Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme Esthetique
11 novembre 2021 18:05
Salam Alaykum à Toutes smiling smiley

Sa fait UN moment que cela me gene mais je ne prete pas attention et vu quon me fait la remarque souvent .

Jai decide de trouver une solution pour enlever les petites veines que j'ai sur les joues .

A votre Avis que me conseillez vous ?
Jai entendu parler que le laser effacer mais jai peur que sa me fait des marques .

Bonne journee les filles
11 novembre 2021 18:08
Salam posteuse,

Prend plutôt des conseils et rv avec un dermato...la peau du visage est sensible il faut pas faire n importe quoi...

Bonne soirée.
11 novembre 2021 18:30
Oui tu a raison ma mère me dit la même chose que toi . J'espère que medecin pourra me les enlever. Salam Romance31 Bonne soirée a toi smiling smiley
*
11 novembre 2021 18:57
Alaykouum salam,

Romance t'a bien conseillée, il faut consulter un bon dermato. N'hésite pas à en consulter un autre aussi, histoire d'avoir plusieurs avis avant de te lancer...

Prépare une fiche avec les questions à poser :
Quel est le traitement idéal pour ton cas ? Est-ce que ça nécessite réellement le recours au laser ? Est-ce qu'il n'y a pas d'autres alternatives ?

Si jamais il y a indication du ttt laser :
1/ Durée du traitement
2 / Intervalle entre les séances (s'il y en a plusieurs)
3/ Précautions à prendre après la séance et pour combien de jours
4/ Risques + Complications
5/ Est-ce que le résultat est permanent ? Que faut-il faire pour bien le maintenir (protection de la peau ? Quel type de protection ? À appliquer combien de fois par jour ?) ?
Mets tout ce qui te passe par la tête comme question.

Tu peux également demander à ton médecin de te montrer des photos des résultats de ses anciens patients pour voir si ça a bien marché sur eux...
Essaie également d'en savoir plus sur le net, dans les forums etc

Qu'Allah t'aide et te facilite
g
11 novembre 2021 19:01
Wa aleykum salam,

C'est de la couperose ?

Oui, c'est le laser Yag qui est indiquée. Choisie bien ton praticien, demande des retour client avec ton phototype.
Citation
SBKG a écrit:
Salam Alaykum à Toutes smiling smiley

Sa fait UN moment que cela me gene mais je ne prete pas attention et vu quon me fait la remarque souvent .

Jai decide de trouver une solution pour enlever les petites veines que j'ai sur les joues .

A votre Avis que me conseillez vous ?
Jai entendu parler que le laser effacer mais jai peur que sa me fait des marques .

Bonne journee les filles
11 novembre 2021 19:05
Merci ma belle d'avoir pris le temps de le répondre et me conseille après sa se voit mes un peu et les phrases débiles pk ta sa cest bizarre tes bronzé et ta des petites veines bleues rouges .
Donc j'aimerais vraiment estomper sa et avoir la peau nette .
Amin merci ma belle passe une bonne soirée
11 novembre 2021 19:08
Non jai pas la couperose cest les personne a force de boire du vin je croit qui on la couperose enfin je pense peut-être je me trompe
11 novembre 2021 19:17
il faut mettre un peu de tipex et ca part tkt.
Citation
SBKG a écrit:
Salam Alaykum à Toutes smiling smiley

Sa fait UN moment que cela me gene mais je ne prete pas attention et vu quon me fait la remarque souvent .

Jai decide de trouver une solution pour enlever les petites veines que j'ai sur les joues .

A votre Avis que me conseillez vous ?
Jai entendu parler que le laser effacer mais jai peur que sa me fait des marques .

Bonne journee les filles
*
11 novembre 2021 19:18
Avec plaisir yawning smiley j'espère que tout va bien se passer inchaaLah

Oh tu sais, les gens vont toujours trouver un truc à critiquer... Quand ce n'est pas la peau, c'est le nez, quand ce n'est pas le nez c'est les dents bref touujours un truc !
En vrai, tu t'en fiches de ce qu'ils disent même si je sais que c'est dur de les ignorer.
Consulte pour toi-même...

Merciii, toi aussii
Citation
SBKG a écrit:
Merci ma belle d'avoir pris le temps de le répondre et me conseille après sa se voit mes un peu et les phrases débiles pk ta sa cest bizarre tes bronzé et ta des petites veines bleues rouges .
Donc j'aimerais vraiment estomper sa et avoir la peau nette .
Amin merci ma belle passe une bonne soirée
11 novembre 2021 19:29
Oh tes trop Hnine comme femme yawning smiley oui franchement je m'en fou des commentaires des autres apres cest pour etre mieux physiquement pour moi smiling smiley Insh'Allah que sa se passera bien le laser car je vais me renseigner. Barak'Allah O fik ma sœur. smiling smiley
g
11 novembre 2021 19:32
Oui tu te trompe.

La prise d'alcool favorise les poussées c'est tout.

Tu trouvera toutes les infos sur le net...

Tu dit être bronzée ? Il faudra attendre de retrouver ton teint naturel pour le laser alors.
Citation
SBKG a écrit:
Non jai pas la couperose cest les personne a force de boire du vin je croit qui on la couperose enfin je pense peut-être je me trompe
*
11 novembre 2021 19:33
C'est trop gentil, merci !!

C'est exactement ça Clap Je l'espère aussi pour toi inchaaLah

Wa fiki baraka Lah yawning smiley


Citation
SBKG a écrit:
Oh tes trop Hnine comme femme yawning smiley oui franchement je m'en fou des commentaires des autres apres cest pour etre mieux physiquement pour moi smiling smiley Insh'Allah que sa se passera bien le laser car je vais me renseigner. Barak'Allah O fik ma sœur. smiling smiley
11 novembre 2021 19:41
Ça m’a l’air d’être de la couperose (non ça concerne pas que les alcolo)
Je te conseille de consulter un dermato.

Allah y chafik
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook