Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème familial S'hour ?
M
27 avril 2015 21:59
Salam Ahlikum, je vous écris avec beaucoup de tristesse et d'interrogations. Voilà, mon mari et moi nous nous trouvons dans une situation délicate. Je vous explique. J'ai une cousine qui a tourné autour de mon beau-frère (le frère à mon mari),au début tout allait bien, elle était très proche de moi, me demander sans cesse conseil afin de l'aider à la conquête de mon bf. Je l'aidais car j'avais confiance en elle. Elle jouait la fille sérieuse, qui n'était pas sure d'elle, elle me faisait de la peine je l'ai prise sous mon aile parce que je pensais qu'elle méritait vraiment mon soutien..
Là depuis un petit bout de temps, elle s'est mise à parler de mon mari, en le mettant en concurrence avec son frère, en faisant de la médisance. Elle est devenue bizarre avec moi, elle a manqué de respect à ma famille, utilisé des mots méchants et provocateurs et en montrant qu'elle n'a pas peur de personne et qu'en gros elle m'emm*** (hachakoum) Les masques tombent alors que je n'ai rien fait pour mériter un tel mépris.
Un jour, il a passé un weekend avec elle et depuis il a complètement changé.
mon bof, n'arrête pas de monter mon mari contre moi en m'appropriant des médisances, El hamdulilah j'ai un mari en or qui a confiance en moi Dieu merci et qui a vu clair dans le jeu de cette fille.
Mon Beauf la défend à corps et à cri sans même tenir compte des méfiances que l'on partageait avec lui depuis la fois ou il a passé un weekend avec elle. On suspecte qu'il y a du s'hour là-dessous, car mon mari n'a jamais vu son frère comme ca.
En gros, son frère essaie de retourner la situation et en disant que NOUS sommes fous et que c'est une fille bien. Ce qui nous inquiète c'est que pas une seule fois, il nous a accordé de la légitimité à croire ne serait-ce qu' 1% de ce qu'on lui dit...
Notre question est : devons nous le dire à ma belle-mère ?
Parce que ce que l'on redoute c'est qu'il nous devance en essayant de détourner ma belle-mère de nous en lui glorifiant sa pourriture. Nous sommes vraiment perdus, nous avons fait Isthikhara et même une rokia car j'en fais des cauchemars, et nous nous rendons compte que l'on ne fait que penser à cette histoire. Nous avons très peur que quelque chose se soit passé afin de détruire notre couple.
BarakALLAH OUFIKUM
27 avril 2015 22:07
Salam.
Bah non pourquoi le dire à la belle mère ?
La cousine manipule ton beau frère, vous ne risquez rien vous, si ce n'est d être en froid avec cet endormi .

'Fin j'veux dire, votre couple à vous, n'est pas menacé . Ton mari et toi êtes clairvoyants .

Donc , bon .
Qu'il se débrouille le type, j'ai envie de dire .
27 avril 2015 22:32
Citation
Minnie27 a écrit:
Salam Ahlikum, je vous écris avec beaucoup de tristesse et d'interrogations. Voilà, mon mari et moi nous nous trouvons dans une situation délicate. Je vous explique. J'ai une cousine qui a tourné autour de mon beau-frère (le frère à mon mari),au début tout allait bien, elle était très proche de moi, me demander sans cesse conseil afin de l'aider à la conquête de mon bf. Je l'aidais car j'avais confiance en elle. Elle jouait la fille sérieuse, qui n'était pas sure d'elle, elle me faisait de la peine je l'ai prise sous mon aile parce que je pensais qu'elle méritait vraiment mon soutien..
Là depuis un petit bout de temps, elle s'est mise à parler de mon mari, en le mettant en concurrence avec son frère, en faisant de la médisance. Elle est devenue bizarre avec moi, elle a manqué de respect à ma famille, utilisé des mots méchants et provocateurs et en montrant qu'elle n'a pas peur de personne et qu'en gros elle m'emm*** (hachakoum) Les masques tombent alors que je n'ai rien fait pour mériter un tel mépris.
Un jour, il a passé un weekend avec elle et depuis il a complètement changé.
mon bof, n'arrête pas de monter mon mari contre moi en m'appropriant des médisances, El hamdulilah j'ai un mari en or qui a confiance en moi Dieu merci et qui a vu clair dans le jeu de cette fille.
Mon Beauf la défend à corps et à cri sans même tenir compte des méfiances que l'on partageait avec lui depuis la fois ou il a passé un weekend avec elle. On suspecte qu'il y a du s'hour là-dessous, car mon mari n'a jamais vu son frère comme ca.
En gros, son frère essaie de retourner la situation et en disant que NOUS sommes fous et que c'est une fille bien. Ce qui nous inquiète c'est que pas une seule fois, il nous a accordé de la légitimité à croire ne serait-ce qu' 1% de ce qu'on lui dit...
Notre question est : devons nous le dire à ma belle-mère ?
Parce que ce que l'on redoute c'est qu'il nous devance en essayant de détourner ma belle-mère de nous en lui glorifiant sa pourriture. Nous sommes vraiment perdus, nous avons fait Isthikhara et même une rokia car j'en fais des cauchemars, et nous nous rendons compte que l'on ne fait que penser à cette histoire. Nous avons très peur que quelque chose se soit passé afin de détruire notre couple.
BarakALLAH OUFIKUM


Toi restes à l'écart. Que ton mari parle avec sa mère avant que l'autre vous devance.

Et toi ma chérie, gardes ton chéri bien au chaud, bien loin de ce faux couple winking smiley . Surtout tu n'invites jamais cette intrigante chez toi ! Ton beauf ça passe encore mais la fille aux dents longues c'est non !
Sois fortes et très soudée avec ton doudou.



Jennet poulette, où est passé ton D grinning smiley
M
27 avril 2015 22:56
Merci pour ta réponse ca réconforte. Ca me pourri l'existence wallah j'en fais des cauchemars
28 avril 2015 20:32
Salem,
Essaye d emmener tin beau frere faire une roquia. Ton mari invente un mensonge. Il dis viens avec moi je l a ramene a un rendez vous apres je la quitte. Et voila....
28 avril 2015 20:44
Mais je comprends pas pourquoi parler de sorcellerie tout de suite
Il est tombé amoureux et crois tout ce qu'elle lui dit c tout
Pourquoi chercher plus loin et se rendre malade ? Ton mari te croit tant mieux, laissez les vivre leur histoire et occupez vous de la votre ...
M
28 avril 2015 22:41
nousa, nous aurions tant aimer nous occuper de notre couple sans encombre mais malheureusement mon beau frère me diabolise et gobe tout ce que cette vipère raconte.
Cette histoire nous pourri la vie et risque de faire exploser notre famille, nous ne savons que faire.....
28 avril 2015 23:08
Et bien protégez-vous vous . Pas de beau-frère pas de cousine . Occupe-toi de ta famille .
Restez à distance de Bonnie & Clyde .
dsd
29 avril 2015 00:18
Le pire c'est s'il s'agit de ta cousine...
Quelle famille..

Reste à l'écart de leurs histoire et surtout qu'elle ne s'approche pas de ton couple...

Enfin qu'elle idée de la laisser un weekend avec ton mari??!! Are you crazy
Tu invites sheytane chez toi et ensuite tu te plains...evil
M
29 avril 2015 23:04
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Le pire c'est s'il s'agit de ta cousine...
Quelle famille..

Reste à l'écart de leurs histoire et surtout qu'elle ne s'approche pas de ton couple...

Enfin qu'elle idée de la laisser un weekend avec ton mari??!! Are you crazy
Tu invites sheytane chez toi et ensuite tu te plains...evil

Alors les personnes qui critiquent, jugent ou se moquent, ne le devraient pas car la roue tourne et quand ça tombera chez toi tu feras moins la maligne.
Juste un petit éclairage vu que tu ne lis que partiellement mon propos, je parlais de mon beau-frère qui lui a évidemment passé un weekend avec cette fille, comme si j'allais laisser mon mari passer ne serait-ce qu'une minute avec une autre femme que moi ? Tu m'as prise pour une mécréante ? Tes sermons à la sauce Muslima à deux balles, garde-les et fais en de la sauce tomate ma pauvre. ALLAH YAHDIK !
Et ce n'est pas une cousine proche, c'est plus une amie de la famille, donc ton " Quelle famille" n'est vraiment pas du tout le bienvenu et surtout très cruel.
Je ne comprendrais jamais les gens qui se permettent de critiquer alors que les personnes sollicitent de l'aide ?
Notre démarche était vraiment sincère et nous espérions avoir des avis qui nous permettrons de nous conforter dans notre décision qui est bien sure placée sous la confiance D ALLAH TOUT PUISSANT. MERCI ENCORE POUR CE GENTIL MESSAGE QUI M A REMONTé le moral thumbs down
n
30 avril 2015 00:12
Avec certaine personne faut etre radical pr proteger son foyer.

silence radio ignore les totalement .
preserve ton couple des 2 shayatines .
passe a autre chose fait la mort ni tel ni cc ni waylou.
allez bye la clic .
car sinon ca va devenir un cercle infernal dc parfois il vaut mieux se retirer peperement que perdurer ds la.betise des gens .
dsd
30 avril 2015 13:46
Citation
Minnie27 a écrit:
Alors les personnes qui critiquent, jugent ou se moquent, ne le devraient pas car la roue tourne et quand ça tombera chez toi tu feras moins la maligne.
Juste un petit éclairage vu que tu ne lis que partiellement mon propos, je parlais de mon beau-frère qui lui a évidemment passé un weekend avec cette fille, comme si j'allais laisser mon mari passer ne serait-ce qu'une minute avec une autre femme que moi ? Tu m'as prise pour une mécréante ? Tes sermons à la sauce Muslima à deux balles, garde-les et fais en de la sauce tomate ma pauvre. ALLAH YAHDIK !
Et ce n'est pas une cousine proche, c'est plus une amie de la famille, donc ton " Quelle famille" n'est vraiment pas du tout le bienvenu et surtout très cruel.
Je ne comprendrais jamais les gens qui se permettent de critiquer alors que les personnes sollicitent de l'aide ?
Notre démarche était vraiment sincère et nous espérions avoir des avis qui nous permettrons de nous conforter dans notre décision qui est bien sure placée sous la confiance D ALLAH TOUT PUISSANT. MERCI ENCORE POUR CE GENTIL MESSAGE QUI M A REMONTé le moral thumbs down

Salam Ahlikum, je vous écris avec beaucoup de tristesse et d'interrogations. Voilà, mon mari et moi nous nous trouvons dans une situation délicate. Je vous explique. J'ai une cousine


Ta cousine tu dis bien ici??? Oh non pardon une amie de la famille...Hummmmm!!

Ensuite concernant ce point:

"Là depuis un petit bout de temps, elle s'est mise à parler de mon mari, en le mettant en concurrence avec son frère, en faisant de la médisance. Elle est devenue bizarre avec moi, elle a manqué de respect à ma famille, utilisé des mots méchants et provocateurs et en montrant qu'elle n'a pas peur de personne et qu'en gros elle m'emm*** (hachakoum) Les masques tombent alors que je n'ai rien fait pour mériter un tel mépris.
Un jour, il a passé un weekend avec elle et depuis il a complètement changé."

Tu introduit ton époux dans ce paragraphe pour terminer par "Un jour, il a passé un weekend avec elle et depuis il a complètement changé" mais excuse moi d'avoir compris qu'il s'agissait toujours de ton époux si telle n'était pas le cas.


Enfin pour ce passage:
"En gros, son frère essaie de retourner la situation et en disant que NOUS sommes fous et que c'est une fille bien. Ce qui nous inquiète c'est que pas une seule fois, il nous a accordé de la légitimité à croire ne serait-ce qu' 1% de ce qu'on lui dit...
Notre question est : devons nous le dire à ma belle-mère ?
Parce que ce que l'on redoute c'est qu'il nous devance en essayant de détourner ma belle-mère de nous en lui glorifiant sa pourriture. Nous sommes vraiment perdus, nous avons fait Isthikhara et même une rokia car j'en fais des cauchemars, et nous nous rendons compte que l'on ne fait que penser à cette histoire. Nous avons très peur que quelque chose se soit passé afin de détruire notre couple.
"

Je réitères, mêlez vous de vos affaires!!

Si il est amoureux d'une folle c'est son problème après tout??!!!!

Et pour finir concernant tes fausses accusations à mon égard, le ton méprisant, les propos haineux et les duaas que tu profères à mon égard, qu'Allah me guide en effet, j'aurais toujours besoin de la guidée et qu'Allah guide tout les musulmans y compris toi, ameen!!

ps: je n'aime pas la sauce tomate (mais tu peux te la fourrer ou je pense) et que cela te plaise ou non OUI je suis une muslima alhamduliLah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook