Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme facture SFR non payé!urgent svp
l
12 novembre 2009 16:17
salamwalikoum,

voila j'ai un soucis avec sfr.

il y a même pas un an j'ai pris un abonnement chez eux donc le ilimitc's 3G mais par la suite j'ai voulu l'arréter mais ils voulaient pas me résilier le frofais et par la suite j'ai été changer mon adresse sur le site d'sfr et g jeté ma puce pour ne plus recevoir de courrier et ne plus avoir ce fichus forfais...es- ce qu'il peuvent me retrouver? cela fais maintenant 3mois .

aidez moi svp
h
12 novembre 2009 16:21
il faut reflechir avant de prendre un abonnement, ...

on devrait etre responsable de nos actes, ... si tu n'as pas les moyens de payer l'abonnement , tu fais une demande dans lettre avec AR .. tu explique ta situation financiere, (comme perte d'emploi, trop de charge etc ... )
assalam o alykoum
l
12 novembre 2009 17:48
si j'ai voulu l'arréter c'est parce que j'ai perdu mon emploi par la suite et je n'étais pas censé savoir que j'allais le perdre lorsque je m'été engagée...enfin bref là n'est pas le souci,j'ai tout ésséyé avec eux mais rien du tou donc j'ai jeté ma puce.
h
12 novembre 2009 17:52
perte d'emploi est une raison valable pour demander la resiliation de ton contrat ...

[forum.sfr.fr]
assalam o alykoum
h
12 novembre 2009 17:53
s
27 décembre 2009 15:54
contacte l'inspection des fraudes de ton domicile et explique leurs tout sera vite terminer
h
27 décembre 2009 18:27
Citation
habib75 a écrit:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2821-telephone-mobile-resilier-son-abonnement

Salamoualeykoum,

Merci pour l'info Habib75. Pas besoin d'atteindre linspection des fraudes une lettre recommander avec accuse de reception est legitime dans c cas précis avec les justificatif qui son demandé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook