Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Problème familiale
M
23 septembre 2021 20:22
[Bonjour à toutes et tous,
Je vous raconte l'embrouille entre moi et mon mari
Il y a plusieurs manque de respect insulte de notre côté..
Sa maman viens à la maison et me dit " c'est pas chez toi c'est chez mon fils ..." et moi étant mariée à lui je me sent plus chez moi
Brefon je raconte à ma famille les petits soucis de couples ( humiliation rabaissement ) ...
Et la au jour d'aujourd'hui personne veut me parler ou bien lui parler étant donner qu'il a fait plusieurs chose qui convenez pas à leur yeux . Ma famille me dise de choisir entre lui et nous sachant que je suis beaucoup famille je sais pas quoi faire
Que faire ? Comment vous auriez réagi ? Je suis perdu je suis mariée depuis 1 ans et demi c'est pas facile et il veut que je revienne absolument
T
23 septembre 2021 20:26
Salam ,

Allez voir discrètement l'Imam le plus prôche de chez vous et demandez lui de discuter avec vos deux Familles faites aussi intervenir des prôches des sages du quartier inchallah kheir .
23 septembre 2021 20:34
Ne raconte rien à ta famille vos problèmes ne regarde que vous
A toi de voir ce que tu veux c'est toi qui sait les problèmes de couple que tu as et des problèmes y en a partout est-ce que les vôtres méritent vraiment de mettre un terme à votre mariage pose toi les bonnes questions tu va pas en finir parce que ta famille te dis de choisir
23 septembre 2021 21:21
Quand on se comporte comme une enfant
Qu’on répète tout comme une enfant

Alors forcément, on retourne sous les jupons de maman

La prochaine fois, garde tout pour toi
T
24 septembre 2021 07:06
Salam ,

Ce n'est pas a vôtre Famille de vous dicter que faire et ne pas faire adulte veut dire gérer sa vie personnelle toute seule .

Vôtre Famille s'en fiche des conséquences que vous pourrez récolter .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook