Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème facebook
22 juin 2017 12:15
Salam alykum

Il y a peu près 2 mois mon compte facebook a été supprimé car apparemment je m'était fait pirater. J'en ai donc recréé un et il a encore été supprimer au bout d'une heure pour le même motif. Depuis j'en ai recréé 8-9, et ils tiennent même pas 10 minutes avant de se faire supprimer pour encore le même motif et en me demandant de mettre une photo ou ont voit mon visage.
Est ce que ça arrive, ou c'est arriver a quelqu'un d'autre ? Est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du ?
t
22 juin 2017 12:24
Facebook c'est un peut comme yabiladi au niveau de la confidentialité des utilisateurs thumbs down

Pour faire simple il ni en à pas Welcome
Citation
adnan697 a écrit:
Salam alykum

Il y a peu près 2 mois mon compte facebook a été supprimé car apparemment je m'était fait pirater. J'en ai donc recréé un et il a encore été supprimer au bout d'une heure pour le même motif. Depuis j'en ai recréé 8-9, et ils tiennent même pas 10 minutes avant de se faire supprimer pour encore le même motif et en me demandant de mettre une photo ou ont voit mon visage.
Est ce que ça arrive, ou c'est arriver a quelqu'un d'autre ? Est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
22 juin 2017 12:28
Ouai, j'ai déjà eu plusieurs problème déjà parce que je mettais pas mon vrai nom. Mais la le problème c'est que j'arrive pas a recréé un nouveau compte, c'est assez embêtant
Citation
the true men a écrit:
Facebook c'est un peut comme yabiladi au niveau de la confidentialité des utilisateurs thumbs down

Pour faire simple il ni en à pas Welcome
22 juin 2017 12:29
C'est nul facebook.
22 juin 2017 12:33
Ca dépend c'que tu en fait
Citation
Amel** a écrit:
C'est nul facebook.
t
22 juin 2017 12:34
Si tu refais 10000 comptes à partir de la même ip cela ne servira strictement à rien
Citation
adnan697 a écrit:
Ouai, j'ai déjà eu plusieurs problème déjà parce que je mettais pas mon vrai nom. Mais la le problème c'est que j'arrive pas a recréé un nouveau compte, c'est assez embêtant
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
r
22 juin 2017 12:39
salem eteint ta box debranche la rebranche tu aura une nouvelle adresse IP et cree ton compte
22 juin 2017 12:40
C'est ce que je me suis dit aussi
Citation
the true men a écrit:
Si tu refais 10000 comptes à partir de la même ip cela ne servira strictement à rien
22 juin 2017 12:41
je vais essayer, merci
Citation
ohohoho a écrit:
salem eteint ta box debranche la rebranche tu aura une nouvelle adresse IP et cree ton compte
t
22 juin 2017 12:47
Cela depend de son fai car tous ne fonctionnent pas sur le principe de l ip dynamique
Citation
ohohoho a écrit:
salem eteint ta box debranche la rebranche tu aura une nouvelle adresse IP et cree ton compte
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
22 juin 2017 13:59
Change d'adresse email.
22 juin 2017 16:33
Il y a des outils aujourd'hui dispo pour se protéger au max, mais bon les bon outils de se cote la c'est un peux payant. Après c'est bizarre qu'à chaque fois tu te fais pirater...
22 juin 2017 16:58
Je pense plus que c'est un bug, j'ai même pas le temps d'ajouter des gens que ça supprime le compte
Citation
OmAmanallah a écrit:
Il y a des outils aujourd'hui dispo pour se protéger au max, mais bon les bon outils de se cote la c'est un peux payant. Après c'est bizarre qu'à chaque fois tu te fais pirater...
22 juin 2017 17:03
Ton adressee IP est grillé mon gars je pense.
Du coup si c'est le cas c'est normal que ton compte se supprime automatiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 20:16 par OmAmanallah.
22 juin 2017 20:18
Non en effet il y a aucune véritable confidentialité, c'est un mythe ça. smoking smiley
b
21 juillet 2017 10:52
ça sert à rien c'est ton ip qui est grillée
et comme les fai généralement fournisse des ip fixes tu peux choisir de passer par un
proxy ton ip sera changée le temps de la connexion
regarde sur internet proxy et c'est bon tu pourras de nouveau créer un compte facebook
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook