Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme financier
4 janvier 2016 12:13
Salam aleykoum j aimerais avoir vos conseil que pensez vous d une femme qui se marie avec un homme juste pour lui fair les papier jusqu a il obtien ca carte de 10 ans bien sure et enchange il lui donne une somme d argent
4 janvier 2016 12:14
Salam c est 100%haram
4 janvier 2016 12:17
Ah bon c marque ou stp j avais jammais entendu
N
4 janvier 2016 12:18
Salam,


Je pense que ce ne sont pas des choses qui se monnaye.

Salam.
s
4 janvier 2016 12:22
Salam

J'aurais tout vu yabiladi...
c
4 janvier 2016 12:36
vous ne vous mariez pas pour construire quelque chose vous vous mariez seulement par interet pour des papiers et en echange il te donne de l'argent

MAIS T ES FADA??????????????

pour de l'argent tu es prete à faire tout et n'importe koi Astarfiroullah

plus aucun honneur ces maghébins............ Allah y sterna
A
4 janvier 2016 12:36
Salem, j'aurais juste honte d'avoir un statut de femme divorcée pour de l'argent et je pense aussi que cela me pénaliserais pour une relation future
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
4 janvier 2016 12:40
Salam,

Il n'y a même pas besoin de preuves religieuses, ça relève du bon sens.

Est-il réellement possible de gâcher 10 ans de sa vie pour de l'argent?
Citation
nour eline a écrit:
Ah bon c marque ou stp j avais jammais entendu
4 janvier 2016 12:44
Ma soeur ne fait pas ça car te peut le regretter plus tard.
L'argent ne fait pas le bonheur quelques part. Ta ta vrai valeur autant que femme si tu veux tu marié avec cette homme pour construire quelques choses a deux pourquoi pas mais juste pour l'argent réfléchi bien.
4 janvier 2016 12:56
tu veux faire ça juste pour de l'argent pendant ,10 ans à attendre ...

marie toi avec un homme qui a les moyens et que tu veux tu auras les deux c est plus simple

Ne fais pas ça ma soeur ce n'est pas bien c'est rusé pour obtenir de l'argent facilement
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
b
4 janvier 2016 13:20
franchement pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que c'est haram
c'est bon quoi on sait tous qu'on a pas à faire ça allez arrête un peu
a
4 janvier 2016 13:23
Mariage blanc?
C'est juste un trafic administratif.
Je pense que l'etre humain est pret à tout pour de l'argent.


Citation
nour eline a écrit:
Salam aleykoum j aimerais avoir vos conseil que pensez vous d une femme qui se marie avec un homme juste pour lui fair les papier jusqu a il obtien ca carte de 10 ans bien sure et enchange il lui donne une somme d argent
P
4 janvier 2016 13:34
Salam 'aleikoum,

T'as a cerveau ? Tu réfléchi de temps en temps ou pas ? Fin chai pas même en échange d'argent, une personne normale ne ferai jamais ça !

T'as deux mais, deux pieds, et normalement un cerveau alors retrousse tes manches, et let's go va chercher du travail !


Punaise j'aurai vraiment TOUT vu ici ! Tain mais vous êtes vraiment prête à tout juste pour des billets incroyable !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 14:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, le mariage temporaire est interdit. Se marier avec l'intention de divorcer est interdit. Ensuite, il est interdit d'arnaquer, que les victimes soient des gens ou un Etat. Se marier et vivre en non-mariés pour obtenir des papiers, en trompant l'administration, c'est haram.

Comment un serviteur d'Allah qui est la Vérité peut-il mentir, tromper et arnaquer ?
De quoi est-il capable au nom du dieu Argent ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 janvier 2016 14:17
Salam

On va évoquer la légalité de l'acte, par acte tu régularises un clandestin avec
connaissance de cause de L'illégalité de l'action qui est sévèrement punie. Attention
aux conséquences et la durée de cette union ainsi que les promesses qui n'engagent
qui y croient.....! Tu risques gros de nos jours et ceux à venir et ils n'existent pas de
prescription, sur le délit car s'en est Un....Et Lourds de retombés...!

Citation
nour eline a écrit:
Salam aleykoum j aimerais avoir vos conseil que pensez vous d une femme qui se marie avec un homme juste pour lui fair les papier jusqu a il obtien ca carte de 10 ans bien sure et enchange il lui donne une somme d argent
o
4 janvier 2016 14:23
wa3alayki salam


une femme comme ca ne se respecte pas elle meme


Allahister c est Hram c est sur et certain ca
Citation
nour eline a écrit:
Salam aleykoum j aimerais avoir vos conseil que pensez vous d une femme qui se marie avec un homme juste pour lui fair les papier jusqu a il obtien ca carte de 10 ans bien sure et enchange il lui donne une somme d argent
4 janvier 2016 14:23
donc si j comrpends bien tu va te marier avec un mec qui a aps de papier en contre partie il va te donner une certaine somme d'argent

donc en gros vous allez mentir pour qu il ai ses papier
Or le menseonge est haram faut arreter tus ais tres bien que si on suit la rleigion c est haram
maintenant a cette epoque y avait aps tous ca donc desolee je peux pas te sortir un hadith mais pour moi c est un mensonge et en plus c est comme si tu faisait des pots de vins donc oui c est haram

Citation
nour eline a écrit:
Ah bon c marque ou stp j avais jammais entendu
4 janvier 2016 14:24
merci c est 100% haram mais les gens ce voilent la face
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que c'est haram
c'est bon quoi on sait tous qu'on a pas à faire ça allez arrête un peu
P
4 janvier 2016 14:26
Salam,

La hawla wala quwwata ila billah Are you crazy
4 janvier 2016 14:37
Salam

Pas Tout , tu ne cesseras pas d'être surprise: dans le meilleur comme le pire ainsi
que ce qui ne te viendra jamais à l'esprit même pas d'y penser mais d'autres le feront
car cela fait partie de la nature humaine et fait fonctionner des Forums....
!CensoredZen
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

J'aurais tout vu yabiladi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook