Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème facturation poweo
o
23 juillet 2009 14:53
bonjour a tous,

voilà j'ai un problème de facture chez poweo, il m'ont facturés 406.81euros d'électricité alors que je vis dans un studio de 20 m², je ne consomme presque rien, j'ai un ptit frigo un micro onde des plaques chauffante et une télé quand je les appellés il m'ont dit que c'était basé sur une estimation alors que moi j'avais choisi l'auto relève c'est à dire sur ce que j'ai consommé, j'ai donc fais opposition auprès de ma banque pour ne pas être prélevé le 09/07, je les appelles aujourd'hui pour que je puisse faire un échancier et là je tombe sur une grosse c..... qui me dit que pour paiement de bonne foi je leur paye 50e aujourd'hui je lui que non pour ce mois là je ne peux mais a compter du mois d'août je pourrais elle insiste et me di non on ne fera pas d'échéancier il faut d'abord que je paye là jcommence a ménerver et jlui dit soit vous etes conne soit vous etes sourde je vous ai dit que je ne pouvais pas et que je ne vois pas où est le problème si je commence à payer a partir du mois d'août, et elle persiste encore et là je ménerve bien et je demande a parler avec un responsable elle me dit nan là jlui soit tu me passe un responsable soit je porte plainte contre toi (je sais c exagéré mais elle ma vraiment énervé) elle me dit je ne vous le passerai pas, je lui dit pour ki tu te prend, elle là cte pute me racroche au nez, je rappelle et je demande a vouloir parler avec le responsable financier, tout aussi con que l'autre il me dit qu'il est pas possible que je commence au mois d'août ?
Donc voilà mon problème qu'est ce que je dois faire ? Parce que là réellement j'ai pas envie de leur payer
o
23 juillet 2009 17:10
heu ya personne qui peut m'aider, jsai qu'on est vacance mais j'aimerais bien une ptite aide
s
23 juillet 2009 17:26
bonjour orcanta,

Je te conseillerais de privilégier le courrier écrit puisque tu as fait opposition ils ne pourront rien prélever et seraient obligés d'accepter ton échéancier. Et surtout garde une copie de ton courrier pour preuve et envois-le de préférence en RAR.


406€ pour un petit logement comme le tien c'est vrai que c'est abusé !
o
23 juillet 2009 17:47
dans ce courrier je leur explique le problème que j'ai eu avec ces employés, ou ça ne sert à rien, et de + j'aimerais résilier mon abonement avec eux, puis-je le faire maintenant ou jusqu'a ce que j'ai réglé ma facture ?*
merci pour ta réponse
s
23 juillet 2009 18:10
Comme l'entretien téléphonique ne s'était pas très bien passé, je pense qu'il vaut mieux ne pas revenir dessus mais juste expliquer que tu ne refuses pas de payer mais vu tes difficultés financières et l'importance de la facture tu seras en mesure de payer à compter du mois d'août.

Concernant ton contrat rien ne t'empêche de leur annoncer que tu veux le résilier dans le même courrier pour leur montrer que tu n'es pas content de leur service grinning smiley
o
23 juillet 2009 18:30
je viens de voir que je n'étais pas la seule à me faire arnaquer par POWEO, en faite j'aurais aimé dire que la sois disante employée a refusé de me passer le responsable, et j'ai vu également qu'il fallait que j'attendes 6 mois pour aller chez edf, donc durant c 6 mois je devrai continuer a etre chez eux jtrouve ça légèrement injuste
o
23 juillet 2009 19:39
en faite je me demande si je vais les payer étant donné que 406.81 ah non je me suis trompé 421.81e (frais de rejet) pour un studio c'est vraiment énorme et
h
1 août 2009 16:54
Salut ORCATA

Je te conseille de pas les payer, car pour qu'il te rembourse tu peux toujours courir.

J'ai le m^me pb que toi. 300€ la facture.

Je suis depuis revenue chez EDF.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook