Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un probléme de fille!!!
p
30 mai 2006 20:13
Voilà jai mes regles deux voir trois fois par mois et des fois jles ai pas pendant deux voir trois mois je sais c'est chelou et la derniere fois jai entendu à la télé qu'un cancer de l'utérus pouvait se traduire pas des saignements du coup maintenant je flippe!!!!!

C'est grave docteur?
i
30 mai 2006 20:31
je te conseil d aller voir gyneco
w
30 mai 2006 21:13
Citation
princessetitrit a écrit:
du coup maintenant je flippe!!!!!

C'est grave docteur?




tu flippes pas autant que ça , sinon t'aurais déjà consulté .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
31 mai 2006 08:53
Alors consulte rapidement et ainsi tu seras fixé !


Mais il peut s agir tout simplement d un dereglement hormonal : stress, fatigue.....


Tiens nous o courant et dis toi kil existe des medoc qui permette de reguler ou de regulariser hihihihi je sais c pa marrant, tes regles !


Courage !
O
31 mai 2006 09:39
pourkoi nous demander alors qu aller voir le medcin c est plus logique
il fo pas attendre.......c est dingue
prend un rdv en urgence
et inchallah rihl
m
31 mai 2006 14:53
tu as quel age ?
h
31 mai 2006 23:50
Ces saignements peuvent être causés par ce qu'on appelle un fibrome,ou si tu veux un ou plusieurs kystes qui se trouvent dans la paroi de l'uterus,il faut consulter un gyneco ou un généraliste qui va t'envoyer passer une echographie de ton uterus et tu sauras fixée.en tout cas si tu es jeune et que tu n'as pas encore d'enfant tu as interet à te depêcher de consulter!
d
1 juin 2006 12:51
va voir un gyneco c'est pas tjr une maladie mais juste un trouble hormonal le debut de mes regles j'avais le meme probleme si je stresse ils sont la si je suis tres heureuse les revoila et parfois op ils font un long voyage j'ai vu un gyneco un petit traitement et depuis c'est a l'heure
e
1 juin 2006 13:20
sinon moi un medecin m'a dis qu'avoir ses regles pendant 10 jours c'etait beaucoup y en a t'il dans ce cas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook