Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce probléme me gache la vie !!!
G
5 mai 2014 09:29
C quoi c malade mentaux?? Laissez les dans leurs délire et demande a ton mari de ne plus leur parlé si ils lui parlé de cette histoire .
el hamdolillah
G
5 mai 2014 09:31
Ey lui il compte y aller??
el hamdolillah
s
5 mai 2014 09:34
Salem Oui il va en Algérie avant le ramadhan, elles veulent le marier avant le ramadhan
G
5 mai 2014 09:41
Si il part ça veut dit qu'il est raccords pour ce mariage ??
Jai rien compris a ton mari il est pas net
el hamdolillah
s
5 mai 2014 10:12
Désolée Je ne peux plus répondre à des messages en privé pour aujourd'hui
P
5 mai 2014 11:30
Moi , je vais dire une chose ce mari mérite 10 oscars en réalité .

Il est trop fort , il se fait passer pour une victime en ayant le meilleur rôle . La femme ne voit que du feu , le mec va bien passer du bon temps avec une autre femme et le pire il va lui sortir avec des grosses larmes , c'est ma maman qui a pris mon penis est l'a enfoncé dans le vagin de cette femme . sniffff










Et baraka avec votre cinéma !!!!

Sois ton homme est cash avec toi et te dis les choses ou bien tu lui claque la porte au nez .

Soit t'accepte cette co-épouse , et tu es contente pour ton homme .


C'est quoi ces meufs , bon sang , elles sont lights , aucuns caractères , des poupées gonflables en réalité , t'en fais ce que tu veux .

Bref j'aime pas voir une personne qui voit la manipulation extrême et elle se laisse couler dans le bain comme une neuneu .
5 mai 2014 11:31
Salam,

Tu as épousé une brebis, pas un lion, il veut mais ne peut pas. Tant pis pour toi.

Je t'assure que lui s'en accomodera aisément, avec deux femmes, puis une femme (la seconde biensûr) dans quelques mois / années.
5 mai 2014 11:32
Citation
Pogoss a écrit:
Moi , je vais dire une chose ce mari mérite 10 oscars en réalité .

Il est trop fort , il se fait passer pour une victime en ayant le meilleur rôle . La femme ne voit que du feu , le mec va bien passer du bon temps avec une autre femme et le pire il va lui sortir avec des grosses larmes , c'est ma maman qui a pris mon penis est l'a enfoncé dans le vagin de cette femme . sniffff

Et baraka avec votre cinéma !!!!

Sois ton homme est cash avec toi et te dis les choses ou bien tu lui claque la porte au nez .

Soit t'accepte cette co-épouse , et tu es contente pour ton homme .


C'est quoi ces meufs , bon sang , elles sont lights , aucuns caractères , des poupées gonflables en réalité , t'en fais ce que tu veux .

Bref j'aime pas voir une personne qui voit la manipulation extrême et elle se laisse couler dans le bain comme une neuneu .

C'est exactement ça.
K
5 mai 2014 11:33
Citation
Pogoss a écrit:
Moi , je vais dire une chose ce mari mérite 10 oscars en réalité .

Il est trop fort , il se fait passer pour une victime en ayant le meilleur rôle . La femme ne voit que du feu , le mec va bien passer du bon temps avec une autre femme et le pire il va lui sortir avec des grosses larmes , c'est ma maman qui a pris mon penis est l'a enfoncé dans le vagin de cette femme . sniffff










Et baraka avec votre cinéma !!!!

Sois ton homme est cash avec toi et te dis les choses ou bien tu lui claque la porte au nez .

Soit t'accepte cette co-épouse , et tu es contente pour ton homme .


C'est quoi ces meufs , bon sang , elles sont lights , aucuns caractères , des poupées gonflables en réalité , t'en fais ce que tu veux .

Bref j'aime pas voir une personne qui voit la manipulation extrême et elle se laisse couler dans le bain comme une neuneu .


+1
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
5 mai 2014 12:29
ne me jetez pas de pierres s'il vous plaît sad smiley
5 mai 2014 12:43
Salam
Réveille toi , s'il décide d'aller a son bled, c'est qu'il va forcément se marier.
Mets tes sentiments de côté, il te la fait a l'envers ton mari.
Normalement si tu n'acceptes pas, il faut virer ton mari.

Un aller sans retour , fais pas la naïve et fait en sorte qu'il reste a son bled .
Purée ses arabes , même a des milliers de km ils font chier le monde.!!!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
G
5 mai 2014 13:16
Dis lui clairement que si il part tu ne sera pas la a son retour.
el hamdolillah
5 mai 2014 13:34
Il est grand temps d'agire Safia...ne reste pas les bras croiser à laisser les autres te détruire !!!

Une bonne paire de claques à ton demi-mari et tu prends tes affaires, s'il t'aime vraiment et tient à toi, il fera quelque chose !!!!

S'il ne fait rien c'est que pour lui tu es remplaçable, et que tu ne compte pas autant que lui pour toi
P
5 mai 2014 13:52
Pogoss a tellement raison....


Safia, il ne te reste plus qu une seule solution, c est de mettre fin à cette mascarade. S'il va en algerie c est que finalement il est complice de tout cela, malgré ses airs de seins-ni-touches.

Son départ pour l algerie est tres ambigue... Demande lui de ne pas y aller, s il est sincère avec toi, alors il renoncera et sa famille comprendra une fois pour toute!

Il cherche juste à gagner du temps, ca se voit comme le nez au milieu de la figure... Une fois partie, il fera son affaire et reviendra pour te faire avaler la couleuvre! et toi, tu n auras plus que tes yeux pour pleurer!

Tu dois agir maintenant sinon c est perdu ma belle.

Que Dieu te vienne en aide.
P
5 mai 2014 13:54
Citation
safia524 a écrit:
ne me jetez pas de pierres s'il vous plaît sad smiley
Je pense que certains ici essaient de te secouer pour te faire reagir...
Bien que ce soit maladroit, dans le fond, il faut reagir...

bon courage
T
6 mai 2014 22:01
Pandoria a tout à fait raison, ton problème m'a touché.
Ne te laisse pas faire, s'il ne souhaite pas ce mariage qu'il n'aille pas en Algérie et qu'il dise à sa famille qu'il ne remettra plus les pieds en Algérie tant qu'elle voudra le marier, cela leur fera peur.
Et surtout parles-en à ta famille, ils sont la pour te soutenir et ta mère pourrait peut-être parler avec sa mère pour lui dire que lorsque vous vous êtes mariés vous n'aviez jamais convenu de faire ça.
Sois forte et courage, qu'Allah te vienne en aide inchallah
s
17 mai 2014 23:02
Salem J'ai fait mon maximum Mais il se mariera le mois prochain Sa famille ne comprend absolument pas pourquoi je le quitterai Et mon mari ne le conçoit pas Notre mariage va prendre fin Ma vie aussi
17 mai 2014 23:08
Salamou aleikoum

J'ai lu ton hsitoire, je comprends pas pourquoi toi tu n'irai pas vivre en algerie avec lui et s'occuper de sa mere??? ca lui éviterai d'épouser une " auxiliaire de vie " si je puis me permettre
s
17 mai 2014 23:09
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum

J'ai lu ton hsitoire, je comprends pas pourquoi toi tu n'irai pas vivre en algerie avec lui et s'occuper de sa mere??? ca lui éviterai d'épouser une " auxiliaire de vie " si je puis me permettre

Salem, je leur ait proposé mais pas avant 3 ou 4 ans, mais eux ne peuvent pas "attendre"
17 mai 2014 23:11
Pourquoi tu ne pourrais pas TOUT DE SUITE !!!! sauve ton mariage ma belle ! ca serait dommage de laisser couler pour ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook