Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème fiches de paie
30 décembre 2020 11:21
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Je suis en train de monter un dossier pour me trouver un appartement, et j'ai besoin des 3 dernières fiches de paie.

J'ai repris le travail en fin Octobre, du coup la semaine prochaine j'aurais les fiches de paie de Novembre et Décembre, ainsi que celle d'Octobre où j'ai fais qu'une semaine (j'ai commencé le 26).

Du coup est-ce que ça marche quand même ?
PS : j'ai trouvé un proprio, il voudrait me louer son appart mais est-ce qu'il acceptera ces 3 fiches ? Est-ce qu'on regarde finalement le salaire de référence plutôt que le salaire perçu chaque mois ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
30 décembre 2020 11:44
Alaykoum salam,

À mon avis tout dépend du propriétaire. Il se fera son propre avis en voyant ton dossier.
30 décembre 2020 12:22
Je l'ai vu il y a deux semaines à mon initiative car il est gérant d'une écurie (chevaux).

Il a apprécié la démarche, à certains moments il me tutoyait et disais "quand tu sera dans l'appartement".

Dimanche dernier il m'a demandé si je suis toujours intéressé, donc je me dis que c'est positif. Par contre avec les fêtes, mieux vaut les laisser passer le temps aussi d'obtenir de ma boîte d'intérim un papier stipulant qu'ils me gardent au moins jusqu'à Juillet (ce qu'ils m'ont dit).


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Alaykoum salam,

À mon avis tout dépend du propriétaire. Il se fera son propre avis en voyant ton dossier.
M
30 décembre 2020 12:36
Salam

Prends tout de même tes fiches de salaire du pôle emploi
Si même aux Assédics tu peux régler le loyer sans soucis alors il n y verras sans doute pas d inconvénient
Si maintenant le loyer est supérieur à 1/3 de tes indemnisations alors c est plus compliqué ce sera à toi de négocier
Citation
Malyk67 a écrit:
Je l'ai vu il y a deux semaines à mon initiative car il est gérant d'une écurie (chevaux).

Il a apprécié la démarche, à certains moments il me tutoyait et disais "quand tu sera dans l'appartement".

Dimanche dernier il m'a demandé si je suis toujours intéressé, donc je me dis que c'est positif. Par contre avec les fêtes, mieux vaut les laisser passer le temps aussi d'obtenir de ma boîte d'intérim un papier stipulant qu'ils me gardent au moins jusqu'à Juillet (ce qu'ils m'ont dit).
30 décembre 2020 12:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les fiches de paie, c'est pour avoir une idée des ressources mensuelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2020 12:59
Le loyer que je devrais payer est plus de 4 fois inférieur à mes revenus actuels
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Prends tout de même tes fiches de salaire du pôle emploi
Si même aux Assédics tu peux régler le loyer sans soucis alors il n y verras sans doute pas d inconvénient
Si maintenant le loyer est supérieur à 1/3 de tes indemnisations alors c est plus compliqué ce sera à toi de négocier
30 décembre 2020 13:20
C'est plutôt positif alors. T'inquiètes pas, kheir inchallah.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je l'ai vu il y a deux semaines à mon initiative car il est gérant d'une écurie (chevaux).

Il a apprécié la démarche, à certains moments il me tutoyait et disais "quand tu sera dans l'appartement".

Dimanche dernier il m'a demandé si je suis toujours intéressé, donc je me dis que c'est positif. Par contre avec les fêtes, mieux vaut les laisser passer le temps aussi d'obtenir de ma boîte d'intérim un papier stipulant qu'ils me gardent au moins jusqu'à Juillet (ce qu'ils m'ont dit).
31 décembre 2020 19:10
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Petite mise à jour : j'ai vu le propriétaire aujourd'hui à l'occasion de l'état des lieux, on signera le bail dans 2 semaines in sha Allah smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est plutôt positif alors. T'inquiètes pas, kheir inchallah.
31 décembre 2020 20:37
Aleykoum salam,

C'est une très bonne nouvelle, contente pour toi !
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Petite mise à jour : j'ai vu le propriétaire aujourd'hui à l'occasion de l'état des lieux, on signera le bail dans 2 semaines in sha Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook