Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème FEMME UNIQUEMENT
;
26 mars 2021 12:17
salem ; ça fait longtemps que vous êtes mariés?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 mars 2021 12:19
On peut avoir des saignements pendant l'ovulation aussi. ça tomberait pile poil.

J'espère que tu t'es protégée car c'est le bon moment pour tomber enceinte ...

Mais en principe, on lubrifie bien pendant cette période ...
Citation
S_D93 a écrit:
Je dois avoir mes règles dans 2 semaines et je suis réglée comme une horloge grinning smiley
;
26 mars 2021 12:21
"Quand une femme se fait violer, il n'est pas rare qu'elle saigne aussi du fait qu'elle ne lubrifie pas. Ce n'est pas pour rien qu'on dit "agression" sexuelle. La femme est blessée intérieurement, littéralement."


c'est accablant ;
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu n'étais juste pas lubrifiée. Une femme lubrifiée, ça glisse tout seul ... Hors là, tu dis que ton homme a eu énormément de mal à te pénétrer, c'est que tu n'étais pas lubrifiée. Et il t'a blessé.

Quand une femme se fait violer, il n'est pas rare qu'elle saigne aussi du fait qu'elle ne lubrifie pas. Ce n'est pas pour rien qu'on dit "agression" sexuelle. La femme est blessée intérieurement, littéralement.

Ton homme n'aurait jamais dû forcer le passage. Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. C'est fragile une zézette. Faut être délicat.

Utilisez des lubrifiants la prochaine fois. A l'eau si vous utilisez des préservatifs, ou un peu d'huile d'olive (je trouve ça plus confortable, mais faut pas avoir des rapports tous les jours, ça détruit un peu la flore vaginale).

Là maintenant, attends un bon 2-3 semaines le temps que ça cicatrise avant de remettre ça.

Bon après, si tu étais proche de tes règles, il est possible que ça les a déclenchées aussi ...
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 mars 2021 12:26
Attention. Je n'ai jamais dit que la posteuse s'était faite violer.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
"Quand une femme se fait violer, il n'est pas rare qu'elle saigne aussi du fait qu'elle ne lubrifie pas. Ce n'est pas pour rien qu'on dit "agression" sexuelle. La femme est blessée intérieurement, littéralement."


c'est accablant ;
Z
26 mars 2021 12:35
Ouf mdrrrr et pas ouf mdrrrr dis lui à ton mari qu'il ne doit pas y aller comme un forçat quand même...

Il peut te traumatiser à faire ça, il y a des moyens de lubrifier quand même comme te le dit citronus..

T'es pas un bout de viande tu peux dire non attends tu me fais mal... Apprends à le dire...

Citation
S_D93 a écrit:
Je suis mariée pardon j’ai oublier de préciser
26 mars 2021 12:44
C'est juste que monsieur n'est pas assez doux....il est rentrer dedans tel un homme qui force une porte en donnant un coup de pied!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
26 mars 2021 13:30
Salam aleykoum

Oui tu es serrée ton vagin est très serrée il se resserre si tu n'as pas de rapport depuis longtemps.

Ça dépend des femmes il ya des petits vagins comme des grands vagins ça dépend.
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes

Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
Y
26 mars 2021 13:31
Moi on a cru que j'étais vierge tellement j'étais serrée.
Y
26 mars 2021 13:35
Surtout qu'il ya des hommes qui sont habitués au grand vagin et ils n'ont pas l'habitude avec les petits du coup ils y vont FRANCO A LA BRUTE.

Parfois même ils ne voient même pas la différence entre un grand et un petit du coup ils font pareils pour les deux assez brutalement. C'est machinal par habitude.

Mais il faut l'avertir que ça fait longtemps et que tu as un petit vagin qui est serré.
Z
26 mars 2021 13:39
moi il fait ça après il ne me touche plus ya plus moyen de moyenner la mayo ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est juste que monsieur n'est pas assez doux....il est rentrer dedans tel un homme qui force une porte en donnant un coup de pied!
26 mars 2021 13:45
Jte jure .... je ferme à double tour ma porte !ptdrptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
moi il fait ça après il ne me touche plus ya plus moyen de moyenner la mayo ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mars 2021 14:22
il faut voir un gynécologue très urgemment. Des saignements hors mensurations, c'est peut être une infection papilloma virus qui crée des cancers du col de l'utérus. ça arrive parfois à des femmes très jeunes.

Il faut que ce soit pris à temps car le traitement est bénin (petite intervention de 15 min) lorsque c'est pris tôt. Quand on tarde, ils enlèvent l'utérus, donc on ne traine pas et on fait un exam et un frottis avec demande de test HPV pour savoir si tu as le virus.
Y
26 mars 2021 15:23
Salam,

Pour moi il n'y a rien d'anormal, c'est tout à fait possible de saigner et d'avoir l'impression que ça s'est refermé si tu n'as pas eu de rapport depuis longtemps. La douleur horrible comme tu dis c'est dû au fait que ta partie intime soit un peu plus serrée que la moyenne, ça se calmera avec le temps. Il faut aussi utiliser des lubrifiants pour faciliter la chose.
26 mars 2021 19:03
Il doit pas passer souvent..le mari!
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes

Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
K
26 mars 2021 19:18
Salam

Tu es restée longtemps sans rapports?
Y
26 mars 2021 23:09
Salam oui 5 ans
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu es restée longtemps sans rapports?
27 mars 2021 06:06
La nature a repris ses droits..
Citation
S_D93 a écrit:
Salam oui 5 ans
.
27 mars 2021 07:29
Ça fait pourtant plusieurs mois que tu est mariée non ?
Citation
S_D93 a écrit:
Salam oui 5 ans
K
27 mars 2021 08:48
C'est normal alors, si c'est juste cette fois ci ne t'inquiète pas.
Mais si ça se répète consulte un médecin.
Citation
S_D93 a écrit:
Salam oui 5 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook