Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème familial complètement déprimé
10 janvier 2019 19:19
Salam aleykum tu a raison c'est sa le pire c'est exactement ce que les filles sal, est profiteuse , qui ont seul truque en tête comme intérêt c de profiter sur les vieillards en leurs faisant croire quel son attiré par eux est quel son sincère alor qu'en fait elle ne vise que l'argent les cadeaux ou même peut-être une promesse de mariage mon père travaillais chez Renaud mais pendant pas beaucoup d'année, car il étai un peux féniant, ds tout les cas Allah ihdeh,



J'espère nn plus que tout les père ne sont pas comme le miens est je ne pense pas d'ailleurs sinons l'heure serais très grave, est a parrapor a l'encadrement des enfants venant du père bah une chose est claire mon père n'a jamais encadré mes frères sinons ils seraient des braves gars est bosseur en étant pratiquant surtout je pense, iwa lahawla walaqo ata inabillah ilaadim barkallahufik en tous cas Amiin yarab jamiin muslimin
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Même s'il n'à pas travaillé énormément il a quand même travaillé un minimum prr avoir une petite retraite et les filles du bled ne voit rien de tt ça, pour elle tout le monde est riche et surtout ce qu'elle vise c'est les papiers et la France, elles vendraient père et mère pourr ça.

J'ai lu plus haut "à qui d'entre nous c'est pas arrivé "j'espère que tt les pères ne sont pas comme ça se serait bien triste, à un âge où on devient plus responsable, on doit recadrer ses enfants , s'occuper de toute sa famille, certains père égoïstes s'occupe de vivre une deuxième jeunesse.
Kheir inchallah. Que dieu vous vienne en aide et vous APPAISE.
12 janvier 2019 02:08
Quand les gens sont malheureux ensemble c'est peut être la meilleure solution d'éloigner l élément perturbateur .
Donc s'il perturbe ta maman et ta fratrie il vaudrais mieux qu'il se marie avec sa jeunette !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook