Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de femmes
l
2 mai 2021 23:51
Bonsoir j’ai 23 ans je me suis marier il ya peu je souhaite maintenant avoir un bb avec mon mari le souci c’est qu’il ya peu jai eu un rapport pendant ma période d’ovulation je ne suis pas tomber enceinte du moins je pence puisque jai eu mes regles a la date prevu je crois meme un peu plus tôt 8 jours apres pour être précise jai eu des forte douleur au niveau des ovair crampe menstruelle mai j’avoue que d’habitude je les crois mon douloureuse et depuis ce rapport j’ai eu des douleur aiguë aux ovaire mes regles son maintenant fini mai jai toujours c douleurs qui reviennent par moment je me demande ce que j’ai enfaite je me suis renseigner sur google a vrai dir il N’ya pas de reponse ormi la salpingite mais je trouve qu’il ya beaucoup de simptome que je nai pas apres je sait vraiment pas donc si quelqu’un peut m’éclairer le temp que jaille chez le medecin ou pas parcque je ne comprend pas pourquoii je ne suis pa tomber enceinte ?
3 mai 2021 00:03
Salam aleykoum tout d’anord félicitations à toi qu’Allah vous apporte la baraka
Et puis je pense que tu devrais voir ton gynécologue et ton médecin traitant on ne peut pas poser un diagnostic sans avoir fait le bilan
l
3 mai 2021 00:11
Salam

Avec mes respects consultez un ou une gynécologue c'est son domaine n'écoutez pas les avis des autres sur votre santé mes salutations.
a
3 mai 2021 00:34
Salam statistiquement à ton âge une femme a une chance sur 4 de tomber enceinte quand elle a un rapport pendant sa période d’ovulation après c’est Allah Sobhano qui décide. Pour tes douleurs va voir une gygy y’a pas mieux et dit bien à la gynécologue que ta phase lutéale ne dure parfois que 8 jours. Qu’Allah te facilite et qu’Il t’accorde ce que tu désires Amin
P
3 mai 2021 08:09
La grossesse c'est sur la main de dieu ma belle c'est pas d'avoir des rapports dans la période que c'est sur que tu vas tombe enceinte peut-être malgré tt bien y a le retard et des fois un de vous il a un problème en tu cas inchllah khir sœur
Y
3 mai 2021 09:50
Salam,

On n'a pas 100% de chance de tomber enceinte quand on a des rapports pendant l'ovulation, malheureusement ce n'est pas aussi simple. Ca peut prendre plusieurs mois d'essai pour aboutir à une grossesse, je te souhaite que ce soit rapide smiling smiley.

Pour tes douleurs, est-ce que tu ne ferais pas une fixette justement parce que tu surveilles ton cycle de près en ce moment? Si non et que ces douleurs persistent, alors tu devrais conculter ta gygy.

Kheir inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook