben la je ne sais pas comme je vais reagir si je joue au foot ... ensuite quand je sors ou quand je suis chez j'ai des penser endirer que c'est reel mais non , dans mes penser je me prend des coup et je repense que c'est qui leur donne des coup , c'est chiant vraiment chiant jen 'ai marre ensuite je repense je suis en depression la meilleur solution est de voir un psy mais je ne peux pas , franchement la j'en ai marre il faut juste une reponse de comment reagir car la sa m'enerve ...
I
23 février 2018 11:43
meme avaec la parole faut que je rendent quand on m'insulte ou par message , ben faut que je rendent et j'ai des penser que le mec par messsage ma insulte etc c'est chiant je sais que c faux mais c plus fort que moi aidez moi
N
23 février 2018 12:04
Faut que tu analyse le problème. Comme ça tu sauras si c'est une roqia, ou des travailleurs sociaux qui'ils faut consulter...
Citation
Inconnu94 a écrit:
meme avaec la parole faut que je rendent quand on m'insulte ou par message , ben faut que je rendent et j'ai des penser que le mec par messsage ma insulte etc c'est chiant je sais que c faux mais c plus fort que moi aidez moi
n
23 février 2018 12:36
Salam,

J ai jeté un oeil sur tes précédents posts.
Que cherches tu ici ? Des conseils ? Sauf que tu ne les suis pas. Et en parler, ne va te servir à rien.
On ne peut rien faire pour toi. Tu as besoin de voir un imam afin qu il t oriente sur ce que tu dois faire ! Et aussi que tu te fasses suivre au niveau psy.
Il n y a pas de honte à avoir. Force toi. Ton état va s aggraver, déjà que c est grave là.
Demande à quelqu un en qui t as confiance pour t y accompagner (mosquée pour voir l imam, qui saura vers où t orienter)
l
23 février 2018 12:48
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Ton post m'a fait rigoler de façon bienveillante, tu as l'air vraiment en colére, déja je pense qu'il faut que tu travail sur l' apaisement c'est difficile mais pas impossible avec le temps insha Allah,
Si tu ne les supporte pas, peu être, evite les situations dans lequels tu te met a defaut pendant un temps.

Autre chose travail sur la vulgarité et travaille egalement sur la douceur, comme dis la citation d'un films bien connu "la haine attire la haine".

Encore une idée, confis toi a Allah azawajal durant tes prosternations en ayant conscience qu'Il te vois ainsi que les anges, dans ton quotidiens egalement, repends toi excuse toi, demande l'apaisement. Fais du dhikr, trouve la sincérité pure en toi.

Personne n'est parfait mais on peu travailler sur nos defauts, et comme je le disais si certaines situations ne te conviennent pas évite les, il y a bien des choses a faire dans cette dounya qui te serons bénéfique insha Allah.
M
23 février 2018 13:05
Salam Alaykom,

Fais du sport de combat : Boxe Anglaise, Boxe Thaï, Judo...
l
23 février 2018 16:45
J'ai fait comme si tu priais, si c'est pas le cas c'est un bon un moyen de travailler sur tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook