Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de femmes
S
26 juin 2017 13:24
Bonjour je me posais une question . J'ai de grosses brûlure lors des rappor sexuels avec mon mari . J'ai penser à UNE mycose mais je n'ai aucune demengaison ni perte blanche et mon vagin sent toujours bon je lave avec un nettoyant intime adapté . J'ai ces brûlure que pendant les rapport j'ai quand même acheter en pharmacie une crème anti-mycose Mais je doute que ce sois cela . Avant d'aller chez ma gynécologue je voulais des avis . Keske cela pourrait être ?
L
26 juin 2017 13:28
ton vagon sent bon ? tu fais comment pout sentir ? tu es l'inspecteur gadget ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 juin 2017 13:33
Tu devrais aller voir un gtnecologue
F
26 juin 2017 13:33
les mycoses ne causent pas forcément des démangeaisons elles peuvent causer des brûlures comme tu le ressens en l'occurence.

après c'est peut -être les frictions lors du rapport qui irritent ton vagin, peut-être que c'est pas assez lubrifié ?
O
26 juin 2017 13:33
Cette partie interieure du corps se nettoit seule tu dois rien lui mettre du tout
m
26 juin 2017 13:33
ptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ton vagon sent bon ? tu fais comment pout sentir ? tu es l'inspecteur gadget ?
26 juin 2017 13:34
Raconte-nous donc comment tu te laves la pfouff ...
C
26 juin 2017 13:35
Coucou, ca peut être une mycose même sans démangeaisons, où alors prend du lubrifiant, il se peut que en ce moment ce soit ''trop sec''.
Mais ne tarde pas pour la gynécologue, c'est dommage de souffrir bêtement alors que tu peut vite être soulager.
Bon courage
26 juin 2017 13:35
SALAM
Essaie un lubrifiant.
Et si les brûlures persistent et bien va consulter.

Ensuite sache que les protégés slip accentue la sécheresse intime Et du coup un lubrifiant devient nécessaire.

Puis si ca te brûle pas en faisant pipi...
26 juin 2017 13:44
Oh mais tu as bien l'esprit mal tourné toi.
Elle est peut être très souple, a un partenaire qui prend soin de l'intimité de sa femme eye rolling smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ton vagon sent bon ? tu fais comment pout sentir ? tu es l'inspecteur gadget ?
C
26 juin 2017 14:09
fais en sorte de passe du fantasme au reelle tu deviens pervers a force detre frustree (cest un conseil )
Citation
chrisado a écrit:
Oh mais tu as bien l'esprit mal tourné toi.
Elle est peut être très souple, a un partenaire qui prend soin de l'intimité de sa femme eye rolling smiley
26 juin 2017 14:44
Mdr smiling smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ton vagon sent bon ? tu fais comment pout sentir ? tu es l'inspecteur gadget ?
26 juin 2017 14:45
Bonjour
Est ce que sa brule aussi quand vous faite "pipi" ou seulement lors des rapports??
S
26 juin 2017 14:51
Non sa brule pas du tout
26 juin 2017 14:53
Salam
A mon avis tu dois souffrir de dyspareunie. Ca m'en a tout l'air. La douleur provient d'une infection locale type herpès ou mycose dans le vagin, la vulve, le clitoris ou meme l'entrée de l'utérus si la douleur est profobde. Ca peut aussi venir d'un défaut de lubrification avant les rapports par manque de désir. Je te conseille de faire un frotti pour éliminer toute cause infectieuse. S'il n'y a pas d'infection, alors prenez votre temps pour que tu aies vraiment envie et que ton vagin soit "prêt ". Désolée d'entrer dans les détails. Kheir nchalah.
26 juin 2017 14:56
As tu deja essayer les gels lubrifiants sur toi ? Durex ou intimy?

Citation
Nayla3544 a écrit:
Non sa brule pas du tout
S
26 juin 2017 15:05
Direct apres le rapport il faut faire pipi
Lubrifiant ou ovule ms hydratante ...et il y a aussi les probiotiques qui peuvent te faire du bien
26 juin 2017 17:10
Il ne me semble pas t'avoir adressé un message
Citation
Chamiya a écrit:
fais en sorte de passe du fantasme au reelle tu deviens pervers a force detre frustree (cest un conseil )
t
26 juin 2017 17:11
Gogo gadjet au pif rétractable ptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ton vagon sent bon ? tu fais comment pout sentir ? tu es l'inspecteur gadget ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
S
26 juin 2017 17:25
Merci pour ta réponse j'ai le vagino daktarin contre LES mycose et tout ce que tu as dis je viens de mettre une dose on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook