Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme familiaux deroulement du mariage
s
3 mai 2012 10:52
salam
voila je vais me marier a la fin de ce mois ,mes parents sont divorcés il y 13 ans ,et il y a des conflits entre les 2 familles pour une histoire de sihr laissé dans la maison de ma mere par la famille de mon pere plus d autres problemes,moi j ai un bon contact avec mes cousines cousins,le souci c est que ma mere et ma grand mere et le frere a ma mere ne veulent pas que la famille de mon pere soit la le jour du mariage ,juste mon pere ,je ne sais pas quoi faire car le mariage approche
N
3 mai 2012 11:13
Salam ,

Tu leurs demandes que c'est ton mariage et que ce n'est pas une demande de réconciliation et que c'est injuste de leur part car la famille de ton père ont voulu faire cet effort pour toi et que ça sera mal vu par ton mari et tout le monde qu'ils ne pensent qu'à eux avant toi et que s'ils viennent ils doivent se mettre à carreaux pour te faire plaisir et ne déclencher aucun affrontement avec la famille sinon tu seras déçue par celui qui va provoquait l'autre.

En gros il faut que tu t'imposes et leur comprendre que celui qui déclenchera un conflit va te décevoir et va être rabaissé à tes yeux pour les années à venir car ils auront gâchés le jour de ton mariage et tu fais de même avec la famille de ton père.


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook