Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme au genou
B
28 septembre 2008 18:38
Salam aleykoum,


Je suis à la recherche de yabi avec des soucis au genou...

Pour ma part j'ai deja subit 2 operations du genou droit et une 3éme devrait bientot suivre!

1ére operation: Menisque (foot)
2éme operation: Ligament Croisé Anterieur (accident de moto!)
3éme operation: Cyclop syndrome du au DIDT du LCA

avis à tout les genou cassés !!
l
28 septembre 2008 19:01
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Salam aleykoum,


Je suis à la recherche de yabi avec des soucis au genou...

Pour ma part j'ai deja subit 2 operations du genou droit et une 3éme devrait bientot suivre!

1ére operation: Menisque (foot)
2éme operation: Ligament Croisé Anterieur (accident de moto!)
3éme operation: Cyclop syndrome du au DIDT du LCA

avis à tout les genou cassés !!

ah wé quand même sad smiley

allah y chafik inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
B
29 septembre 2008 00:27
Salam aalikoum


qu'est ce que tu veux savoir au juste?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 septembre 2008 02:04
Salam,

tu n'es pas le seul je te l'assure;

ALors moi c'était il y'a 5 ans j'ai eu un gros soucis au ligament,

et il y'a 3 ans j'ai subi une opération au genou car mon ménisque m'avait laché et il a fallu l'enlever!

donc voila

Pour le moment sa va hamdoullah mais il est vrai que de temps en temps je ressens une legere faiblesse, mais bon on fait avec

En tout cas je te souhaite bon courage pour la prochaine opération, allah i chafik
B
29 septembre 2008 09:59
Amine merci à tous!!

ce que je voulais savoir Bass, c'est s'il y avait des cas analogues aux miens voila tout! (grinning smileynon je voulais pas de te conseil dietetique hahahaha)
p
29 septembre 2008 14:03
salam

lol lol et lol la Ligue des Genoux Cassés ptdr

j'ai une amie qui se plaint souvent de son genou, le médecin lui a diagnostiqué une décalcification (ou chi 7aja dans le meme genre, manque de calcium ou tout du moins le fait qu'il ne "tienne" pas)

j'ai aussi un (faux) probleme au genou, je trouve qu'avc le temps ils ont tendance à rentrer... mais bon, c'est ptetre pas si grave..

enfin, je connais une dame qui a des soucis au genou et c'est très difficile pour elle, elle me répète qu'il ne faut pas hésiter à s'y prendre tot pour soigner le mal et ne pas se retrouver à un certain age, très limité au niveau des mouvements, risques de chute, marche pénible etc

bref, le maitre mot, c'est de consulter et ne pas hésiter à etre rigoureux dans les exercices à faire, complements à prendre etc smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
30 septembre 2008 09:29
Salam, sa fait plaisir de voir des genous cassés comme moi grinning smiley je pensais qu'il n'y avait que des gens avec des kilo à perdre!!!
B
3 octobre 2008 13:56
sad smiley operation le 15
p
3 octobre 2008 13:59
salam

allah i chafik, n'aie pas peur smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
3 octobre 2008 14:08
grinning smileyjai pa peur.....mais bon quand tu as deja donné 2 fois...tu es recalcitrant
l
4 octobre 2008 22:32
Citation
Botfonaste93 a écrit:
grinning smileyjai pa peur.....mais bon quand tu as deja donné 2 fois...tu es recalcitrant

Allah y jib chiffa o y chouf men halek inchaallah

n'est pas peur perplexe, on est tous avec toi le 15 grinning smiley on penseras à toi avec nos do3as inchaallah eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
5 octobre 2008 20:14
salam
moi aussi probleme de genou, à cause du foot allah yen3elha beliya lol
il s'agissait d'une tendinite, le medecin m'a donné un super conseil: repos !!!
du coup ça fait presque 1 ans que j'ai pas joué sad smiley
B
6 octobre 2008 13:45
ahh tendinite j'avais aussi...faut laisser reposer et boire beaucoup d'eau...les infiltrations sa aide pour les matchs importants!!

PS: barakoullah o fik slimania !
l
6 octobre 2008 20:15
salam,

wa fik elbaraka smiling smiley

aaaaah la tendinite, moi aussi je l'ais sad smiley à la cheville droite , il suffit que je marche beaucoup, ou que je porte trés longtemps des chaussures à talons ( plusieurs jours d'affilés )Ill je finis par marcher avec des bequilles , impossible de poser mon pied au sol ... crying(

mais pour le moment, elhamdoulilah eye rolling smiley

Allah y chafih lil jami3
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
14 octobre 2008 08:44
grinning smiley j'ai changer de pseudo pour ceux qui comprendraient pas !

je rentre à la clinique cette aprem...sa me renddddd fou
l
15 octobre 2008 21:46
Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley j'ai changer de pseudo pour ceux qui comprendraient pas !

je rentre à la clinique cette aprem...sa me renddddd fou

salam,

ne te rend pas fou Are you crazy quand même smiling smiley

j'espére que tout s'est bien passé , Allah y sama3na khbar elkheir inchaallah eye rolling smiley

repose toi bien et prend soin de toi yawning smiley

Allah y chaffik
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
18 octobre 2008 13:59
amine.......merci ma soeur!

je suis bien resortie, trés content de l'operation je remarche deja partiellement en esperant que ce soit l'epilogue!
l
19 octobre 2008 12:24
Citation
Supra93 a écrit:
amine.......merci ma soeur!

je suis bien resortie, trés content de l'operation je remarche deja partiellement en esperant que ce soit l'epilogue!

salam alikoum,

elhamdoulilah , allah o moulik elhamd eye rolling smiley

heureuse d'apprendre que tout c'est bien passé et inchaallah may koun ghir elkheir ...

Allah y jib chiffa lil jami3 inchaallah
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
5 novembre 2008 14:17
up

t es ou mon cher botbot?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook