Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème financiers et intimes dans mon couple
B
7 décembre 2012 17:28
Salem tt le monde

voilà je suis mariée depuis plus d'1 an et c pas du tt ce que j'attendai du mariage!

il a arreté les sortie (car fétard avant le mariage) et il est addict aux jeu.

peu de tps après notre mariage les relation intime de moins en moins fréquentes, pas d'aide financiere car il n'avait pas de revenu et kan il en avait un peu il ne me le disait pas et ne me proposé pas d'aide pour les courses et les ptites depense du quotidien... de plus il me casse sans cesse devant les gens mais g une grande gueule et je répond a ses attaques mais je suis souvent tres blaissé et je fini souvent en larmes car rabaissé mais c soit dise de l'humour. il est cassant avec tt le monde mais je suis sa femme bordel!!

Pour ses jeu g souvent peté les plombs mais il me promet kil a arreté et il me rassure...; mais il recommence ...

Et pour nos relations intimes, au bout de 3 mois de mariage elles sont réduitent a 1 fois ts les 15 jours ou parfois 1 mois . Sa réponse je ne suis pas tres "sexe" et je suis tombée enceinte aau bout 7 mois de mariage et là cété encore plus calme.

Bref je ne me sent pas désirée, aidé, soutenu, pas valorisée et il ne me fait pas confiance je pense.

Qu'est ce vous en pensez ? SVP Merci
7 décembre 2012 18:06
Salam,


Je ne voudrais remuer le couteau dans la plaie,mais personnellement j'aurais pris mes précaution pour ne pas tomber enceinte.

Tu te rend compte,de la responsabilité qui t’attend avec un tel homme??!!!

Sans enfants il assume pas et n'assure pas,qu'en sera t-il avec un bébé???

Un bébé coûte très cher!!!

Allah m3ak!

Dieu est avec toi!

Maintenant,c'est fait,tu dois assumer et faire face au futur,en espérant que la présence du bébé lui fera prendre conscience du devoir d'un homme au sein d'un foyer.

Pour le reste,comme tu as dis tu as une grande g'ueule,bien continu à te défendre ou alors si c'est vraiment de 'humour comme il le prétend,bien RIGOLEgrinning smiley,reste l'option du : tu ne vas plus nul part avec lui sauf chez la famille et basta,ainsi chacun son humour et tu te sentiras plus rabaissé.

Couraaaaaaaaaage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 décembre 2012 18:18
pourquoi il te rabaisse il di koi sa ce fait pas dvan les gens c'est pu de lumour
e
7 décembre 2012 18:19
salam, c pas facile ce que tu traverse effectivement, si jte donne un conseille c de prendre les choses en main maintenant en parlant de ses addictions et de son comportment a ta famille et a la sienne en lui explikant ke tu ne conçois pas l' avenir comme sa et ke tu est capable de partir si il ne te respecte pas plus histoires de lui fair un declik bon courage pour ta grossesse et ne te laisse pas faire!!!
7 décembre 2012 18:21
Salam,

Trop tard ma belle, tu lui as donné l'habitude de tout payer....

Et meme s'il commence à travailler il t'aidera pas, la preuve des qu'il a un peu d'argent il te le dis meme pas....

Cherche t'il du travail????? S'il n'as pas de revenu,tu lui donne de l'argent de poche alors????? Bravo voila ton premier enfant et le deuxième est en routeClap
M
7 décembre 2012 19:04
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Trop tard ma belle, tu lui as donné l'habitude de tout payer....

Et meme s'il commence à travailler il t'aidera pas, la preuve des qu'il a un peu d'argent il te le dis meme pas....

Cherche t'il du travail????? S'il n'as pas de revenu,tu lui donne de l'argent de poche alors????? Bravo voila ton premier enfant et le deuxième est en routeClap
Salam essay de le mettre dans le dîne ton homme parle lui de la religion fait lui montré
M
7 décembre 2012 19:06
Citation
Saraah33 a écrit:
Salem tt le monde

voilà je suis mariée depuis plus d'1 an et c pas du tt ce que j'attendai du mariage!

il a arreté les sortie (car fétard avant le mariage) et il est addict aux jeu.

peu de tps après notre mariage les relation intime de moins en moins fréquentes, pas d'aide financiere car il n'avait pas de revenu et kan il en avait un peu il ne me le disait pas et ne me proposé pas d'aide pour les courses et les ptites depense du quotidien... de plus il me casse sans cesse devant les gens mais g une grande gueule et je répond a ses attaques mais je suis souvent tres blaissé et je fini souvent en larmes car rabaissé mais c soit dise de l'humour. il est cassant avec tt le monde mais je suis sa femme bordel!!

Pour ses jeu g souvent peté les plombs mais il me promet kil a arreté et il me rassure...; mais il recommence ...Dans le dîne et encourage le quand il fait des efforts c dur de passer de l'amusement à la réalité

Et pour nos relations intimes, au bout de 3 mois de mariage elles sont réduitent a 1 fois ts les 15 jours ou parfois 1 mois . Sa réponse je ne suis pas tres "sexe" et je suis tombée enceinte aau bout 7 mois de mariage et là cété encore plus calme.

Bref je ne me sent pas désirée, aidé, soutenu, pas valorisée et il ne me fait pas confiance je pense.

Qu'est ce vous en pensez ? SVP Merci
B
7 décembre 2012 20:16
au début je l'encouragé kan il faisai des efforts ... mais n'ayant pas plus d'interet ke ca g arreter et du coup notre quotidien s'est transformé en repproche, mefiance et dispute. il m'est arrivée de partir kelkes jours et a chaque fois il est pas pressé d'appelé. mais kan je revient il me dit ke c pas digne de partir com ca etc ... mais il ne se remet pas en question !!

la semaine derniere il me demande "tu m'aimes?" je répond pas et me repose la question kan je lui répond "au début de notre mariage oui mais maintenant moins" il a pas aimé!! il me demande si je suis malheureuse avec je repond oui !
il reste silencieux en tiran la gueule et sort 1H.

Kan il est rentré il été tout mimi : calin, bisous sur la main etc ...
L
8 décembre 2012 05:25
J espere que ça va s arranger, ça doit pas étre evident
B
8 décembre 2012 11:11
POUR LE COTE INTIME : avant moi il a frequenté ke des francaises et je suis la 1ere rebeux avec laquelle il s'est posée peut etre kil a un blocage avec moi et kil ne veux pas me vexer s'il me disait la verité. Cela fait plus d'un an ke nous sommes mariés et g toujours la meme reponse mais je le croi pas!!

en plus je suis enceinte alors c encore pire c encore plus calme !!

IL bosse depuis fin octobre il a été payer pour le derniere sem d'octobre mais silence la aussi la j'attends kelkes jours pour sa paye de novembre et s'il ne me dit rien la aussi ... g beau attirer le sujet calmement ou avec collere oualou!!

cela fait é mois ke g des insomnies ttes les nuits car je cojite sur le manque d'affection et le manque de soutien financier je sent ke je suis a bout et la naissance est prevu pour tres tres bientot!!
L
8 décembre 2012 12:27
Citation
Saraah33 a écrit:
Salem tt le monde

voilà je suis mariée depuis plus d'1 an et c pas du tt ce que j'attendai du mariage!

il a arreté les sortie (car fétard avant le mariage) et il est addict aux jeu.

peu de tps après notre mariage les relation intime de moins en moins fréquentes, pas d'aide financiere car il n'avait pas de revenu et kan il en avait un peu il ne me le disait pas et ne me proposé pas d'aide pour les courses et les ptites depense du quotidien...

Pour ses jeu g souvent peté les plombs mais il me promet kil a arreté et il me rassure...; mais il recommence ...

Et pour nos relations intimes, au bout de 3 mois de mariage elles sont réduitent a 1 fois ts les 15 jours ou parfois 1 mois . Sa réponse je ne suis pas tres "sexe" et je suis tombée enceinte aau bout 7 mois de mariage et là cété encore plus calme.

POUR LE COTE INTIME : avant moi il a frequenté ke des francaises et je suis la 1ere rebeux avec laquelle il s'est posée peut etre kil a un blocage avec moi et kil ne veux pas me vexer s'il me disait la verité. Cela fait plus d'un an ke nous sommes mariés et g toujours la meme reponse mais je le croi pas!!


Bref je ne me sent pas désirée, aidé, soutenu, pas valorisée et il ne me fait pas confiance je pense.

Qu'est ce vous en pensez ? SVP Merci

Salam,

Ce post me plait beaucoup, car il est un resume de la facon dont les magrebines concoivent le mariage.

1 ere etape: elles se choisissent un bon a rien, dont les valeurs sont l exact oppose de celles de la religion.
A savoir, un mec:
- qui fornique a tout va (fetard, a "frequente" des francaises)
- qui ne travaille pas (pas de revenu)
etc ...

2 eme etape: elles se marient avec lui, et confirment que c est un bon a rien.
Il ne travaille toujours pas, est accroc aux jeux videos, n assume pas du tout son devoir d homme d assumer materiellement le foyer, meme quand il a des sous, etc...

3 eme etape: etant bien certaines que c est un bon a rien, elles lui font des gosses, afin d assurer aux bons a rien une descendance nombreuse.

Le jour ou il n y aura plus que des cons sur terre, ca sera entierement votre faute.
8 décembre 2012 12:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Saraah33 a écrit:
Salem tt le monde

voilà je suis mariée depuis plus d'1 an et c pas du tt ce que j'attendai du mariage!

il a arreté les sortie (car fétard avant le mariage) et il est addict aux jeu.

peu de tps après notre mariage les relation intime de moins en moins fréquentes, pas d'aide financiere car il n'avait pas de revenu et kan il en avait un peu il ne me le disait pas et ne me proposé pas d'aide pour les courses et les ptites depense du quotidien...

Pour ses jeu g souvent peté les plombs mais il me promet kil a arreté et il me rassure...; mais il recommence ...

Et pour nos relations intimes, au bout de 3 mois de mariage elles sont réduitent a 1 fois ts les 15 jours ou parfois 1 mois . Sa réponse je ne suis pas tres "sexe" et je suis tombée enceinte aau bout 7 mois de mariage et là cété encore plus calme.

POUR LE COTE INTIME : avant moi il a frequenté ke des francaises et je suis la 1ere rebeux avec laquelle il s'est posée peut etre kil a un blocage avec moi et kil ne veux pas me vexer s'il me disait la verité. Cela fait plus d'un an ke nous sommes mariés et g toujours la meme reponse mais je le croi pas!!


Bref je ne me sent pas désirée, aidé, soutenu, pas valorisée et il ne me fait pas confiance je pense.

Qu'est ce vous en pensez ? SVP Merci

Salam,

Ce post me plait beaucoup, car il est un resume de la facon dont les magrebines concoivent le mariage.

1 ere etape: elles se choisissent un bon a rien, dont les valeurs sont l exact oppose de celles de la religion.
A savoir, un mec:
- qui fornique a tout va (fetard, a "frequente" des francaises)
- qui ne travaille pas (pas de revenu)
etc ...

2 eme etape: elles se marient avec lui, et confirment que c est un bon a rien.
Il ne travaille toujours pas, est accroc aux jeux videos, n assume pas du tout son devoir d homme d assumer materiellement le foyer, meme quand il a des sous, etc...

3 eme etape: etant bien certaines que c est un bon a rien, elles lui font des gosses, afin d assurer aux bons a rien une descendance nombreuse.

Le jour ou il n y aura plus que des cons sur terre, ca sera entierement votre faute.[/quote
J'en peux tu m'as trop fais rire.
B
8 décembre 2012 12:51
MERCI POUR TA FRANCHISE "LE VRAIPERSONNE" ET JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !! MALHEUREUSEMENT CE KI EST FAIT ET FAIT ET J'AVOUE QU'AU BOUT D1 AN DE MARIAGE G PLUS DE REGRETS QU"AUTRE CHOSE.

COMME JE LUI DIT SOUVENT POUR LE MOMENT JE TIEN MAIS JE NE SAIT PAS COMBIEN DE TPS CAR UNE CHOSE ET SURE JE M'EN SORTIRAI MIEUX SANS LUI ET ELEVER MA FILLE SEULE NE ME FAIT PAS PEUR!!
L
8 décembre 2012 14:15
Citation
Saraah33 a écrit:
MERCI POUR TA FRANCHISE "LE VRAIPERSONNE" ET JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !! MALHEUREUSEMENT CE KI EST FAIT ET FAIT ET J'AVOUE QU'AU BOUT D1 AN DE MARIAGE G PLUS DE REGRETS QU"AUTRE CHOSE.

COMME JE LUI DIT SOUVENT POUR LE MOMENT JE TIEN MAIS JE NE SAIT PAS COMBIEN DE TPS CAR UNE CHOSE ET SURE JE M'EN SORTIRAI MIEUX SANS LUI ET ELEVER MA FILLE SEULE NE ME FAIT PAS PEUR!!

Salam,

Tu as raison, ce qui est fait est fait. Mais si c est une connerie, alors il faut peut etre penser a le defaire.
Defaire le gosse, ca ne sera pas possible. Mais apres tout, le probleme, ca n est pas le gosse, c est le mari. Et ca, ca peut etre change.

Et attention, il ne faut pas trop esperer qu il va changer: un homme, ca ne change pas, ca vieillit.
Donc oui, ca change, mais en pire.

Un an, c est deja beaucoup de temps pour lui permettre de changer. Tu ne peux pas te permettre de perdre 10 ans. Alors je te conseille de te renseigner de facon precise et detaillee sur les demarches du divorce, et d attendre encore un an. Si dans un an, il a radicalement change en bien, tu restes avec lui.

Sinon, tu met fin a ce mariage, et tu te donnes la possibilite de redemarrer avec un homme mieux.

Enfin, n attend pas d etre au bout de tes forces pour siffler la fin de la recreation. Car le jour ou tu decideras que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, et que cette mauvaise plaisanterie a assez dure, tu ne seras pas au bout des epreuves. Le divorce est une epreuve difficile; la vie seule est une epreuve difficile, le remariage egalement. Donc n attend pas d etre au bout de tes forces pour divorcer; car tu auras besoin de forces pour la suite.
P
8 décembre 2012 14:43
Citation
Saraah33 a écrit:
MERCI POUR TA FRANCHISE "LE VRAIPERSONNE" ET JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !! MALHEUREUSEMENT CE KI EST FAIT ET FAIT ET J'AVOUE QU'AU BOUT D1 AN DE MARIAGE G PLUS DE REGRETS QU"AUTRE CHOSE.

COMME JE LUI DIT SOUVENT POUR LE MOMENT JE TIEN MAIS JE NE SAIT PAS COMBIEN DE TPS CAR UNE CHOSE ET SURE JE M'EN SORTIRAI MIEUX SANS LUI ET ELEVER MA FILLE SEULE NE ME FAIT PAS PEUR!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire, lui n'a pas l'air de se soucier de toi ni de ton enfant. Il mène clairement une vie de célibataire. En revanche, si tu lui casses son fichu jeu,il réagirait certainement au vu du temps consacré à sa Playstation. Ton mari est un égocentrique immature , il n'aime et n'aimera que sa petite personne.
8 décembre 2012 16:05
Citation
Saraah33 a écrit:
Salem tt le monde

voilà je suis mariée depuis plus d'1 an et c pas du tt ce que j'attendai du mariage!

il a arreté les sortie (car fétard avant le mariage) et il est addict aux jeu.

peu de tps après notre mariage les relation intime de moins en moins fréquentes, pas d'aide financiere car il n'avait pas de revenu et kan il en avait un peu il ne me le disait pas et ne me proposé pas d'aide pour les courses et les ptites depense du quotidien... de plus il me casse sans cesse devant les gens mais g une grande gueule et je répond a ses attaques mais je suis souvent tres blaissé et je fini souvent en larmes car rabaissé mais c soit dise de l'humour. il est cassant avec tt le monde mais je suis sa femme bordel!!

Pour ses jeu g souvent peté les plombs mais il me promet kil a arreté et il me rassure...; mais il recommence ...

Et pour nos relations intimes, au bout de 3 mois de mariage elles sont réduitent a 1 fois ts les 15 jours ou parfois 1 mois . Sa réponse je ne suis pas tres "sexe" et je suis tombée enceinte aau bout 7 mois de mariage et là cété encore plus calme.

Bref je ne me sent pas désirée, aidé, soutenu, pas valorisée et il ne me fait pas confiance je pense.

Qu'est ce vous en pensez ? SVP Merci
Enceinte au bout de 7 mois c'est rapide et vous n'avez pas eu le temps de vraiment faire connaisance..Une fois passé le temps des couches et allaitement que tu retrouveras une féminité combattante tu reprendras la main lol
B
8 décembre 2012 20:58
il ne sagit pas de playstation il est addict aux jeux des paris (parion sport, tiercé etc ... tous les jeux ki ruinent et t'entraine dans une spirale infernale et ki t'embeche d'avancer dans la vie
8 décembre 2012 21:53
salam

hum hum hum [www.yabiladi.com]

et puis mince, fallait choisir un autre pseudo grinning smiley

sleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 décembre 2012 22:00
Le jour ou il n y aura plus que des cons sur terre, ca sera entierement votre faute."

LVP, pdr grinning smiley
N importe quoi
L
8 décembre 2012 22:06
Salam,

Ce post me plait beaucoup, car il est un resume de la facon dont les magrebines concoivent le mariage.

1 ere etape: elles se choisissent un bon a rien, dont les valeurs sont l exact oppose de celles de la religion.
A savoir, un mec:
- qui fornique a tout va (fetard, a "frequente" des francaises)
- qui ne travaille pas (pas de revenu)
etc ...

2 eme etape: elles se marient avec lui, et confirment que c est un bon a rien.
Il ne travaille toujours pas, est accroc aux jeux videos, n assume pas du tout son devoir d homme d assumer materiellement le foyer, meme quand il a des sous, etc...

3 eme etape: etant bien certaines que c est un bon a rien, elles lui font des gosses, afin d assurer aux bons a rien une descendance nombreuse.

Le jour ou il n y aura plus que des cons sur terre, ca sera entierement votre faute.[/quote]


Mais d'où vous sortez ce discourt tout moisi?! Pourquoi ces généralités à 2 francs 6 soue? Comment vous monsieur pouvez vous savoir comment nous concevons le mariage? Pensez vous vraiment qu'avant le mariage monsieur l'a prévenu en disans je suis un (désole pour le langage) très mauvais coup au lit, je suis radin est irresponsable! On ne sais pas comment il se sont marier elle ne le dit pas! On se sais pas si elle l'a fréquenter et quand bien même elle n'est pas la pour être sermonner mais conseiller! Même si elle a sa part de responsabilité Allah ou a3lam ce qu'elle vie lui suffit! Et quand la gente masculine prenait ses responsabilité on arrêterait avec ce genre de phrase bidon "Le jour ou il n y aura plus que des cons sur terre, ca sera entierement votre faute" non mais ça va oui! Chacun est responsable de ses actes sinon on ne serai pas juger individuellement devant le miséricordieux! A bon entendeur!...
A la.posteuse: que vous dire à part courage vous avez tirer le gros lot! Concernant vos problème intime je vous conseille de le mettre devant le pied du mur pour Consulter un professionnel il doit avoir un problème c'est sur.. Et il y'a beaucoup de pistes a explorer. Concernant les problème d'ordre financier il est Grand temps de vous poser avec lui avec une calculatrice et un papier pour rajuster tout ça! Si besoin faites vous soutenir par un personne qui a du crédit a ses yeux qui est pieuse qui sera lui rappeler SON devoir en tant que chef de Famille !rapellez lui qu'il Sera juger devant Dieu pour Ça! Et par pitié arrêtez de vouloir jouer les wonderwomen! Vous n'avez pas a assumez seul votre foyer! Vous etes a deux pour former ce couple!Et si vous voulez l'aider financièrement c'est toute a votre honneur mais pas votre devoir! Courage et faites doua qu'Allah vous aide a passer cette épreuve avec succès..
Facebook