Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème financière
L
7 juillet 2014 16:22
Salamalikoum a tous et à toute!!!!! Moi je suis marier Hamdoullah ,j'attend un enfant Hamdoullah , je vient d'acquérir une maison propre et convenable hamdoudoullah,j'ai réussi à arriver à ce stade de ma vie avec beaucoup de difficultés mais j'y ai arriver!!!! Aujourd'hui l'étape à surmonter ces que en ce moment soucis d'argent , relance de coupure d'électricité ,.... Plus de sous des le début du mois. Je fait que penser et ces dure. Mais bon je sais y'a pire que moi et je suis pas à plaindre. Bref j'avais besoin de me vider un peu duo ma prescence sur ce forum...
8 juillet 2014 13:15
Citation
Latefatoune a écrit:
Salamalikoum a tous et à toute!!!!! Moi je suis marier Hamdoullah ,j'attend un enfant Hamdoullah , je vient d'acquérir une maison propre et convenable hamdoudoullah,j'ai réussi à arriver à ce stade de ma vie avec beaucoup de difficultés mais j'y ai arriver!!!! Aujourd'hui l'étape à surmonter ces que en ce moment soucis d'argent , relance de coupure d'électricité ,.... Plus de sous des le début du mois. Je fait que penser et ces dure. Mais bon je sais y'a pire que moi et je suis pas à plaindre. Bref j'avais besoin de me vider un peu duo ma prescence sur ce forum...

Bonjour,

Tu es dans quel région ?
8 juillet 2014 14:59
salam ,

Fais appel aux services sociaux , ils sont là pour aider les gens en grande précarité .
8 juillet 2014 15:59
Salam,

Faire appel aux services sociaux ? Quel beau conseil ! Pour moi une grande précarité, c'est une personne qui n'a rien du tout.

La posteuse a préféré s'acheter une maison, sans prendre en compte ses capacités financières. Et il faudrait en plus que l'état l'assume ?

Franchement, vous feriez comment, si vous étiez dans un pays où les services sociaux n'existaient pas ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
8 juillet 2014 17:04
Revois ton crédit à la baisse au niveau du montant des échéance pour pouvoir disposer de plus de sous pour payer tes charges.
si tuas acheté cash et que tu n'as plus de sous de dispo pour diverses raison mauvaises gestion , divers imprévus, il te faut emprunter sans intérêt auprès de tes proches et monter un plan de rembrousement car les dettes c'est pas bon . Il faut revendre ce que tu n'as pas besoin dans l'immédiat pour te payer les besoin de 1ere nécessités c'est logique madame.
Bon courage
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook