Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme FREE (encore!)
m
17 novembre 2007 01:20
Salam,

Lorsque mon fixe sonne et que je décroche la free se déconnecte automatiquement, quelqu'un a déja rencontré ce probleme?

MERCI
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
e
17 novembre 2007 08:03
Salam
Je suis chez free depuis même pas 2 mois et je n'ai jamais rencontré ce souçi.
Essaye de les contacter ou regarde sur le forum free il aide beaucoup.

Bisous
T
17 novembre 2007 13:14
Salam,

Tiens, regardes ici tu pourras peut-être trouver de l'aide : [www.freenews.fr]
winking smiley
a
17 novembre 2007 16:16
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Lorsque mon fixe sonne et que je décroche la free se déconnecte automatiquement, quelqu'un a déja rencontré ce probleme?

MERCI

Salam marrakchya!



Oui mes parents avaient presque le meme souci, des fois elle se deconnectait des fois ça marchait mais la qualité du son etait mediocre. En fait on s'est rendu compte que c'etait du au fil d'alimentation electrique de la freebox qui etait defectueux. On a fait le test en mettant celui d'une autre freebox et ça fonctionnait. Donc on a fait une demande aupres de free, ils nous en ont renvoyé un nouveau gratuitement au bout de 2 semaines. Sinon, sur le site free ils le vendent a 5 €. Mais il faut que tu regarde d'abord si c'est la meme panne ou pas; je te conseille d'emprunter un fil a quelqu'un qui a une freebox dans ton entourage et faire le test.
s
17 novembre 2007 19:35
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Lorsque mon fixe sonne et que je décroche la free se déconnecte automatiquement, quelqu'un a déja rencontré ce probleme?

MERCI

tes prises sont filtrées ?
m
17 novembre 2007 20:53
Citation
spider a écrit:
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Lorsque mon fixe sonne et que je décroche la free se déconnecte automatiquement, quelqu'un a déja rencontré ce probleme?

MERCI

tes prises sont filtrées ?

C'est à dire?
s
18 novembre 2007 11:39
si t'es en dégroupage partiel, sur chaque prise où t'as un téléphone de branché il faut mettre un filtre adsl

voila à quoi ressemble un filtre : [www.deepcomputer.nc]
m
18 novembre 2007 18:44
Ce filtre adsl je le mets aussi sur la prise du fixe france télécom?
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
s
19 novembre 2007 06:32
Citation
marrakchya a écrit:
Ce filtre adsl je le mets aussi sur la prise du fixe france télécom?

oui si t'as un téléphone de branché sur la prise. s'il n y a pas de téléphone, pas besoin de filtre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook