Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème FEMME UNIQUEMENT
Y
26 mars 2021 11:52
Salam a toutes

Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
.
26 mars 2021 11:55
Jme suis trompée de post, je referme la porte derrière moi. grinning smiley


Désolée pour le dérangement. Bye
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes

Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
K
26 mars 2021 11:55
Attends moi je te suis
Citation
Game over. a écrit:
Jme suis trompée de post, je referme la porte derrière moi. grinning smiley


Désolée pour le dérangement. Bye
.
26 mars 2021 11:56
ptdr
Pop corn ou glace ?
Citation
Kella69 a écrit:
Attends moi je te suis
K
26 mars 2021 11:57
Je tavoue que ca m'a un peu coupé l'appetit
Citation
Game over. a écrit:
ptdr
Pop corn ou glace ?
Y
26 mars 2021 11:58
Heureusement que j’ai précisée que les femmes ptdr
T
26 mars 2021 11:59
Claques pas la porte quand tu sors merci !!
Citation
Game over. a écrit:
Jme suis trompée de post, je referme la porte derrière moi. grinning smiley


Désolée pour le dérangement. Bye
K
26 mars 2021 11:59
Nous sommes des femmes
Citation
S_D93 a écrit:
Heureusement que j’ai précisée que les femmes ptdr
.
26 mars 2021 12:00
Bah tu reste là ou tu sors ? Heu
Citation
Temporelle* a écrit:
Claques pas la porte quand tu sors merci !!
.
26 mars 2021 12:01
Ah non moi j'me fait passé pour une femme, c'est différent. ptdr
Citation
Kella69 a écrit:
Nous sommes des femmes
K
26 mars 2021 12:01
Ca te va super bien?
Citation
Game over. a écrit:
Ah non moi j'me fait passé pour une femme, c'est différent. ptdr
.
26 mars 2021 12:02
Pire. eye rolling smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Ca te va super bien?
26 mars 2021 12:05
Alykoum selem

Tu en es à quel moment de ton cycle ?
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes

Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
T
26 mars 2021 12:05
Non non attends moi, je prends mon Phone et j'arrive.
Citation
Game over. a écrit:
Bah tu reste là ou tu sors ? Heu
Z
26 mars 2021 12:06
Va voir un médecin quand même la et explique lui les choses...

Tu es jeune quand même je pense que si tu arrives à te retrouver en compagnie intime d'hommes tu peux consulter un gynécologue sans que tes parents ne le sachent.

Je tiens quand même à te dire sans jugement qu'un homme qui force comme lui là n'est pas un homme respectable et bien, je ne sais pas quel âge il a mais c'est pas la question...

Respecte ton corps et respecte toi un peu tu ne peux plus te retrouver dans une situation pareille...

Bon courage,
T
26 mars 2021 12:10
Pour qu'elle szigne avant et avoir très mal c'edt s'il est allé
avec une grande " délicatesse " SOS
Citation
Zaz84 a écrit:
Va voir un médecin quand même la et explique lui les choses...

Tu es jeune quand même je pense que si tu arrives à te retrouver en compagnie intime d'hommes tu peux consulter un gynécologue sans que tes parents ne le sachent.

Je tiens quand même à te dire sans jugement qu'un homme qui force comme lui là n'est pas un homme respectable et bien, je ne sais pas quel âge il a mais c'est pas la question...

Respecte ton corps et respecte toi un peu tu ne peux plus te retrouver dans une situation pareille...

Bon courage,
Y
26 mars 2021 12:10
Je dois avoir mes règles dans 2 semaines et je suis réglée comme une horloge grinning smiley
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Tu en es à quel moment de ton cycle ?
Y
26 mars 2021 12:10
Je suis mariée pardon j’ai oublier de préciser
Citation
Zaz84 a écrit:
Va voir un médecin quand même la et explique lui les choses...

Tu es jeune quand même je pense que si tu arrives à te retrouver en compagnie intime d'hommes tu peux consulter un gynécologue sans que tes parents ne le sachent.

Je tiens quand même à te dire sans jugement qu'un homme qui force comme lui là n'est pas un homme respectable et bien, je ne sais pas quel âge il a mais c'est pas la question...

Respecte ton corps et respecte toi un peu tu ne peux plus te retrouver dans une situation pareille...

Bon courage,
26 mars 2021 12:11
Donc ce n'est pas à quoi je pensais...
Tu portes un stérilet ?
Si la réponse est non, consultes, ce n'est pas normal.
Citation
S_D93 a écrit:
Je dois avoir mes règles dans 2 semaines et je suis réglée comme une horloge grinning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
26 mars 2021 12:17
Salam

Tu n'étais juste pas lubrifiée. Une femme lubrifiée, ça glisse tout seul ... Hors là, tu dis que ton homme a eu énormément de mal à te pénétrer, c'est que tu n'étais pas lubrifiée. Et il t'a blessé.

Quand une femme se fait violer, il n'est pas rare qu'elle saigne aussi du fait qu'elle ne lubrifie pas. Ce n'est pas pour rien qu'on dit "agression" sexuelle. La femme est blessée intérieurement, littéralement.

Ton homme n'aurait jamais dû forcer le passage. Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. C'est fragile une zézette. Faut être délicat.

Utilisez des lubrifiants la prochaine fois. A l'eau si vous utilisez des préservatifs, ou un peu d'huile d'olive (je trouve ça plus confortable, mais faut pas avoir des rapports tous les jours, ça détruit un peu la flore vaginale).

Là maintenant, attends un bon 2-3 semaines le temps que ça cicatrise avant de remettre ça.

Bon après, si tu étais proche de tes règles, il est possible que ça les a déclenchées aussi ...
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a toutes

Alors je vous explique je n’étais pas vierge mais il y a quelques jours j’ai eu un rapport sxl avec mon homme mais j’étais « refermée » et j’ai beaucoup saignée comment est ce possible ? Il a mis énormément de temps avant de réussir à me pénétrer et une douleur horrible comme la première fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook