Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme fichier sous word 2003
P
25 novembre 2013 13:41
salam ahlikoum,

Voila je vous explique mon problème, lorsque j'insère un CV pour envoyer des mail , ba le fichier s'affiche en cmd.exe et je peux même pas l'ouvrir et ni la personne qui reçoit le mail ne peut ouvrir le fichier!!!

C'est urgent mes frères et sœurs , je suis en pleine recherche d'emploi et je dois absolument régler ce problème pour avancer dans ma recherche de taf.

Barrakallah oufikoum

si une personne de ce forum prend le temps de m'aider , je lui payerais le temps que je lui aurais pris pour son aide
A
26 novembre 2013 10:28
Salam alaykoum

As tu essayé de faire un scan avec un antivirus sur ton pc pour voir s'il y a une infection? En tout cas c'est l'impression que j'ai. Cependant, tu peux dire à quel niveau tu vois le "cmd.exe" ?
des captures d'écrans sont la bienvenu winking smiley

"si une personne de ce forum prend le temps de m'aider , je lui payerais le temps que je lui aurais pris pour son aide"

Ce n'est même pas la peine de dire ce genre de chose. On est là pour aider et non pas pour le business smiling smiley
P
26 novembre 2013 11:26
merci en faite le probleme c'est quand je vais sur ma boite mail pour insérer un fichier , si par exemple mon cv je l'ai enregistré sous le nom"bladi" il est insérer dans mes pièces jointes en "cmd.exe" et lorsque j'essaye d'ouvrir dans ma boite mail ce fichier il apparait une fenetre noir
A
26 novembre 2013 18:15
As tu fais un scan antivirus ? Ou as tu essayé avec un autre type de fichier (pdf, jpeg...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook