Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème famille
a
3 juin 2014 14:24
C'est la première fois que j'ouvre un sujet mais j'en ai vraiment gros sur le coeur sad smiley

Je viens de me disputer violemment avec ma mère. Le problème ? J'ai une cousine que j'adore plus que tout. Je l'adore comme la soeur que je n'ai jamais eu, et ça ma mère ne le supporte pas. En fait, ma mère déteste la mère de ma cousine, qui est sa belle-soeur. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de problèmes entre eux, mais moi je ne peux pas m'empêcher d'aimer ma cousine. Elle et moi, on a rien avoir dans tous ces problèmes.

Aujourd'hui, j'ai dit à ma mère que j'étais majeur et que ce n'était pas elle qui allait m'empêcher de voir ma cousine. Elle l'a mal pris et m'a hurlé dessus. Je ne sais pas quoi faire. J'aime vraiment ma cousine plus que tout. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler. Je n'en peux plus de cette situation. J'ai dis à ma mère qu'elle n'avait qu'à s'embrouiller toute seule avec la mère de ma cousine, mais qu'il était hors de question qu'elles nous mêlent à ça, ma cousine et moi. Elle m'a traitée d'ingrate, en disant que je préférais défendre ma cousine plutôt qu'elle, alors que c'était pas mon intention du tout.

J'en ai marre, marre sad smiley Si vous saviez à quel point j'en ai pleuré sad smiley
3 juin 2014 15:53
Selem ma sœur,

Pas facile... Parle tranquillement avec ta mère, ou au pire essaye de prendre des distances avec ta cousine (essayer de vous voie moins, mais reste tjrs les textos), pas parce que ta mère s'est disputée avec la sienne mais plus pour prouver a ta maman que tu peu prendre des distances. Explique lui gentiment que vous n'avais rien avoir la dedans et que vu que tu n'a pas de sœur sa te fais du bien d'être avec elle, explique lui que les liens du sang c'est très très important!

Qu'Allah te facilite! Amiine
3 juin 2014 19:23
Ta maman me rappelle une de mes tantes. Ma mère et ma tante (sa soeur) ne se parlent plus depuis des années, et elle voulait empêcher ses enfants de me parler, pire il venait en cachette chez moi. Maintenant elle a fini par se calmer, elle a compris que ses enfants l'écoute pas et surtout elle c'est fait remonter les bretelles par le reste de ma famille par son comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook