Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème famille
a
19 décembre 2021 00:18
Salem aleykoum
Mon frère adolescent nous frappe ma mère et moi, nous insulte de tous les noms... dès qu’il a un caprice il pete un câble et commence à tout détruire
Père absent depuis des années je n’arrive pas à tenir, qui est au courant de la situation mais qui préfère ignorer
Aucun homme dans la famille (tous au bled)
Des gens qui ont vécu des situations similaires ou qui ont des conseils svp ?
R
19 décembre 2021 00:33
I
19 décembre 2021 00:34
Il a quel âge ? Lui faire peur avec le foyer et patienter l va s'assagir avec l'âge.
19 décembre 2021 08:44
Vous partez tous en vacances au bled.
Une fois là-bas vous le déposez sous un prétexte quelconque chez un oncle et vous partez discrètement avec ses papiers et vous rentrez en France sans le prévenir.

Après tout, les mineurs isolés ça peut se pratiquer dans l'autre sens aussi.

Je ne plaisante pas. Je connais deux familles qui ont fait ça pour leur plus grand bonheur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
19 décembre 2021 08:48
"Père absent depuis des années"

Je rajouterai, absent ou volontairement écarté / dégagé....


Ce garçon a besoin de la présence d'un homme pour l'encadrer, faites appel à un oncle...ça résume tout.

Cordialement.



Citation
alysiya a écrit:
Salem aleykoum
Mon frère adolescent nous frappe ma mère et moi, nous insulte de tous les noms... dès qu’il a un caprice il pete un câble et commence à tout détruire
Père absent depuis des années je n’arrive pas à tenir, qui est au courant de la situation mais qui préfère ignorer
Aucun homme dans la famille (tous au bled)
Des gens qui ont vécu des situations similaires ou qui ont des conseils svp ?
a
19 décembre 2021 08:57
Salam

Je connais une famille qui a fait sa
Le gosse c est suicidé 1 apres
Citation
kaloupile a écrit:
Vous partez tous en vacances au bled.
Une fois là-bas vous le déposez sous un prétexte quelconque chez un oncle et vous partez discrètement avec ses papiers et vous rentrez en France sans le prévenir.

Après tout, les mineurs isolés ça peut se pratiquer dans l'autre sens aussi.

Je ne plaisante pas. Je connais deux familles qui ont fait ça pour leur plus grand bonheur.
19 décembre 2021 09:18
Allah l'a rappelé à lui pour lui faire goûter à plus dur encore ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam

Je connais une famille qui a fait sa
Le gosse c est suicidé 1 apres
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
19 décembre 2021 09:58
Allah yarhmou
Il avait a peine 17 ans
Tout cela parcequ il faisait des " betises "
Ses parents ont vecu avec un grand regret
Eux aussi ils goutent au plus dur dans cette vie
Une vie de tristesse

Citation
kaloupile a écrit:
Allah l'a rappelé à lui pour lui faire goûter à plus dur encore ?
S
19 décembre 2021 10:07
Un internement en psychiatrie ? Appeler la police ?
Sinon ce sera de pire en pire. Ma hantise d'élever un garçon seule qui finit par me frapper c'est terrible
19 décembre 2021 11:51
Mais ceux qui disent envoyez le au bled, qui s'en occupera au bled ? les oncles et les tantes là-bas n'ont pas une famille à s'en occuper déjà et assez de galère comme ça, je comprends pas, si les parents ne peuvent pas s'en occuper c'est pas aux autres de le faire.
g
19 décembre 2021 13:49
"Après tout, les mineurs isolés ça peut se pratiquer dans l'autre sens aussi"

?
Citation
kaloupile a écrit:
Vous partez tous en vacances au bled.
Une fois là-bas vous le déposez sous un prétexte quelconque chez un oncle et vous partez discrètement avec ses papiers et vous rentrez en France sans le prévenir.

Après tout, les mineurs isolés ça peut se pratiquer dans l'autre sens aussi.

Je ne plaisante pas. Je connais deux familles qui ont fait ça pour leur plus grand bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook