Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME FREEBOX
r
24 octobre 2007 14:30
Salam smiling smiley


depuis trois jours, j'ai ma connexion internet chez moi mais le tél relié à la free, ne fonctionne pas, je ne peux plus émettre d'appel ...perplexe


pourriez vous m'eclairer ...



merkkiiii



ps: bien entendu le service appel FREE est injoignable, vs l'auriez deviné
0
24 octobre 2007 14:31
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bouchra bent saïdia était dans le meme cas que toi il y a quelque jours et je pense qu'en attendant un jour ou deux ca allait se régler !!


Mais c'est bizarre quand meme ces coupures de tel chez Free moody smiley
b
24 octobre 2007 15:13
salut rhislene, je suis dans le meme cas que toi depuis 5 jours et ça ne s est tjs pas arrangé ...impossible d avoir la hotline jusqu' a hier matin 08h , ou j ai eu - de 2 min d attente et un mr qui aprés avoir vu mo dossier m a dit que c un câble qui serait défectueux apparemment et donc ils vont m en envoyer un par la poste DONC ON VA VOIR !!!!
0
24 octobre 2007 15:16
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut rhislene, je suis dans le meme cas que toi depuis 5 jours et ça ne s est tjs pas arrangé ...impossible d avoir la hotline jusqu' a hier matin 08h , ou j ai eu - de 2 min d attente et un mr qui aprés avoir vu mo dossier m a dit que c un câble qui serait défectueux apparemment et donc ils vont m en envoyer un par la poste DONC ON VA VOIR !!!!
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!


Toujours pas résolu eye popping smiley !! Et ben !!


En tout cas j'espere que ca vient bien du fil et qu'ils ne te diront pas de changer de téléphone !!
y
24 octobre 2007 15:24
vous avez redemarré la freebox?
r
24 octobre 2007 16:00
Citation
yaska a écrit:
vous avez redemarré la freebox?


c'est ce que viens de me proposé mon collègue..je vais essayé ce soir insh'allah ...


Je vous tiens au jus,






ps : bouchra, as tu deja envoyé un mail via le site free ou tu appelle le 3244 ????
24 octobre 2007 18:06
quand vous avez des probleme de connection il faut débrancher et rebranché le cable de l'alimentation de la freebox 5 fois de suite pour la réinitialisé et tout marche
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
24 octobre 2007 20:24
Jazakhallah o kheirkoum smiling smiley il suffisait de débrancher et de remettre la prise et hopppp , ci bon ...


me suis fais une frayeur,...eye popping smiley


plus de tél//ba bossible



merci smiling smiley
y
25 octobre 2007 12:51
Citation
rhislene a écrit:
Jazakhallah o kheirkoum smiling smiley il suffisait de débrancher et de remettre la prise et hopppp , ci bon ...


me suis fais une frayeur,...eye popping smiley


plus de tél//ba bossible



merci smiling smiley


Tout est bien qui finit bien!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook