Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème famillale
M
13 décembre 2021 19:17
J'ai une question.

Ma mère est décédée depuis 2019. Avant ça je l'ai garder elle était handicapés ma femme a arrêter de travailler pour s'occuper d'elle .

Le médecin m'a donner le collier de ma mère lorsqu'elle était hospitalisée je l'ai toujours avec moi chez moi.

J'ai 3 sœurs une en Algérie deux en France. Mes deux sœurs de France ont récupéré tous les bijoux de ma mère et celle d'Algérie rien j'ai donc décidé de garder ce collier pour le donner à ma soeur d'Algérie.

Mais mes soeurs de France demandent à avoir le collier elles me font la guerre pour ça.

Je reçoit des insultes, des menaces et mes enfants pareils de leur parts on a dû tous la bloqué.

J'ai hérité du fusil de mon père mon frère a eu de l'argent a la place du Fusil mais aujourd'hui elles demandent à vendre le fusil de notre père pour avoir une part alors que je leur ai dit que je leur donnerai leur part plus tard.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation ? Qu'est ce que je dois faire ?
13 décembre 2021 19:19
Dis leur d'aller faire foutre.
W
13 décembre 2021 19:21
T'as gardé le fusil...
C'est un signe non ? Ill
Citation
Mourad93500 a écrit:
J'ai une question.

Ma mère est décédée depuis 2019. Avant ça je l'ai garder elle était handicapés ma femme a arrêter de travailler pour s'occuper d'elle .

Le médecin m'a donner le collier de ma mère lorsqu'elle était hospitalisée je l'ai toujours avec moi chez moi.

J'ai 3 sœurs une en Algérie deux en France. Mes deux sœurs de France ont récupéré tous les bijoux de ma mère et celle d'Algérie rien j'ai donc décidé de garder ce collier pour le donner à ma soeur d'Algérie.

Mais mes soeurs de France demandent à avoir le collier elles me font la guerre pour ça.

Je reçoit des insultes, des menaces et mes enfants pareils de leur parts on a dû tous la bloqué.

J'ai hérité du fusil de mon père mon frère a eu de l'argent a la place du Fusil mais aujourd'hui elles demandent à vendre le fusil de notre père pour avoir une part alors que je leur ai dit que je leur donnerai leur part plus tard.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation ? Qu'est ce que je dois faire ?
6
13 décembre 2021 19:22
Ce sont des sorcières sur pattes.
Tu fais bien et j’aurais fait pareille que toi.
Courage !
Vol de nuit
13 décembre 2021 19:24
" Mes deux sœurs de France ont récupéré tous les bijoux de ma mère"

commence par récupérer ta part des bijoux, ça devrait les distraire un peu non ?
Citation
Mourad93500 a écrit:
J'ai une question.

Ma mère est décédée depuis 2019. Avant ça je l'ai garder elle était handicapés ma femme a arrêter de travailler pour s'occuper d'elle .

Le médecin m'a donner le collier de ma mère lorsqu'elle était hospitalisée je l'ai toujours avec moi chez moi.

J'ai 3 sœurs une en Algérie deux en France. Mes deux sœurs de France ont récupéré tous les bijoux de ma mère et celle d'Algérie rien j'ai donc décidé de garder ce collier pour le donner à ma soeur d'Algérie.

Mais mes soeurs de France demandent à avoir le collier elles me font la guerre pour ça.

Je reçoit des insultes, des menaces et mes enfants pareils de leur parts on a dû tous la bloqué.

J'ai hérité du fusil de mon père mon frère a eu de l'argent a la place du Fusil mais aujourd'hui elles demandent à vendre le fusil de notre père pour avoir une part alors que je leur ai dit que je leur donnerai leur part plus tard.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation ? Qu'est ce que je dois faire ?
J
13 décembre 2021 19:49
Question : de l'héritage de votre père, quelle a été la part de vos sœurs ?

Dans l'héritage de votre mère, quelle a été la part des garçons. ?
Citation
Mourad93500 a écrit:
J'ai une question.

Ma mère est décédée depuis 2019. Avant ça je l'ai garder elle était handicapés ma femme a arrêter de travailler pour s'occuper d'elle .

Le médecin m'a donner le collier de ma mère lorsqu'elle était hospitalisée je l'ai toujours avec moi chez moi.

J'ai 3 sœurs une en Algérie deux en France. Mes deux sœurs de France ont récupéré tous les bijoux de ma mère et celle d'Algérie rien j'ai donc décidé de garder ce collier pour le donner à ma soeur d'Algérie.

Mais mes soeurs de France demandent à avoir le collier elles me font la guerre pour ça.

Je reçoit des insultes, des menaces et mes enfants pareils de leur parts on a dû tous la bloqué.

J'ai hérité du fusil de mon père mon frère a eu de l'argent a la place du Fusil mais aujourd'hui elles demandent à vendre le fusil de notre père pour avoir une part alors que je leur ai dit que je leur donnerai leur part plus tard.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation ? Qu'est ce que je dois faire ?
F
13 décembre 2021 20:10
Il serait plus sage de demander conseils auprès de personnes de science.

Qu'Allah swt accorde la paix au sein de votre famille. Amine.
13 décembre 2021 20:26
Allah yrhamha ta maman et qu Allah lui ouvre les portes du Paradis.

Et QuAllah récompense ta femme, rien ne l’obligeais à faire ce qu’elle a fait et a sacrifier son temps et son travail, elle aura de très grandes hassanates et une grande récompense auprès dAllah inshaAllah

Maintenant la question que je me pose est la suivante , ta mère a 2 filles en France Allahybarek, est ce qu’au moins l’une d’elle s’est proposé pour aider ta mère à la place de ta femme ?

Si la réponse est non et bien honnêtement t’es sœurs de France qu’elles aillent se faire voire.

Mnt ce qui est du point de vue islamique expliques ta situation à des gens de science pour être plus éclairé
r
13 décembre 2021 23:42
Plus je lis plus je déteste les gens.

Du caca sort de leur fesses et regarder le désordre qui font sur terre.

Sois patient mon frère on es que de passage heureusement que la vie sur terre n’es pas éternel sinon quel injustice…
14 décembre 2021 00:36
Tu le gardes et tu le donne à ta sœur au pays.

Et l'héritage de ton père tu le gardes.

Pour tes sœurs tu vas porter plainte pour menaces de mort sur tes enfants et toi
R
14 décembre 2021 00:48
Qu'Allah bénisse tes parents.
Ton père Allah irahmo avait un fusil..je comprends avec des filles pareil.
Honte à elles.
M
14 décembre 2021 07:55
Perssone de mes seur ne a propose de l'aide pour maman juste moi et ma famme et mes enfants il sont juste là pour l'heritag moi je ne demande rien de l'heritage juste la baraka de mes parents.
M
14 décembre 2021 09:57
J'ai gardé le fusil qui m'a été donne par mes parent lahirahmou de plus je leur et fait une proposition finacier mois je suit que le chemin de alah sbhanou car tout reviens a lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook