Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce probléme me gache la vie !!!
M
22 avril 2014 10:58
le mariage c'est un lien sacrée ca doit etre basée sur la sincerité pour fonder une famille pas pour avoir une esclave.....et si on veut les suivre dans leur délire et le jour ou il va avoir un enfant avec elle il dira aussi que les enfants pour aider sa mère il faut arréter désolée mais ton mari n'est pas correcte du tout je te conseille de parler à ta famille de sa vite pour t'aider et te soutenir lui il a tout sa famille à coté il parlent il pensent il magouille et te mette la pression........quand on aime quelqu'un on peut pas lui faire subir ca désolée.....
m
22 avril 2014 11:17
Salam alayki!

La mére passe avant la femme en Islam pour les hommes!

Donc ne fais pas souffrir ton mari par ton égoïsme

Pense à lui et sa pauvre maman qui l'a mis au monde...
22 avril 2014 11:19
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Mais quelle honte cette communauté, n'importe quoi c'est là où on voit que les hommes
n'ont pas de coeur sérieux, excuse moi la posteuse, mais quand tu dis que votre couple est solide
que vous vous aimez, c'est faux , toi oui tu l'aimes mais lui, si il t'aimait réellement il n'aurait jamais accepter la proposition de sa maman d'épouser une 2ème femme, en plus il le sait très bien qu'il peut payer une aide ménagère (c'est pas cher au bled) à sa chère maman, mais non monsieur veut une 2ème épouse ..pff

Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça sur ce forum que des monsieur veulent avoir plusieurs épouses,
cela me dégoute mais un point vous pouvez pas imaginer, ils se servent de la religion pour le sexe, pour faire de l'échangisme quelle horreur, génération de merde!

Je répondrais un peu plus tard sur le message principal, qui effectivement est douloureux.

Toutefois, tu mélanges tout et tu te laisse emporter par tes passions. Si la communauté te dégoûte, quitte là au lieu de nous salire.

oui les gens comme toi qui sont à là promouvoir la polygamie me dégoutent, et je les trouve écoeurant, et les femmes subissent parce qu'on leur sort l'argumentaire religieux.

Je m'en f... un peu de t'écoeurer, surtout que je n'ai rien promu du tout. Comme indiqué, je n'ai pas encore livré mon analyse à la posteuse principale....

Encore une fois tu te livres à tes passions...
M
22 avril 2014 11:28
bien dit kayllalinda je suis entierement d'accord avec toi et d'ailleur ca me choque aussi que je vois des yabies promouvoir la polygamie et incite meme à ca mais le lavage de cerveau c'est grave
M
22 avril 2014 11:32
Salam,

Toi, il te manque un cerveau.



Citation
islammarocaine a écrit:
Salam alayki!

La mére passe avant la femme en Islam pour les hommes!

Donc ne fais pas souffrir ton mari par ton égoïsme

Pense à lui et sa pauvre maman qui l'a mis au monde...
k
22 avril 2014 11:35
Citation
stark90 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Mais quelle honte cette communauté, n'importe quoi c'est là où on voit que les hommes
n'ont pas de coeur sérieux, excuse moi la posteuse, mais quand tu dis que votre couple est solide
que vous vous aimez, c'est faux , toi oui tu l'aimes mais lui, si il t'aimait réellement il n'aurait jamais accepter la proposition de sa maman d'épouser une 2ème femme, en plus il le sait très bien qu'il peut payer une aide ménagère (c'est pas cher au bled) à sa chère maman, mais non monsieur veut une 2ème épouse ..pff

Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça sur ce forum que des monsieur veulent avoir plusieurs épouses,
cela me dégoute mais un point vous pouvez pas imaginer, ils se servent de la religion pour le sexe, pour faire de l'échangisme quelle horreur, génération de merde!

Je répondrais un peu plus tard sur le message principal, qui effectivement est douloureux.

Toutefois, tu mélanges tout et tu te laisse emporter par tes passions. Si la communauté te dégoûte, quitte là au lieu de nous salire.

oui les gens comme toi qui sont à là promouvoir la polygamie me dégoutent, et je les trouve écoeurant, et les femmes subissent parce qu'on leur sort l'argumentaire religieux.

Je m'en f... un peu de t'écoeurer, surtout que je n'ai rien promu du tout. Comme indiqué, je n'ai pas encore livré mon analyse à la posteuse principale....

Encore une fois tu te livres à tes passions...

"je me laisse livrer à mes passions..." oui oui mais de quelle passion parles tu là??
moi pas comprendre là...

En tout cas la polygamie me dégoute, et les gens qui sont là pour la pomouvoir me dégoutent aussi.

Cela me rappelle la dame qui avait refusé de payer un pv de 2à euros (car elle portait un nikab)
et on a découvert par la suite que son mari (ou compagnon) avait plusieurs épouses (ou maîtresses)
dans le but de toucher les alloc (car il a fait plusieurs enfants avec toutes ces dames),
ce genre d'énergumène salit notre communauté pfff quelle horreur, plusieurs épouses
mais vous vivez dans quel siècle sérieux, même la génération de nos parents ne pratiquaient pas ça quand un chibani veut se remarier, c'est simple il divorce et se marie, mais prendre une 2 épouse pff...
M
22 avril 2014 11:39
bien dit l'exemple citer par kayllalinda et exacte pour la polygamie il dit que c'est l'islam et profiter des allocations en trichant et mentant est ce que dieu a dit quelque part de tricher pour toucher les allocations ne pas bosser bande de fainenant vous citez l'islam quand ca vous arrange.....
L
22 avril 2014 11:39
je me demande si il existe des femmes qui acceptent la polygamie de nos jours
et surtout en France?....
même les familles n'accepteraient jamais cela pour leurs filles, c'est trop humiliant!
22 avril 2014 11:40
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Mais quelle honte cette communauté, n'importe quoi c'est là où on voit que les hommes
n'ont pas de coeur sérieux, excuse moi la posteuse, mais quand tu dis que votre couple est solide
que vous vous aimez, c'est faux , toi oui tu l'aimes mais lui, si il t'aimait réellement il n'aurait jamais accepter la proposition de sa maman d'épouser une 2ème femme, en plus il le sait très bien qu'il peut payer une aide ménagère (c'est pas cher au bled) à sa chère maman, mais non monsieur veut une 2ème épouse ..pff

Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça sur ce forum que des monsieur veulent avoir plusieurs épouses,
cela me dégoute mais un point vous pouvez pas imaginer, ils se servent de la religion pour le sexe, pour faire de l'échangisme quelle horreur, génération de merde!

Je répondrais un peu plus tard sur le message principal, qui effectivement est douloureux.

Toutefois, tu mélanges tout et tu te laisse emporter par tes passions. Si la communauté te dégoûte, quitte là au lieu de nous salire.

oui les gens comme toi qui sont à là promouvoir la polygamie me dégoutent, et je les trouve écoeurant, et les femmes subissent parce qu'on leur sort l'argumentaire religieux.

Je m'en f... un peu de t'écoeurer, surtout que je n'ai rien promu du tout. Comme indiqué, je n'ai pas encore livré mon analyse à la posteuse principale....

Encore une fois tu te livres à tes passions...

"je me laisse livrer à mes passions..." oui oui mais de quelle passion parles tu là??
moi pas comprendre là...

En tout cas la polygamie me dégoute, et les gens qui sont là pour la pomouvoir me dégoutent aussi.

Cela me rappelle la dame qui avait refusé de payer un pv de 2à euros (car elle portait un nikab)
et on a découvert par la suite que son mari (ou compagnon) avait plusieurs épouses (ou maîtresses)
dans le but de toucher les alloc (car il a fait plusieurs enfants avec toutes ces dames),
ce genre d'énergumène salit notre communauté pfff quelle horreur, plusieurs épouses
mais vous vivez dans quel siècle sérieux, même la génération de nos parents ne pratiquaient pas ça quand un chibani veut se remarier, c'est simple il divorce et se marie, mais prendre une 2 épouse pff...

J'ai lu les deux premières phrases. Je ne vais pas au delà. Merci de ta compréhension. Je ne répondrais plus sur tes interventions, merci d'en faire de même.
22 avril 2014 11:44
Citation
safia524 a écrit:
Bonsoir, je squis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vraiment besoin de parler de mon problème.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Mon mari est un homme merveilleux qui me rend vraiment heureuse. Nous sommes un couple solide, et nous nous aimons profondément. MAIS il VA prendre une deuxième épouse dans à peine 2 mois. Pourquoi ? Pour sa maman ( elle vit en Algérie ) ! Sa maman ( que j'aime beaucoup ), elle est veuve, est fragile physiquement, elle ne rien fait à la maison et à toujours besoin d'assistance, pour le moment c'est la sœur de mon mari qui s'occupe d'elle, mais elle va se marier. Cela fait des mois que nous débattons avec mon mari sur ce sujet, je le sens malheureux et impuissant face à cette situation. Sa maman pour me convaincre d'accepter me dit " mais il sera avec toi 10 mois dans l'année et le reste ici ! Tu l'auras pour toi + longtemps qu'elle !" Je lui ait réponds que je me suis marier avec lui pour qu'il soit mon mari tous les mois de l'année et pas seulement 10 mois dans l'année ! J'ai appelé un Imam, il m'a dit qu'il comprenait ma douleur, m'a demandé si je pouvais essayer d'accepter de t de vivre cette situation, je lui ais dit que pour moi c'est impossible. Je sais que la famille de mon mari n'a pas besoin de mon autorisation, d'ailleurs ils ont quand même continuer à chercher cette seconde épouse même s'ils savent que je ne suis pas d'accord !
J'ai mal !!!!!!!! je souffre terriblement de cette situation, et je n'en parle pas à ma famille, seule ma meilleure amie est au courant. J'y pense tout le temps. Nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. Mon mari n'envisage pas de séparation, il refuse catégoriquement, moi je l'envisage. Je l'aime tellement. Comment accepter que mon mari soit avec une autre femme ? Comment accepter cette "rivale" ? Je la hais avant même de la connaître. Aidez-moi


Salam
Puisque tu nous fais partager ton expérience douloureuse, permets mois de porter à ta connaissance mon analyse, en dehors des considérations émotives que suscite ta situation (bien des posteuses s'y sont livré...).

Je te déconseillerais fortement d'accompagner ton mari dans la démarche. Tout d'abord, cela constitue un risque réel pour ton couple. Ta belle-mère vivant au bled, j'imagine que ton mari est de la-bas ? Je me méfierai à ta place du remplacement qui peut s'oprérer: qui dit qu'une fois installée, sa seconde épouse ne devienne la principale ? Surtout que "bledarde" comme lui, il n'aura pas de mal à s'entendre, et peut être vivre la vie que sa mère aurait voulu pour lui...

Ensuite, même si cela fonctionnait, à long terme il aura des enfants avec elle (il va épouser une jeune évidemment...). Quid de vos rapports ? Nécessairement la famille voudra venir en France. Quid de la situation juridique ? Vivant avec vous, cela s'assimilera à une polygamie de fait (même si le mariage n'est "que" religieux), donc un tas de souci ici en France, alors que tu n'y es pour rien. Bref un tas de problème pour toi.

Ici, ou là-bas, il sera peu probable que votre couple dure.

Comme évoqué précédemment, prendre une deuxième épouse est quand même un prétexte falacieux. Les enfants ont a prendre en charge leur parent, mais les moyens de le faire sont multiple. Epouser une femme de ménage en 2014, pour un mec marié qui vit en France, faut pas abuser.

Pour terminer, ton mari il veut quoi au juste ???? Sa famille cherche... mais est-ce qu'elle est concernée elle ??? Pourquoi ne prend-elle pas en charge ta belle-mère, c'est comme ça que ça devrait se passer selon la religion, non ?

Tiens le coup, mais sois très ferme, s'il n'est pas content, qu'il l'épouse... après t'avoir libérée.

Bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/14 11:59 par stark90.
N
22 avril 2014 12:06
Citation
safia524 a écrit:
Bonjour Merci à tous pour vos réponses.
Ma belle famille essaie de me présenter cette seconde épouse comme une femme seulement là pour s'occuper de ma belle mère mais je n'y crois pas du tout. Hier soir nous avons discuter sur Skype avec sa famille, la discussion a été très sensible mais je leur dit toujours ce que je pense, je n'ai pas peur de parler clairement avec sa maman car elle est malgré tout une belle mère cool. En résumé : ils marieront leur frère avec cette femme, un mariage dans les règles de l'art sera célébré, ils l'appellent " larloussa" ! sa sœur m'a même dit qu'ils voulaient voir les enfants de mon mari grandir prés d d'eux ! en l'occurrence les enfants qu'il aura avec l'autre. Cette seconde femme ne sera pas vraiment la boniche.
Je ne peux pas en parler à ma famille, ma famille aime beaucoup mon mari, ils savent que nous sommes heureux ensemble ( sans ce problème bien sur ! )
J'ai essayer de trouver d'autres solutions : que ma belle même aille vivre chez une de ses filles mariées, elle refuse ! je leur ait proposer qu'elle embauche une femme de confiance qui vivra avec elle, elle refuse ! Que sa maman vienne vivre en France avec nous, elle refuse ! Mais moi je dois accepter ???? Elle me demande de faire des efforts, je lui ait dit que mon cœur ne peux pas accepter et c'est comme ça
J'ai dit à mon mari que lui avait le bon rôle, une femme ici et une autre là bas !
Hier soir je n'ai pas arrêter de pleurer, je n'en peux plus. J'ai demander à mon mari de partir plus tôt en Algérie, avant le mois de juin, car je ne supporte pas cette situation. Il refuse. Il essaie de me consoler et ne supporte pas de me voir pleurer, il n'a cessé de me dire à quel point il m'aime, et que seul la mort nous séparera sur cette terre. Mais moi, j'ai seulement envie de crier ! J'étouffe !

Bonjour ,
Je remarque que tout le monde refuse les solutions proposées à ce problème , et en même temps ils sont d’accord pour une SEULE SOLUTION ‘’ le mariage de ton mari avec une autre femme ‘’

Alors que pour résoudre un problème familial , tout le monde doit être d’accord !!

Tu as ouvert ta maison à ta belle mère , ….pourquoi on refuse ?

Je sais que ça n’existe plus de nos jours , … et souvent les plus grand problèmes sont causés par la famille ,

On n’essaye pas de négocier avec toi ( prendre ton avis autrement dit )
On essaye de t’imposer cette femme ,
On te mets devant le fait accompli avec la méthode douce .
Ils ont l’air complice ,
Impose toi , sans créer de disputes ,
La raison de ce mariage n’est pas vraiment crédible .
Bonne chance .
N
22 avril 2014 12:12
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam alayki!

La mére passe avant la femme en Islam pour les hommes!

Donc ne fais pas souffrir ton mari par ton égoïsme

Pense à lui et sa pauvre maman qui l'a mis au monde...


Salam ,

la posteuse n'est pas égoïste avec son mari , au contraire , elle lui propose de vivre avec sa mére sous le même toit .
i
22 avril 2014 12:32
dit a ton marie de payer une femme qui s'occupera de sa mère
niveau argent ça coutera beacoup cher, qu'une femme avec enfants

Dit lui qu'il n'a pas le droit de t'imposer cela, c'est HARAM
et que tu peut demander le divorce pour cela.
22 avril 2014 12:44
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le coup de la maman malade qui a besoin d'une aide a domicile c'est de l'arnaque ! thumbs up.
Comme l'ont dit les autres yabies, il suffit de payer une jeune femme qui restera avec elle nuit et jour, pas besoin de mariage !!
Ca sent mauvais, très mauvais...
Ils n'ont pas le droit de t'imposer une 2eme épouse, l'islam à la carte voila ce qu'ils font!
Depuis quand l'avis de l'épouse compte pour du beurre??

Sois ferme, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
C'est dur mais tu dois en parler à tes parents !
Je ne te pousse pas à la séparation loin de là, mais ne te laisse pas marcher sur les pieds de la sorte.
Dis le clairement à ton mari :" c'est moi ou elle".
Elle a surement d'autres fils non? Pourquoi ce serait à ton mari de prendre une seconde épouse? Et ton beau père il est vivant? Si oui, il a qu'à en épouser une lui...
d
22 avril 2014 12:45
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam alayki!

La mére passe avant la femme en Islam pour les hommes!

Donc ne fais pas souffrir ton mari par ton égoïsme

Pense à lui et sa pauvre maman qui l'a mis au monde...

Salam,

je crois que tu ne conais pas l'islam ou alors l'histoire de la posteuse.

En islam, on épouse pas une autre femme si l'autre n'est pas d'accord, on épouse pas une femme pour qu'elle fasse la bonniche à la mère de l'homme, si l'homme a plusieurs épouses il se doit d'être équitable hors là, il vivra 10 mois avec l'une et 2 avec l'autre, la mère n'a pas a demander a son fils de tel chose. Oui la mère passe avant la femme mais a certaines conditions, on obéit à Allah avant tout.

il y a d'autres moyens que de commettre ce péché voir ces péchés.
La posteuse a trouver des solutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 12:49 par diamantrose.
s
22 avril 2014 12:45
Bonjour Je suis d'accord avec ce que tu me dis. Je leur ait dit que je refusais, mais je sais que je ne dois pas empêcher ce mariage, c'est hram. Quand je leur donne mon avis, sa famille me tombe dessus. Mon couple est déjà en danger. Mais comme je l'ai dit à mon mari : je préfère être malheureuse sans toi, qu'avec toi
M
22 avril 2014 12:48
Salam,

Les autres options ne les intéressent pas car son mari veut une femme pour LUI et non pas pour SA mère.

Je plains la posteuse.



Citation
Nelly* a écrit:
Citation
safia524 a écrit:
Bonjour Merci à tous pour vos réponses.
Ma belle famille essaie de me présenter cette seconde épouse comme une femme seulement là pour s'occuper de ma belle mère mais je n'y crois pas du tout. Hier soir nous avons discuter sur Skype avec sa famille, la discussion a été très sensible mais je leur dit toujours ce que je pense, je n'ai pas peur de parler clairement avec sa maman car elle est malgré tout une belle mère cool. En résumé : ils marieront leur frère avec cette femme, un mariage dans les règles de l'art sera célébré, ils l'appellent " larloussa" ! sa sœur m'a même dit qu'ils voulaient voir les enfants de mon mari grandir prés d d'eux ! en l'occurrence les enfants qu'il aura avec l'autre. Cette seconde femme ne sera pas vraiment la boniche.
Je ne peux pas en parler à ma famille, ma famille aime beaucoup mon mari, ils savent que nous sommes heureux ensemble ( sans ce problème bien sur ! )
J'ai essayer de trouver d'autres solutions : que ma belle même aille vivre chez une de ses filles mariées, elle refuse ! je leur ait proposer qu'elle embauche une femme de confiance qui vivra avec elle, elle refuse ! Que sa maman vienne vivre en France avec nous, elle refuse ! Mais moi je dois accepter ???? Elle me demande de faire des efforts, je lui ait dit que mon cœur ne peux pas accepter et c'est comme ça
J'ai dit à mon mari que lui avait le bon rôle, une femme ici et une autre là bas !
Hier soir je n'ai pas arrêter de pleurer, je n'en peux plus. J'ai demander à mon mari de partir plus tôt en Algérie, avant le mois de juin, car je ne supporte pas cette situation. Il refuse. Il essaie de me consoler et ne supporte pas de me voir pleurer, il n'a cessé de me dire à quel point il m'aime, et que seul la mort nous séparera sur cette terre. Mais moi, j'ai seulement envie de crier ! J'étouffe !

Bonjour ,
Je remarque que tout le monde refuse les solutions proposées à ce problème , et en même temps ils sont d’accord pour une SEULE SOLUTION ‘’ le mariage de ton mari avec une autre femme ‘’

Alors que pour résoudre un problème familial , tout le monde doit être d’accord !!

Tu as ouvert ta maison à ta belle mère , ….pourquoi on refuse ?

Je sais que ça n’existe plus de nos jours , … et souvent les plus grand problèmes sont causés par la famille ,

On n’essaye pas de négocier avec toi ( prendre ton avis autrement dit )
On essaye de t’imposer cette femme ,
On te mets devant le fait accompli avec la méthode douce .
Ils ont l’air complice ,
Impose toi , sans créer de disputes ,
La raison de ce mariage n’est pas vraiment crédible .
Bonne chance .
22 avril 2014 12:50
Le mari a l'air de se complaire de la situation, il ne se bat pas vraiment contre la décision de la matriarche.

Trop de blabla, tue le blabla !!!
*
22 avril 2014 12:52
Citation
safia524 a écrit:
Bonsoir, je squis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vraiment besoin de parler de mon problème.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Mon mari est un homme merveilleux qui me rend vraiment heureuse. Nous sommes un couple solide, et nous nous aimons profondément. MAIS il VA prendre une deuxième épouse dans à peine 2 mois. Pourquoi ? Pour sa maman ( elle vit en Algérie ) ! Sa maman ( que j'aime beaucoup ), elle est veuve, est fragile physiquement, elle ne rien fait à la maison et à toujours besoin d'assistance, pour le moment c'est la sœur de mon mari qui s'occupe d'elle, mais elle va se marier. Cela fait des mois que nous débattons avec mon mari sur ce sujet, je le sens malheureux et impuissant face à cette situation. Sa maman pour me convaincre d'accepter me dit " mais il sera avec toi 10 mois dans l'année et le reste ici ! Tu l'auras pour toi + longtemps qu'elle !" Je lui ait réponds que je me suis marier avec lui pour qu'il soit mon mari tous les mois de l'année et pas seulement 10 mois dans l'année ! J'ai appelé un Imam, il m'a dit qu'il comprenait ma douleur, m'a demandé si je pouvais essayer d'accepter de t de vivre cette situation, je lui ais dit que pour moi c'est impossible. Je sais que la famille de mon mari n'a pas besoin de mon autorisation, d'ailleurs ils ont quand même continuer à chercher cette seconde épouse même s'ils savent que je ne suis pas d'accord !
J'ai mal !!!!!!!! je souffre terriblement de cette situation, et je n'en parle pas à ma famille, seule ma meilleure amie est au courant. J'y pense tout le temps. Nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. Mon mari n'envisage pas de séparation, il refuse catégoriquement, moi je l'envisage. Je l'aime tellement. Comment accepter que mon mari soit avec une autre femme ? Comment accepter cette "rivale" ? Je la hais avant même de la connaître. Aidez-moi

Salam,

Pourquoi ne prend-il pas tout simplement une jeune femme qu'il paie pour s'occuper de sa mère ?

Prendre une seconde épouse juste pour s'occuper de sa mère, ça n'a aucun sens. Ni pour elle, ni pour lui, ni pour toi.

Ou bien qu'il ramène sa mère en France vivre avec vous, tout simplement.

La seconde épouse n'est pas non plus un objet, faut arrêter de traiter les femmes comme des sous-êtres. Et toi non plus, tu n'as pas à accepter cette situation.

Et les imams et autres juristes musulmans me font bien marrer. Confie toi à Allah et agis selon ta conscience ma soeur. Le Prophète (sbl) nous a dit que nous pouvions faire la différence entre le Mal et le Bien grâce à notre coeur. N'accepte pas une situation que tu ne peux supporter et surtout que Dieu ne te demande même pas de supporter.

Il serait temps qu'on considère enfin les femmes comme des êtres à part entière....

Quand à ton mari, imaginons qu'il soit sincère, alors lui aussi ne devrait pas se sacrifier pour sa mère. Trouvez ensemble une solution qui vous arrange tous, sans divorce, ni seconde épouse, ni mère abandonnée....
s
22 avril 2014 12:58
J'accepte les critiques et les différentes opinions, mais non je ne pense pas être égoïste. Je suis prête à m'occuper de sa maman, comme je m'occupe de la mienne. J'ai été élevé dans le respect des parents, dans une famille traditionnelle.
J'ai vécu des moments douloureux dans ma vie, j'ai souffert, mais je me suis toujours battue et toujours tenté de ne pas baisser les bras. J'ai envie d'être heureuse avec mon mari, suis-je pour autant égoïste.
Sa famille trouve NORMAL cette situation, moi NON
Mon mari a vécu une partie de sa vie en Algérie, il est à la fois traditionnel et ouvert.
J'ai beaucoup changé pour lui et aussi grâce à lui.
Je vous assure que je suis ferme, et je ne changerai pas d'avis. Je leur ait dit hier : vous voulez le marier, faîtes le car je sais que je n'ai pas le droit de m'interposer dans ce mariage, je sais que c'est hram. J'ai peur d'Allah.
Mais j'ai un droit, c'est celui de le quitter.
Qu'est ce que je suis malheureuse.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook